Note fondée sur 305 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 10 sept. 2022 sur Hotels
Chambres très agréables, propre avec peignoirs et tongs, piscines très sympa (une est vraiment grande), petit-déjeuner ok (œufs préparés en direct mais café imbuvable, pas d'espresso inclus). Un vrai problème à régler : des colonies de fourmis partout dans les parties communes, sur les balcons, au petit-déjeuner...heureusement les chambres sont épargnées
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2022 par LS, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we try our best to settle ants problem while all good things will be well maintained.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juin 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2020 sur Hotels
Super cadre, le personnel très gentil. Le spa massage de l'hôtel est très bien ainsi que la restauration de l'hôtel ! Le seul point négatif concernant la villa est qu'elle se trouve un peu à l'écart de l'hôtel et près de la forêt des singes. On a eu donc la visite de 2 singes à la piscine privée de la villa dont un à été un peu agressif. On ne peut rien laisser dehors non plus car ils peuvent prendre les affaires...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2020 par ubud wana resort, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for staying with us, hope you will be back in near future.
4 sur 5
par un voyageur

Sympathique !.....

Publié le 3 nov. 2019 sur Hotels
Hôtel sympa à 10 minutes à pied du centre ville . Petits déjeuners copieux en buffet . Avec un SPA et des massages super Personnel très gentil , parlant même un peu français , compliment à Saras pour son français.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2019 par Tini, Gestion de l’hôtel
Dear Dhalluin, Thank you for staying with us, hope you will be back to stay with us again. Have a great day.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2019 par Tini, Gestion de l’hôtel
Dear Emmanuel, Thank you for staying with us, hope you will be back to stay with us again.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 sept. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de LILLE

Publié le 22 avr. 2019 sur Expedia
Hôtel bien placé et au calme Juste à code très bons restaurants Il est entre bien et très bien Personnel très à l’ecoUte qui cherche le bien être A côté de la forêt des singes ce qui donne encore plus d’attrac
5 sur 5
par un voyageur

Je le conseil vivement

Publié le 20 nov. 2018 sur Hotels
Très bel hôtel, beaucoup de charme et de tranquillité, un peu à l'écart d'Ubud mais à deux pas de la forêt de singes. Navette gratuite par l'hôtel pour rejoindre le centre, sinon, 20 min de marche, ça se fait très bien. Un service impeccable et attentif, nous avons utilisé leur service de transfert pour nous récupérer à l'aéroport: parfait. La chambre est très spacieuse, plusieurs piscines, nature très verdoyante. La spa est aussi très bien, super massages! La rue de l'hôtel est calme, on y trouve néanmoins de très bons restos, location de scooters (juste en face), musé de la culture... Bref, c'était vraiment très très bien.
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 29 oct. 2018 sur Hotels
Superbe hôtel.... à 2 pas de la forêt des singes! Accueil parfait, chambre confortable et très bon petit déjeuner Nager dans une des 3 piscines entourées de fleurs en pleine jungle ... magnifique!