Warji House 1

Hébergement 2.5 étoiles
Gîte près de Palais royal d'Ubud à Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Warji House 1

Chambre Standard avec lits jumeaux | Terrasse/patio
Chambre Standard double | Terrasse/patio
Chambre Standard double | Terrasse/patio
Chambre supérieure double, 1 très grand lit | Rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus)
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Jalan Monkey Forest, Gang Beji, Ubud, Gianyar, 80571
  • Marché d'art d'Ubud
    ‪5 min à pied‬
  • Palais royal d'Ubud
    ‪5 min à pied‬
  • Temple Pura Desa
    ‪6 min à pied‬
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    ‪85 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure double, 1 très grand lit

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ubud

Séjour au Centre-ville d’Ubud.À 10 minutes de marche de gîte du quartier Centre-ville d’Ubud, vous trouverez Marché d'art d'Ubud et Palais royal d'Ubud. Forêt des singes d'Ubud et Sentier Campuhan Ridge Walk sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Marché d'art d'Ubud - 5 min à pied
  • Palais royal d'Ubud - 5 min à pied
  • Temple Saraswati - 8 min à pied
  • Forêt des singes d'Ubud - 13 min à pied
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 15 min à pied

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 77 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬7 min à pied
  • ‪Tropical Seafood & Grill - ‬4 min à pied
  • ‪Ibu Rai Bar & Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Nusantara by Locavore - ‬3 min à pied
  • ‪Cafe Lotus - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Warji House 1

Gîte près de Palais royal d'Ubud à Ubud
As a guest of Warji House 1, you'll find a terrace, a vending machine, and multilingual staff. WiFi is free in public spaces. Warji House 1 also features tour/ticket assistance, a garden, and concierge services. Free self parking is available.

This Ubud bed & breakfast is smoke free.

  • 8 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2016
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
Warji House 1 possède 8 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 70 000 IDR par adulte et de 70 000 IDR par enfant

Activités

  • Location de vélos

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 150000 IDR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 200000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 70000 IDR par adulte et 70000 IDR par enfant
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 150000 IDR
  • Lit d’appoint : 200000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Hébergement également appelé

Warji House 1 Ubud
Warji Homestay Hotel Ubud
Warji House 1 Ubud Bali
Warji House B&B Ubud
Warji House B&B
Warji House Ubud
Warji House 2 Ubud
Warji House 1
Warji House 1 B&B Ubud
Warji House 1 B&B
Warji House
Warji House 1 Ubud
Warji House 1 Bed & breakfast
Warji House 1 Bed & breakfast Ubud

Avis pour Warji House 1

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 34 avis sur 75." "
Note de 8 – Bien, d’après 23 avis sur 75." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 75." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 75." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 75." "

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres sympa et calme
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

MAKIKO

値段は、リーズナブルでオーナーも親切でした。景色も良かった😀 朝食を食べるテラスも良かった❣️ でも、シャワーのお湯が出ない日があった。
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Midden in het centrum maar totaal geen goede WiFi
Verbleef hier 4 nachten. De locatie is top, midden in het centrum. Er hangt wel een ietwat schimmelachtige lucht, de douche was of koud of heel heet. De WiFi werkte totaal niet. Ik had een goede WiFi verbinding nodig om vanuit locatie ook te kunnen werken. Dat was totaal niet mogelijk en moest ik wel in cafe’s gaan werken waar wel een goed WiFi signaal was.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Bronwyn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recommend this as a solo traveller
Great location between the monkey forest and the Palace. Walking distance to restaurants, trip operators, and next door to great bar with a lovely garden and live music. But very quiet at the hotel which was perfect. The hosts are so nice and the breakfast was great.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Rama

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great staff!
Séjour de 13 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Luke

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very disappointing
Arrived at the hotel around 2:45PM And they looked confused as to our arrival, Keeping in mind we booked 3 weeks prior for a twin room. Long story short we spent the next hour plus, back and forward…as they did not have a twin room available. They tried to ship us off to another hotel which was in an inconvenient location… the reason we booked this place was because it was on a very central road and location…. The way it was handled was poor… trying to convince us we should go elsewhere… and made it feel like it was our fault… when clearly they screwed up the booking..The owner told my friend they accepted people that came through on the day with money for a twin room… but it’s a complete joke…eventually around 4pm we gave up and said we’ll go anywhere…they sent us to another place that was cheaper and they made money on us no matter what. (please do not have an option available for twin room if you cannot honor this on arrival)…. It would have solved everything and we wouldn’t have booked there in the first place. FYI I looked up the price difference between the hotels original booking…. was about $50AUD per night - the one we were shipped off to was $38AUD…. We already had breakfast included on this as well… so it made no difference saying we’ll get breakfast at the second hotel…. Easily the worst experience I’ve had checking in anywhere… that’s from numerous stays in many places in Bali! Thankfully majority of places are really good.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Erik

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Giordano

Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Great stay
This was an excellent stay in a perfect location walking distance to all the hot spots right in ubud. The staff was very friendly and comfortable large room. The breakfast was included and decent. Good price stay for good location. The only downfall was the towel was old, so I used my own. Would stay again!
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Agustin

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Wai

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Money well spent
Great host and friendly sraffs. Good air con and wifi but warm/hot water for shower is not consistent. Roomy and clean, hot water for hot drink arrive daily morning. Closed to main Monkey Forest Road. Can order Grab car or bike for sight seeing outside town. Lots and lots of shops and eateries on the main road. Your money worth++++!
Séjour de 6 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Yee Ping, Singapore

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staffs
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

M

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
In the heart of Ubud
A brief 2 night solo stay whilst visiting Ubud. Location is great, just tucked away in a back street off the main road in Ubud, literally about 4 minutes walk to the Palace. Room, bed and accommodation was basic but adequate for a short stay, the bathroom is fine but could certainly do with being updated, though all functional. Staff were very friendly and accommodating, serving breakfast on the patio at whatever time you wanted. Consisted of tea and coffee, omelette, toast and tropical fruit. Great cheap clean and friendly base to explore Ubud by foot. Would stay again.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

ROTTACO, 東京

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
若いスタッフがテキパキ働いてます。こちらは3回目でトータル15泊以上泊まってますが、困る事はなかったです。一泊の値段は低いのでサービスを求める方には不向きで、B&B で割りきりだったらとても良いです。
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Booked the twin room with balcony to begin with, however the bathroom was in such bad condition that we asked to switch to a double room instead. The staff was helpful in letting us switch, unfortunately we saw a cockroach in the bathroom one day but no reappearance. Breakfast so-so but works.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Helen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A really nice quiet place to stay, central, around 50 meter walk to the main Monkey Forrest road
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

KAMAL

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
need to renovate because already old
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great, friendly staff. It was clean and very good location.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect location and very friendly staff. The rooms are also cozy!
Séjour de 4 nuits en juillet 2019