The Mansion Resort Hotel & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Marché d'art d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Mansion Resort Hotel & Spa

5 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
5 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Espace de banquet à l’extérieur
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Jl. Penestanan, Sayan, Ubud, Bali, 80571
  • Bali Bird Walks
    13 min à pied
  • Musée Blanco
    15 min à pied
  • Musée Blanco
    16 min à pied
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    78 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 26.4 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Governor)

  • 50 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Villa (Residence)

  • 42 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite familiale

  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Villa romantique, 1 chambre

  • 100 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite royale

  • 49 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre familiale

  • 45.0 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Family Room

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Two-Bedroom Villa

  • 4 personnes
  • 3 lits doubles

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

One-Bedroom Villa with Plunge Pool

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Raja Suite

  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Governor Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Grand Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Villa Residence

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Family Residence

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Royal Suite

  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ubud

À Ubud .Gaya Art Space et Bali Bird Walks se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel. Forêt des singes d'Ubud et Musée Blanco se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Bali Bird Walks - 13 min à pied - 1.1 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 17 min à pied - 1.4 km
  • Palais royal d'Ubud - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Marché d'art d'Ubud - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Forêt des singes d'Ubud - 6 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 78 min en voiture

Restaurants

  • ‪Zest Ubud Restaurant - ‬16 min à pied
  • ‪Alchemy - ‬13 min à pied
  • ‪The Sayan House - ‬12 min à pied
  • ‪Arcadia Restaurant - ‬15 min à pied
  • ‪Yellow Flower Cafe - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

The Mansion Resort Hotel & Spa

Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Marché d'art d'Ubud
The Mansion Resort Hotel & Spa offers its guests a full-service spa, 5 outdoor swimming pools, a sauna, and a fitness center. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. A children's pool, spa services, and a library are also featured at the family-friendly The Mansion Resort Hotel & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Ubud hotel.

  • 79 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 5 buildings
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2003
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
The Mansion Resort Hotel & Spa propose 79 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Ubud offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré sur demande.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, indonésien, vietnamien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 5 piscines extérieures
  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants (supplément)
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplément)
  • Service de navette locale gratuit
  • Service de navette locale
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • 3 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The Mansion Resort Hotel & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 500000.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 550000 IDR par véhicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aéroport : 550000 IDR (aller simple), (jusqu’à 12 ans)
  • Lit d’appoint : 500000.0 IDR par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent OVO et Paypal.
Certaines chambres de cet établissement ne conviennent pas aux enfants. Veuillez indiquer l’âge des enfants dans les paramètres de recherche pour afficher les chambres disponibles.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Certaines chambres de cet établissement ne conviennent pas aux enfants. Veuillez indiquer l’âge des enfants dans les paramètres de recherche pour afficher les chambres disponibles. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles.

À noter

  • Un enfant de 4 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Mansion Resort Hotel
Mansion Resort Hotel Ubud
Mansion Ubud
Mansion Hotel Ubud
The Mansion Hotel Ubud
The Mansion Resort Hotel & Spa Ubud, Bali
The Mansion Resort Hotel And Spa
The Mansion Resort Hotel Spa

Avis pour The Mansion Resort Hotel & Spa

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 299 avis sur 616." "
Note de 8 – Bien, d’après 210 avis sur 616." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 60 avis sur 616." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 35 avis sur 616." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 616." "

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

null

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Très bon hôtel très jolie chambre bon personnel endroit très agréable rempli de verdure
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

MOEHAU

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Très bel hôtel ancien très mal entretenu. C'est dommage car il est magnifique. Petit déjeuner très insuffisant. L'hôtel est loin de tout donc il faut apeeler un taxi et revenir en taxi. Très calme. Nous avions la suite gouverneur mais aucune vue. Déçu par l'hôtel
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Ozan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Navette + picine privé très bien. Hotel agréable mais rien autour.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Laurence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laurence
Hôtel bien placé pour les excursions. Bel hôtel.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Karim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À Ubud j’aime bien beaucoup de choses à voir et à faire. La qualité du service au top.
Séjour de 6 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bien mais peu mieux faire
L'hôtel est très agréable et présente un bon rapport qualité-prix. Il convient cependant d'observer que les chambres semblent un peu vétuste et que l'isolation phonique est à revoir.
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

mathieu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Séjour d’une semaine, personnel accueillant et souriant. Hôtel propre. Eau chaude limitée en revanche. Il manque également un coin Lounge le soir pour boire un verre. Bel établissement et cocktail de qualité. Bon rapport qualité prix. Navette pour se rendre à Ubud gratuitement très pratique.
Séjour de 7 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

catherine, Le Mesnil le roi

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre décevante mais beaux jardins
Hôtel au calme avec de magnifiques jardins et piscines. Bon petit déjeuner et personnel efficace et charmant. Seul bémol les chambres vieillottes sans charme et pas fonctionnelle .
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

patrick

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hôtel Zen
Nous étions logé dans des bungalows très bien , mais nuits un peu bruyantes si vous avez le sommeil un peu léger, car chambre non insonorisée (vent dans les palmiers, pluie et chant des coqs de combats toute la nuit.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel
Notre second séjour dans cet hôtel était tout aussi bien que le premier. Excellent service, très belles prestations, personnel souriant et un environnement particulièrement soigné et dépaysant.

4/10 – Médiocre

Théa, C.

