Note fondée sur 88 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par mathieu
Pas le top..
Publié le 6 sept. 2017 sur HotelsHotel pas vraiment au centre, mais pas tres loins de tout (10-15min du centre à pied)
Piscine pas trop mal.
Nous avions la chambre la moins cher... Et la pire.
Pas de fenêtre, juste des portes en bois qui ne ferment pas, avec une route assez passante qui est juste devant l'hôtel.
Bref, nos meilleurs amis ont été nos boules quies!
En plus, possible d'entendre la conversation des voisins, pratique...
Par contre petit déjeuner copieux servi quotidiennement sur la terrasse de la chambre.
par un voyageur de France
Publié le 2 sept. 2017 sur Expedia
The hotel is well located In Ubud but I think that you could find a better place for the same price.
Our room had no view with an old and uncleaned bathroom and it was quite noisy during the night.
Futhermore, we booked initially this hotel for their swimming pool but we couldn't enjoy it because it was on maintenance during all of our stay.
Gladly the staff was really nice and helpfull.
par ALEXANDRE de nice
EXCELLENT RAPPORT/QUALITÉ,PRIX
Publié le 19 mars 2016 sur HotelsHotel très sympas, jolie avec piscine et personnelle très serviable, proche de toutes activité. Wifi mauvais pendant les heure d'influence.
par Thibaut de France
Super.
Publié le 18 oct. 2015 sur HotelsSuper accueil. Petit déjeuner copieux. Chambre propre et confortable. Très bien situé. Je recommande vraiment cet hôtel.
par MARTIN de Marcoussis
hotel correct dans quartier bruyant
Publié le 14 juin 2015 sur HotelsBon accueil, bon service, petit déjeuner correct, pas assez de verdure, douche qualité insuffisante, environnement bruyant, hotel trop bétonné
par Damien de Kota-Kinabalu
entre le camping et le l'auberge de jeunesse...
Publié le 6 janv. 2015 sur HotelsBien sûr il ne faut pas être exigeant avec une chambre à 20 euros, peut-être avons nous été leurrés par la photo de présentation, cependant:
- pas d'armoire dans la chambre (livrée après 4 jours de réclamations)
- pas de chaise
- pas de rangement ou commode, pas de table de nuit, tout nos vêtements au sol ou stockés dans la valise...
- serviettes de toilette sales et malodorantes
- Petits déjeuners très moyens
La jeune équipe était très accueillante, serviable, attentionnée mais, semblait livrée à elle même, absence d'encadrement, amateurisme, pourtant cet hôtel appartient à un groupe hôtelier de luxe!
Situé à 10 minutes à pieds du centre ville, à proximité de supérettes, son emplacement est assez pratique.
par Alexandre de FRANCE
Parfait pour un week end en couple.
Publié le 18 nov. 2014 sur HotelsUn week end en couple à Ubud, hotel bien situé, propre, piscine parfaite, personnel sympa et petit déjeuner très correcte.
Pour le prix de ces deux nuits je reviendrai c'est certain, j'en ai eu pour mon argent.
par Laura
Publié le 29 sept. 2014 sur Hotels
par un voyageur de Seattle
Publié le 5 janv. 2020 sur Expedia
We love staying at the Royal Palms. It’s our go-to
When staying in Ubud. It is a great location and for the price is perfect for what we need. The rooms are large, spacious, and clean with good Balinese style.
par un voyageur
Publié le 13 août 2019 sur Expedia
スタッフは親切で良かったのですが、ちょっと割高感があります
ドアの鍵も簡単に破られそうでした
あまりおすすめ出来ません