The Sankara Suites & Villas by Pramana

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Palais royal d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Sankara Suites & Villas by Pramana

Piscine extérieure, accès possible de 7 h 30 à 20 h, cabanas gratuites
Déjeuner et dîner servis sur place, cuisine locale et internationale
Bar-salon dans le hall
Villa, 1 chambre, piscine privée (with Daily Afternoon Tea) | Minibar, coffre-fort, bureau, accès au Wi-Fi (inclus)
Yoga

Avis

9,4 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Jl. Sri Wedari Ubud, Kabupaten Gianyar, Ubud, 80571
  • Palais royal d'Ubud
    2 min en voiture
  • Marché d'art d'Ubud
    2 min en voiture
  • Temple Saraswati
    3 min en voiture
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    81 min en voiture

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la vallée (with Daily Afternoon Tea)

  • 45 m²
  • Vue sur la vallée
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, vue sur la vallée

  • 46 m²
  • Vue sur la vallée
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite with Jacuzzi (with Daily Afternoon Tea)

  • 126 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Villa, 1 chambre, piscine privée (with Daily Afternoon Tea)

  • 94 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Villa, 1 chambre, piscine privée, vue sur le fleuve (with Daily Afternoon tea)

  • 100 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite royale (with Jacuzzi)

  • 130 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ubud

Séjour à Ubud.À moins de 3 km de hôtel à Ubud, vous trouverez Palais royal d'Ubud et Marché d'art d'Ubud. Sentier Campuhan Ridge Walk et Forêt des singes d'Ubud sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Palais royal d'Ubud - 2 min en voiture
  • Marché d'art d'Ubud - 2 min en voiture
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 3 min en voiture
  • Temple Saraswati - 3 min en voiture
  • Forêt des singes d'Ubud - 5 min en voiture

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 81 min en voiture

Restaurants

  • ‪Andong Teras Restaurant - ‬5 min en voiture
  • ‪Uma Cucina - ‬5 min en voiture
  • ‪Babi Guling Gung Cung - ‬18 min à pied
  • ‪Pyramids Of Chi - ‬3 min en voiture
  • ‪Sweet Orange Warung - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Sankara Suites & Villas by Pramana

Hôtel 4 étoiles près de Palais royal d'Ubud
The Sankara Suites & Villas by Pramana offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

There's an onsite business center. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly The Sankara Suites & Villas by Pramana. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Ubud hotel.

  • 29 guestrooms or units
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers for purchase
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
The Sankara Suites & Villas by Pramana possède 29 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Téléviseur avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Ubud offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bibliothèque
  • Location de vélos
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 14 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 650000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 600000.00 IDR par véhicule
  • Lit d’appoint : 650000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h 30 jusqu’à 20 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

SANKARA SUITES VILLAS Hotel Ubud
SANKARA SUITES VILLAS Hotel
SANKARA SUITES VILLAS Ubud
SANKARA SUITES VILLAS
THE SANKARA SUITES VILLAS
The Sankara Suites Villas by Pramana
The Sankara Suites & Villas by Pramana Ubud
The Sankara Suites & Villas by Pramana Hotel
The Sankara Suites & Villas by Pramana Hotel Ubud
The Sankara Suites Villas by Pramana CHSE Certified

Avis pour The Sankara Suites & Villas by Pramana

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 140 avis sur 182." "
Note de 8 – Bien, d’après 25 avis sur 182." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 182." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 182." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 182." "

9,2/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Youssef

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

el mekki

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
le meilleur de notre séjour sur 4 hôtels
un service hors du commun,un havre de paix et situation a 2km du centre ubud et navette gratuite;;;cuisine excellente, meilleur spa que madame a eu pendant le séjour;;;toutes nos félicitations au staff et en particulier au chef de cuisine pour son white dragon fruit et au manager Nopa que je salue
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le Paradis est à Ubud
Rien à redire. Une mention spéciale pour le restaurant et tous ses jus de fruits et légumes, ainsi que pour le personnel, adorable.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

gregoire

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellence
Un séjour parfait dans un hôtel parfait!!!!
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Gabriel Keat Meng

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was very peaceful, and the room itself was very gorgeous. It had a balconcy that went right out to a pond and the valley below! One small issue - while checking the mattress for bed bugs (there were none, just to be very clear), I can't help but notice the mattress was actually quite dusty. To be fair, the bed was covered with two layers of bed sheets. I chose to not make a fuss over this, but could definitely be improved on.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gabriela Delfina Patino

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had a wonderful time at Sankara. Great service, facilities, everything was just top notch. I honestly feel we found a gem in Ubud. Thank you you all for providing us with such a good time :)
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Monique

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A beautiful property!! The staff went above and beyond to ensure we were happy our entire stay! While the location is not convenient for walking, there is a free scheduled shuttle to take you to the center. We thought the food was better here than some of the restaurants we tried.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

HAYOUNG

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thank you so much everyone in Sankara!◡̎
Every employee were so kind, So our trip was more memorable! And, it was enough to feel the nature. Also, I could use the shuttle from Sankara to Ubud palace. Thank you so much. I want visit again with my family.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Yu

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Anuradha

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Beautifully maintained, friendly staff
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Summer, Edwardsville

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We arrived rather late in the day and very exhausted from the 2 days of travel, but were received with wonderful smiles from all the staff. It was a very pleasant experience so far.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sohyeon

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Samantha

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We loved this hotel and hope to stay in the future! We went for our honeymoon, everyone was so kind and helpful! Close to the towns center, amazing amenities, food was incredible!
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Veronica

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Delightful place - very peaceful and quiet especially appreciated after the hustle and bustle of the Ubud streets. Lovely staff, very helpful. Appreciated the unexpected upgrade to a suite with my own pool. Recommend the breakfast which can be served in the room at no extra cost.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Rob

Points forts : Propreté, service et personnel
Super vriendelijke staf met name Emi. Is echt een topper. Upgrade gekregen naar een grote suite. Prima maar wel erg groot en donker, somber . Ontbijt is prima en voldoende. Diner dance event was erg leuk.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ndashubana

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 20 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Hans Ole

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super dejligt ophold på Sankara spa and Villa
Vi har været virkelig glade for vores ophold på Sankara. Dejlige og rene værelser, virkelig hjælpsomme og meget søde personaler. Dejlig mad og alt i alt et virkelig dejligt ophold. Vi kan klart anbefale det.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Xe

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Musty smell and mold all around. Their room is a studio with shower, bed, and no walls. Recipe for disaster. They have an air freshener that goes off every few minutes to try and mask the smell. Look for other reviews (including other travel sites) that also mention the same thing. Worst hotel stay ever.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

VELLORE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Small and cute
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Pravin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
ok hotel
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nadine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Absolutely loved our stay at Sankara. One of the most amazing places I have ever stayed! Everything was just beautiful. From the grounds, to the room, the massages at the spa, the restaurant, and the friendly staff. We will definitely be back!
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
가격 대비 좋은 숙소는 아닙니다 전체적으로 위생이나 컨디션이 안 좋아요 침구는 눅눅하고 냄새나고 화장실에서도 냄새가 나고요 드라이기도 없고 샴푸 냄새도 이상합니다 직원 분들은 친절하지만 안에 즐길거리도 없고 전체적으로 열악합니다
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Katherine Kieth

Séjour de 3 nuits en juillet 2024