Ubud Raya Boutique Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles pour la famille près de Marché d'art d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Ubud Raya Boutique Hotel

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Centre d’affaires
Premium Family Room with Pool Access and Free Benefits | Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, décor unique
Comptoir d’enregistrement et de départ
Intérieur de l’entrée

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Jalan Raya Sayan, Br. Sindu, Ubud, Bali, 80571
  • Musée Blanco
    ‪4 min en voiture‬
  • Musée Blanco
    ‪5 min en voiture‬
  • Bali Bird Walks
    ‪5 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    ‪71 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 48 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Premium Family Room with Pool Access and Free Benefits

  • 50 m²
  • 7 personnes
  • 2 très grands lits

Deluxe Double or Twin Room with Pool View and Free Benefits

  • 48 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ubud

À Ubud .À moins de 5 km de hôtel à Ubud, vous trouverez Musée Blanco et Palais royal d'Ubud. Marché d'art d'Ubud et Galerie d'art de Komaneka sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Musée Blanco - 5 min en voiture
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 5 min en voiture
  • Palais royal d'Ubud - 5 min en voiture
  • Marché d'art d'Ubud - 5 min en voiture
  • Forêt des singes d'Ubud - 6 min en voiture

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 71 min en voiture

Restaurants

  • ‪Zest Ubud Restaurant - ‬4 min en voiture
  • ‪Alchemy - ‬4 min en voiture
  • ‪The Sayan House - ‬3 min en voiture
  • ‪Ayam & Ikan Bakar Tebongkang - ‬2 min en voiture
  • ‪Arcadia Restaurant - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Ubud Raya Boutique Hotel

Hôtel 3,5 étoiles pour la famille près de Marché d'art d'Ubud
Ubud Raya Boutique Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the family-friendly Ubud Raya Boutique Hotel. A free area shuttle within 5.2 kilometers is available. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Ubud hotel.

  • 23 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 2014
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Ubud Raya Boutique Hotel possède 23 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Un téléviseur à DEL de 30 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie.

Langues

Anglais, français, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5,2 kilomètres
  • Service de navette locale
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 125 000 IDR par adulte et de 62 500 IDR par enfant
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location gratuite de vélos
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sentiers de randonnée/de vélo
  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 30 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Ubud Raya Boutique Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 399999.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for IDR 150000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 125000 IDR par adulte et 62500 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 550000 IDR par véhicule
  • Berceau (lit de bébé) : 150000.0 IDR par jour
  • Lit d’appoint : 399999.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Ubud Raya Hotel
Ubud Raya
Ubud Raya Hotel Bali/Sayan
Ubud Raya Shala
Ubud Raya Hotel
Ubud Raya Boutique Hotel Ubud
Ubud Raya Boutique Hotel Hotel
Ubud Raya Boutique Hotel Hotel Ubud

Avis pour Ubud Raya Boutique Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 28 avis sur 78.
Note de 8 – Bien, d’après 30 avis sur 78.
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 78.
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 78.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 78.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Parfait
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Nicolas, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel
Sans intérêt
Nous sommes arriver dans cet hôtel et nous nous sommes rendu compte que les photos ne correpondent pas a la réalité .... L'hôtel n'est pas tout proche du centre comme évoquer dans ses commentaires et se rendre à pieds au centre d'ubud est dangereux avec toute cette circulation, de plus le personnel n'est pas super réactif il fonctionne un peu au ralenti, ne vous attendez pas a un super breackast le matin car tout est sous contrôle (ce n'est pas un buffet a volonté mais plutôt une omelette ou Crêpes offert en petit dej avec café ou thé ) le reste sera votre charge .....la chambre sentait une forte (très forte odeur de WC) et vraiment pas belle car pas terminer .... Les points positifs sont le lit car très grand et confortable, l'espace de la chambre résultat j'aurais pu écourter mon séjour de 3 jours je l'aurais fait .....

8/10 – Bien

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Adam

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Gonzalo Patricio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotell, would like it more if it had a restaurant / food available. And better breakfast. Pool area is fantastic. Gym new, so maybe they will fix , need air condition/ fans and weights.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Dana

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don't Do It!
Horrible! The pictures were clearly never updated since the opening of the hotel. The pool was not maintained or cleaned. The free breakfast was not on site. You would need to take a shuttle bus to a second location for breakfast or have room service but run the risk of your food being cold. We were greeted with a welcome drink and I immediately noticed that my glass was not clean. I was hesitant to drink from it, but the staff kept insisting that we try it. Which sadly I did. I was then asked to pay for our 6 days, 5 nights stay, which I thought was another red flag. But, I didn't want to be offend anyone and I paid for our stay. My credit card was yanked out of my hand. When we got to our room, there was an immediate septic tank smell. The lighting was dim and not adequate for the size of the room. There were no trash bins anywhere. The bathroom shower curtains had stains. The toilet stopped working throughout the night. The bathroom had one glass shutter window allowing lizards and mosquitoes to enter. My friend and did not sleep all night. I was itching from the bed sheets and left with a rash. My friend and I both got Bali belly. My symptoms progressed into a fever and bronchitis. We spent less than 24 hours in this hotel and immediately left 8 am the next morning. Our last week in Bali was spent in bed in a new hotel, recovering from our experience at this hotel. I asked about getting a refund and they gave every excuse to not compensate us. I'm trying to fight this!
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Chido

