Note fondée sur 339 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Quelle dommage :(
Publié le 8 sept. 2023 sur HotelsBali est une ile qui se remet doucement de la terrible période Covid. Les hotels ré ouvrent les un après les autres. Mais parfois trop vite. Nous étions dans une chambre avec une vue absolument horrible (voir photo) et une odeur pestilentielle dans la salle de bain. Nous avons demandé à changer de chambre mais l'hotel était "complet" les 2 premières nuits. une meilleur chambre nous a été attribué la 3 eme nuit. ( celle ci bien mieux avec une superbe vue). Nous avons utilisé le service de laundry et un pantalon nous a été rendu plein de nouvelles taches. Geste magnanime du directeur de l'hotel en nous offrant ce nettoyage ( uniquement sur le pantalon bien sur... et aucune autre remise.... Une équipe "visible" composé de 80% de stagiaire. Bref très déçu de cet hotel qui sur le papier semblait excellent... Il y a certaine chambre qui ne sont pas prêtes à être relouer... Dommage...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2023 par Management Resort, Gestion de l’hôtel
Dear Value Partner, Thank you very much for have been stayed with the Payogan Villa resort and spa, in this opportunity we sincere apologize for any inconvenience you experience during stay. It is our a honor for having you stayed at our home recently and feel really sorry to hear that your experience with us was below your expectation. we really appreciate your feedback regarding the our facilities and service, we trust your constructive feedback will improve us in future. if we still have chance, we would like to serve you again to show how serious we follow up our guest comment. Again thank you very much for your kind attention and we look forward to welcome you back again at the Payogan Villa Resort & Spa in near future.
par un voyageur
Sympa
Publié le 26 juill. 2019 sur HotelsBelle villa mais plus petite que sur le descriptif. Belle piscine mais vraiment trop froide... le personnel sympa à part une personne qui essayait tout le temps de nous vendre des excursions et bien plus chères qu en ville. Il devrait y avoir plus de navettes gratuites.... sinon décors magnifiques et à 10 minutes du centre en navette, donc vraiment un bon emplacement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2019 par Rusdiana, Gestion de l’hôtel
Dear Mr/s Rachel
Greetings from The Payogan Villa Resort and Spa
Thank you for your valuable feedback regarding to your recent experience with us.
It is amazing to know that you were impressed by the service of our team and that you enjoyed the resort also its facilities. Your comments are important to us as we continue to refine the level of service we extend to our guests.
We greatly appreciated your comments and hope to welcome you back to the resort in the not too distance future.
Best Regards
Rusdiana
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2018 sur Hotels
Magnifique hôtel - service parfait -:) je recommande à 100%
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2018 par Ferry-Resort Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madame,
Warmest Greetings from The Payogan Villa Resort & Spa
Thank you for selecting us for you Holidays destination in Ubud.
It is our great pleasure knowing that you were enjoyed your stay with us. We will share your generous comment to the entire team.
Indeed we are keep maintaining the quality and services i order to deliver to the guest expectation.
We are looking forward to welcome you back to The Payogan Villa Resort & Spa
Kind Regards,
par un voyageur de Paris
Hotel des milles et une horreurs
Publié le 13 août 2018 sur Expedia
Pour : L’environnement de l’hotel et le personnel.
Contre : Rénover l’hotel dans sa totalité
Emplacement : Trop éloigné du centre de Ubud
Très beau sur les photos lors de la reservation, mais un tout autre spectacle une fois dans les lieux . Donne l’impression d’etre à l’abandon avec des endroits très salles, inachevés et des odeurs nauséabondes. Étrangement, l’hotel est dans un écrin de verdure magnifique, des arbres et des fleurs extraordinaires !
Notre chambre avec piscine privée était superbe, propre et très spacieuse. Il faut noter un personnel attachant et très serviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2018 par Ferry-Resort Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valueable Guest
Warmest Greetings fom The Payoga Villa Resort & Spa
First of all thank you for staying with us and the positives comments towards the property.
Despite the impression of abandoned Hotel it is our chalence being a Hotel located in 17 hectar rain forest ground with a lot of rain caused the mold growing fast it makes the Hotel look old.
However we are doing our best keep maitaning the clealines, quality and services in order to deliver to the guest expectation.
