The Garcia Ubud Hotel & Resort

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Forêt des singes d'Ubud et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Garcia Ubud Hotel & Resort

Villa, 2 chambres (Pool) | Piscine privée
Vue du balcon
Villa, 1 chambre (Pool) | Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Villa, 2 chambres (Pool) | Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet

Avis

9,4 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Jalan Raya Silungan Lodtunduh, Ubud, Bali, 80571
  • Musée d’art Agung Rai
    6 min en voiture
  • Cascade Tegenungan
    6 min en voiture
  • The Silungan Restaurant at Anulekha Resort
    9 min à pied
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    64 min en voiture

Options de chambre

Suite, accès à la piscine (Garcia)

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Villa, 2 chambres (Pool)

  • 145 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Suite (Garcia)

  • 45 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Villa, 1 chambre (Pool)

  • 75 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ubud

Dans une zone commerciale.Hôtel à Ubud est à moins de 5 km de Cascade Tegenungan et à moins de 10 km de Musée d’art Agung Rai. Palais de Peliatan et Marché de Sukawati se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Cascade Tegenungan - 6 min en voiture
  • Zoo de Bali - 6 min en voiture
  • Forêt des singes d'Ubud - 7 min en voiture
  • Marché d'art d'Ubud - 8 min en voiture
  • Palais royal d'Ubud - 8 min en voiture

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 64 min en voiture

Restaurants

  • ‪Omma - ‬5 min en voiture
  • ‪Resto Bebek Teba Sari - ‬4 min en voiture
  • ‪Lumbung Sari - ‬2 min en voiture
  • ‪Teba Sari Bali Agrotourism - ‬4 min en voiture
  • ‪Wedja Bali - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Garcia Ubud Hotel & Resort

Hôtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Forêt des singes d'Ubud et avec accès direct au centre commercial
The Garcia Ubud Hotel & Resort offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 1378 square feet (128 square meters) and includes conference space. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the luxury The Garcia Ubud Hotel & Resort. Free self parking and valet parking are available.

This 4.5-star Ubud hotel is smoke free.

  • 57 guestrooms or units
  • 1378 sq ft of conference space
  • 128 sq m of conference space
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Garcia Ubud Hotel & Resort possède 57 climatisées dotées de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Téléviseur avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des enveloppements, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, indonésien, italien, japonais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit préparé sur commande offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Bibliothèque
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Chaînes par satellite
  • Station d’accueil pour iPod

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton égyptien
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 4 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The Garcia Ubud Hotel & Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 500000 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 2000000 IDR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 500000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
N° d'identification fiscale : 86.337.751.1-903.000
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le numéro d'identification fiscale est 86.337.751.1-903.000. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 015/22-06/MB/III/2020

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

The Garcia Ubud Hotel Resort
The Garcia Ubud & Resort Ubud
The Garcia Ubud Hotel & Resort Ubud
The Garcia Ubud Hotel & Resort Hotel
The Garcia Ubud Hotel & Resort Hotel Ubud
The Garcia Ubud Hotel Resort CHSE Certified

Avis pour The Garcia Ubud Hotel & Resort

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 21 avis sur 32." "
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 32." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 32." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 32." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 32." "

9,2/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

choukri

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de qualité
Hôtel et service exeptionnel. Du début jusque la fin de notre séjour tout à été parfait. L'hotel est très confortable et propre. Le petit dejeuner est très varié et très bon. Les employés sont à votre écoute et très souriant et serviable.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Nous avions pris une villa avec piscine. Tout était parfait sauf deux matins où il y avait un soucis (vite réglé) d’eau chaude à la douche. Personnel très agréable et serviable. Excellents petits déjeuners. Seul reproche : un peu excentré d’ubud (mais donc aussi plus au calme)
Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Kunal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

William

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quiet area food was good
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

HIDETOSHI

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
素晴らしい
1泊だけでしたがとても居心地の良い宿でした。レストランの料理の味が特に素晴らしかった。
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jun Suk