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À fuir .... Le plus vite possible !
Ce séjour de 3 nuits fut le pire de notre voyage. Nous avons été très déçus par cet hotel qui n'a de 5 étoiles que son nom. Tout d'abord chambre complètement défraîchie sans eau chaude ni prises électriques. Les draps étaient tâchés de sang (le personnel n'ayant rien fait après signalement) et il y avait des cables électriques apparents sans protection. Ensuite le petit déjeuner est catastrophique : matériel sale, peu de choix, colonie de fourmis pour le dessert, et plat chauds non maîtrisés. Enfin, le personnel n'est vraiment pas digne d'un 5 étoiles : je suis tombée dans les escaliers du hall et personnel n'est venue m'aide ou voir si j'allais bien, meme après que mon conjoint soit allé demander des poches de glace. Il y avait au moins 7 personnes aux alentours et personne n'a aide à me porter (je ne pouvais plus poser les pieds par terre). +++ si vous n'avez pas déjà fuis, les prix exorbitants du SPA (50 euros le massage classique à Bali !!!) ou celui des excursions par rapport au reste du pays finira peut être par vous convaincre. Vous trouverez sûrement beaucoup mieux que cet hotel dans cette magnifique ville d'UBUD.

8/10 – Bien

Jean-mary, Quincy voisins

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très zen, très bon confort, personnel irréprochable mais restaurant cher et un peu trop éloigné du centre d'Ubud( navettes gratuites )

8/10 – Bien

maher, Lille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable au Mansion
L'accueil depuis le l'entrée magnifique, les jardins juste fabuleux, le staff disponible,efficace et disponible. Seul le restaurant décevant car cher et pas bon. L'hôtel est dans un quartier à 15 minutes en navette de Ubud mais ce n'était pas gênant car tous les taxis connaissent l'hôtel et pour les excursions ils viennent vous y cherchez. Le centre de Ubud en lui même n'est pas très intéressant et se fait en une demi-journée.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel fabuleux
Hotel magnifique avec immense parc et 4 piscines. Chambre spacieuse et tres confortable (attention cependant aux nombreux moustiques). Personnel très aimable et efficace. Le restaurant proposé des plats de qualité (mais plus chers que dans le centre). En retrait par rapport au centre d'ubud, le service de navette gratuite est tres pratique.

2/10 – Terrible

Cedric, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
En famille: vache à lait d'un propriétaire laxiste
Le Kitch prout prout l'emporte très rapidement, parties communes vieillottes, matériel mis à disposition sale, allées pour circuler méritent un 2 étoiles. Côté nuit,chambre famille donc spacieuse mais porte d'entrée est plus à une porte de cagibi.Isolation sonore horrible: on entend la télé ,le réveil de chambre voisine sans parler des agitations nocturnes des Fêtards...couronné par défilé d'insectes (moustiques, fourmis,araignée) Côté cuisine, un seul mot : beurk! Malgré la déception en arrivant de l'entretien général nous avons souhaité juger la restauration: Dîner : nasî goreng insipide , satay avec sauce versée indelicatement sur brochettes et mauvaise saveur ...aucun effort gustatif et présentation. Déjeuner: Organisation buffet et qualité des mets sont décevants...les boissons chaudes ne sont pas servis à table. Personnel peu souriant par rapport aux autres hôtels ( le Mansion :3eme 5 étoiles sur 4 de notre sejour). Pour les competences, le personnel pas professionnel du métier ou manque de formation...anecdotes: Pdj: couvercle de confiture tombé par terre remis directement sur le pot. Toilettes parties communes : pas de papier ou pas nettoyées dès le matin. Taxi: au checkout le concierge dit taxi confirmé par la réception que nous avions quitté l'hôtel.Heureusement le chauffeur (avec nous durant 3 jours nous a fait confiance)et a insisté après avoir patienté 30 minutes en dehors de l'hôtel à leur demande. Pas assez de caracteres pour dire tous les points négatifs

10/10 – Excellent

richard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionnel hôtel
10 nuits exceptionnel et reposantes dans un cadre luxuriants. Un personnel plus que parfait en fait tout était parfait!!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Philippe, Paris

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Hôtel sympa au niveau de la architecture typique Balinaise et de la déco avec de grands espaces. Chambres minimalistes mais confortables. En revanche, réveil matinale a cause des chants de coqs et du démarrage scolaire de l école derrière l hôtel.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

sonia, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
EXCEPTIONNEL
Nous avons passés 11 jours exceptionnels. Hôtel sublime, personnel extrêmement souriant et a dispo. Il suffit de demander et l'hôtel fait le nécessaire... Et toujours avec le sourire... Le ménage est fait tous les jours parfois même plusieurs fois par jours. Les piscines et jardins sont sublimes et tout est fait pour nous rendre le séjour exceptionnel. Un gigantesque merci a toute l'équipe qui a sublimé notre lune de miel. Nous avons également partage d'excellent dîner et déjeuner au restaurant de l'hôtel. Le petit déjeuner offre un léger choix de mets sucrées ou salées, et les viennoiseries servies n'ont rien a envier a nos boulangeries. Je recommande sincèrement et remercie encore toute l'équipe.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un très bel hôtel
Un très bel hôtel, dans un cadre luxuriant mais les prestations de la chambre ne valent pas un 5 étoiles. Le personnel est par ailleurs très aimable

10/10 – Excellent

kevin, bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
bel hôtel de charme
Bel hôtel colonial, avec 4 piscines. Bon petit déjeuner buffet. Personnel souriant et accueillant. Une végétation luxuriante et un cadre hors du commun avec un charme d'antan. Grande chambre confortable, service de préparation de lit. Navette gratuite régulière pour aller au centre d ' ubud. Bref très bien. Restaurants et spa un peu cher pour bali.

10/10 – Excellent

Betty, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel magnifique, c'est un grand dépaysement.
Une décoration magnifique, un personnel très professionnel et très à écoute. Un directeur parlant français, qui donne de bons conseils de visite de lieux touristiques et près a vous aider en cas de problème. Un séjour merveilleux dans un lieu plein de romantisme. Je conseille vraiment cet hôtel.