4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 déc. 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I will not come to Ubud again
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.