Once again appreciate your comment we are looking forward to welcome you back in the future Holiday.
par un voyageur de BEAUVAIS
Magnifique végétation mais hotel un peu vieillot
Publié le 7 août 2018 sur Expedia
Pour : La végétation
Contre : A restaurer mais il me semble qu'ils sont en train de le faire
Emplacement : Bon le quartier pas terrible avec chemins en terre, loin du centre ville ,mais bon pour avoir cette vue il faut bien quelques désagréments;
Nous avions réservé une villa 2 chambres, bon déjà je n'appellerais pas ça villa puisqu'il n'y a pas de cuisine ou salon pour manger. Nous avons donc pris nos quartiers dans une "villa 2 chambres" et bien wahou pour la vue : piscine à débordement avec vue sur la jungle SPLENDIDE. Par contre on voit que la chambre intérieur extérieur a du vécu c'est un peu vieillot. Nous avons dû etre changés de chambre au bout de 2 jours car problème d'évacuation dans les 2 salles de bains, impossible de tirer la chasse pendant 2 jours pas super. Nous avons donc été transférés dans une autre villa tout aussi belle et beaucoup plus grande par contre (2 suites en fait là), cette fois plus récente, mais vue moins jolie et piscine normale, mais cette fois première nuit CLIM en panne (nous avions le choix de crever de chaud ou de mettre des récipients sous la clim car elle fuyait, nous avons choisi cette dernière option, qui fut assez bruyante avec les flocs flocs : problème résolu le lendemain).
Le plus de cette hotel la végétation. Le personnel est très agréable. Par le room service est très long à venir en chambre. Un système de buggy gratuit pour venir vous chercher à votre villa : service super et très rapide;
Petit Déjeuner varié
Par contre pour avoir cette magnifique végétation et bien c'est assez loin du centre de UBUD, compter une vingtaine de minutes en voiture
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2018 par Ferry-Resort Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valuable Guest
Warmest Greetings from The Payogan Villa Resort & Spa
Thank you for staying with us and your positives comment towards our property and gad to hear that you were enjoyed the stay. Despite you have experience unpleasant matter occurred during your stay, good was staffs handled immediately. We are doing our best to keep quality and service in order to deliver guest expectation in the future.
We are looking forward to welcome you back on your near future holidays.
Best Regards
par un voyageur de Bali
Au top des tops
Publié le 9 avr. 2018 sur Expedia
Pour : Sa configuration, son espace et sa piscine privative
Emplacement : Le quartier ne paye pas de mine. Mais l'intérieur est somptueux. Il vaut mieux être véhiculé (taxi ou scooter).Des temples à visiter, rizières
Hyper agréable vivre dans ce paysage magnifique. Découverte du pays dans toute sa splendeur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2018 par Dedy, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de prendre le temps d'écrire un commentaire pour nous. Cela signifie beaucoup. Votre commentaire sera partagé avec toute notre équipe et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre jolie villa.
Recommandé
pour Escapade avec des amispar un voyageur
superbe hotel !
Publié le 24 févr. 2018 sur Hotelsformidable séjour dans un cadre magnifique tres bonne adresse si on veut fuir les hotels aseptisés !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2018 par Dedy-ecommerce, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique pour nous. Cette critique sera partagée à toute l'équipe ici et nous sommes impatients d'attendre votre retour dans notre station à l'avenir.
par un voyageur de ubud
Chambre spacieuse
Publié le 12 nov. 2017 sur ExpediaChambre spacieuse très bonne piscine mais le soir il y beaucoup d’insectes et beaucoup de lézard dans les chambres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2017 par Dedy, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Chambre,
Firstly thank you for being valued guest at our resort.
I do apologize for unpleasant stay that you got during your stay here. I will tell our entire team this matter, and We promise we will maintenance and wish in the future there is nothing happen same. We are looking forward to welcoming you again next time.
Best Regards,
Dedy
par un voyageur
Moyen
Publié le 26 oct. 2016 sur Hotelsl'hotel et le lieu sont superbes. Le personnel, la nourriture, l'entretien "général" très moyen ...
par un voyageur
Love the views
Publié le 7 oct. 2016 sur HotelsWe stayed with my wife 5 days at the resort and we had a great time. The staff was really friendly and helpful to plan and inform us about activities nearby. Free breakfast was ok. The views from the villas are breathtaking!