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
모든 것이 좋았음 특히 논배경의 풀빌라가 인상적 가족들과 프라이빗하게 즐기고 싶으면 추천
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Henning

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Et dejligt resort med en fantastisk restaurant
Et dejligt sted. Vi blev opgradet til en villa med egen pool. De har shuttelbus til Ubud. Men det er meget trafik, så det tager ml. 30-55 min. At komme ind til Ubud. Der er ikke meget i nærheden at se ellers. Men dejlig mad og dejligt hotel med en god service😘
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Ancilla

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had a relaxing time staying at The Garcia Ubud if you're looking for a peaceful stay as it is not exactly near Ubud central, but the hotel does offer free shuttle service to go to the center. Room is not too soundproof, you can hear people dragging the chairs or opening the doors from left, right and upper floor, but not to the extent that you can hear people from the next rooms talking. Amenities in the room was amazing, love the smell of the coralieskin. We got the Pool Access room which is great, a little bit of downside is the weather is quite cold because of the strong wind and the sun does not really shine over the pool. Gym at the property is also quite small with just basic equipment (dumbbells, a rower, treadmill and a stepper machine), but they do offer free morning yoga activity if you are looking to stay active during your stay. Staffs are very nice and friendly, from the front desk agent to the restaurant. The front desk agent explained everything very thoroughly and detailed when we were checking in, restaurant staff also very attentive and ensure we had everything we need and enjoyed the meals. Before staying at this property, I have read all the reviews where most guests mentioned about the food in their restaurant and I could confirm that they do not overrate it. Food and drinks are "out of this world" as my partner commented. All meals are delicious, the tea selection and flavors is amazing.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jennifer, Los Angeles

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Smaller hotel with a great restaurant for both breakfast and dinner. Room service was also lovely. The villas are more like separate rooms in the same “compound” where each needs a key card to access (same key works on each room). There are good dining options around but not plentiful like ubud center.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Maria Valente

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Most beautiful hotel
Such a luxurious vibe- but at a really good price. The pictures on the website cant really justify how beautiful it was.
Food by the pool
View from our balcony
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Peaceful hotel
Lovely hotel. There could be more western breakfast options available.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Ario

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Kenneth Lien

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Eunice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The breakfast is wonderful. But we don’t know why the staff didn’t tell us that we can choose two main courses each person. They didn’t inform the guests of this information. The room is not so big, but is clean. The equipment is convenient and modern in this hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Ava

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Janka

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Unser Aufenthalt war absolut perfekt. Der Service ist super und sie helfen einem bei allem und sind sehr zuvorkommend. Das Frühstück war 5 Sterne und super lecker! Der Pool war fast immer leer und wie ein privat Pool, die gesamte Anlage sehr gepflegt. Das Zimmer war sehr gemütlich und sauber. Zum Glück liegt das Hotel weiter raus aus dem Trubel und es ist sehr ruhig. Wir durften sogar beim Yoga und Meditation teilnehmen.Wir würden immer wieder kommen wenn wir in Ubud sind.

6/10 – Acceptable

Haya, Doral

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Most welcoming and kind staff!
The hotel staff are wonderful. They were very accommodating and helpful. The restaurant food was delicious and the staff saw to every request. The hotel layout is also lovely. The only downside is that the rooms are not consistent and the wear and tear from the elements is more evident in some rooms than others.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Ömer

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Hermanus

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Becky

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Garcia was a fantastic stay, exquisite room kept immaculately clean each day. Staff at the hotel were so very polite, thoughtful and professional in the way they treat their guests. The location in Ubud was great, even though it is 7km from town the hotel offer a shuttle which made the daily visit to town a breeze. This was tue first stay in Ubud for us, after many Bali holidays, and feel completely satisfied with our decision to stay in Ubud, at the Garcia. Highly recommended.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Melony

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Just the best … we had a villa which was just amazing, spacious, our own private pool The staff were amazing I’d definitely stay again … Thanks to all the staff at the Garcia, even the gardeners and our pool guy …💐
Séjour de 7 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Juyoung

Séjour de 1 nuit en février 2023