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Candace

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing Staff and Hotel
The room was great and spacious with a pool view! The staff was very attentive and courteous! I will definitely stay again!
Séjour de 10 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Rikke Kruse

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good experience. A bit far from the centrum of Ubud, so need a scooter to go to centrum. But the area is quiet and nice
Séjour de 6 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Cheyma

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jätte fräscht hotell med super fin pool! God mat och bra priser i restaurangen. Mycket prisvärt!
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Jenn, Edmonton

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was amazing. Had a shuttle service to ubud each day, which we used and was great!
Séjour de 9 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Sam

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Loved this hotel!! Low key but very comfortable. The room is huge and so is the bathroom. The service is top notched. Everyone is super friendly, but that's also the case in most of Bali.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Christina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 9 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
+
Ihana paratiisi. Syrjäinen sijainti, lähellä kuitnekin amrketti ja hyvä kahvila. Ubudin keskustaan ei voinut oikeen lähteä pyörällä tai kävellen, sen verran vilkasliikenteinen oli katu joka johti kaupunkiin. Hotelli järjesti tietyin kelloinajoin ilmaisen shuttle-bus kuljetuksen keskustaan ja takaisin. Maksamalla pienen summan sai kuljetuksen haluamallaan kellonajalla. Erittäin toimiva systeemi. Hyvä aamiainen. Ihana allasalue. Sijainti takasi rauhallisen ympäristön. Kuntosali oli pettymys, 3 heikosti toimivaa laitetta.
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel was one of the most amazing places I've stayed during my first trip to Bali! It is located slightly away from the main road which gives this place a more private and quiet place to stay in. At the start, the hotel staff welcomed us at the gate and she was really helpful in helping us with our luggage. Once at the counter, she explained to us about the various amenities and complimentary activities at the hotel. We were so amazed by the broad range of complimentary activities for the guests such as yoga sessions etc. They also have free shuttle services to the town centre or bicycles for us to rent (subject to availability). When we entered our room, we were amazed at how big the family room was. The room was spacious and it was well-lighted. The staff turned on the aircon for us before we arrived so that the room is cooled. The staff even introduce to us the various parts of the room before leaving the room to ourselves. Moreover, the staff here were very accommodative. As it was one of my friend's birthday, we told the staff that we would like to have a mini celebration for that friend when we were there. The next day, the staff managed to get a cake and surprise him during the breakfast session. Indeed, I would recommend this place to anyone who wishes to have a more private and relaxation hotel!
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice little hotel, 10 minutes to ubud
It's a lovely small hotel. We liked how the pool was at our doorstep, nice tranquil setting. The room was very large and comfortable. Staff are always friendly and willing to help. Not the best breakfast I've had, but it was ok. The location is about 10-15 minutes from Ubud central. They have a free shuttle every couple of hours. Would be good if there was another one later at night than the last one at 8:30, perhaps 9:30-10pm as well would be good. Overall a nice place to stay for a reasonable price.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ウブドらしい村のなかの小さなホテル
ウブドの中心街から村の奥へ車で10分くらいの静かな小さなホテル。 バスでウブドまできたのでタクシーでホテルまでいくことになった。 客室はとても広く、ベランダからプールが一望できた。入室して早々、でっかいゴキブリの死骸とベランダにはへピの抜け殻がありました。 扉の隙間から蟻の侵入と、ベランダの扉をあけたときに子供のヤモリが迷いこんだりと自然に囲まれているせいか日本の田舎にきたようでした。 シャワーは溜め込み式のため、お湯を使いすぎると水になるので配分を考えて使用しないとならないです。 私たちの宿泊プランは朝食無料でしたが毎回レストランスタッフに朝食がついてないといわれ説明をしスタッフはフロントに毎回確認をとっていました。 夜食にナシゴレンをレストランで食べました、ウブドの繁華街のレストランよりも量も多く安くておいしかったです。 スタッフの皆さんはいつも親切でした。ウブドらしい村の中にあるホテル、繁華街からは遠いので買い物等するには不便ですがゆっくり過ごすにはよいところだとおもいます。 ホテルにはシャトルバスがあるが中心街の最終のお迎えが8時半と早いので時間配分をうまくするのがよい。 今度はバイクレンタルして一階の部屋にとまってみたいです。
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
お値段の割に快適にすごせました。 朝食も美味しかったです。待ち時間が長いのが気になりました。 室内も清潔、スタッフも親切、プールも申し分ないです。
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

HARUKA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
皆さんとても親切で、快適でした!また泊まりたいです。
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place for the price, staff very polite and helpful, including the reception. Good food too. Would recommend to stay at URH. There was one cicak one night, I’m scared of cicaks, but finally I fell asleep so don’t know where that cicak was hiding!!
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I would not stay here if you paid me
The air-conditioner was full of mold I had to go to the hospital.
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Miss

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Definitely recommend
Absolutely fabulous place, had a pool access pool which was worth the additional money. Breakfast was delicious and served at your room. The facilities in particular the pool and spa were great. Staff were friendly and attentive. Exceptional value for money
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely hotel in a peaceful area just outside Ubud
Very friendly staff who couldn't do enough to help us. A shuttle bus into the very busy Ubud was very useful. Food in the restaurant was excellent
Séjour de 4 nuits en juillet 2018