Au cœur de Udaipur.En séjournant à maison d’hôtes à Udaipur vous serez à 10 minutes de marche de Lac Pichola et de Gangaur Ghat. Musée Bagore-ki-Haveli et Bagore ki Haveli se trouvent également à moins de 1 km.
Vintage Collection of Classic Cars - 4 min en voiture
Transport
Udaipur City Station : à 18 min en voiture
Udaipur (UDR-Dabok) : à 43 min en voiture
Restaurants
Ambrai Restaurant - 2 min à pied
Upre - 2 min à pied
Natural View Restaurant - 10 min à pied
Millets of Mewar - 4 min à pied
Baromasi - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Hibiscus
Maison d’hôtes 3 étoiles près de Lac Pichola
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. A rooftop terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at Hibiscus. Self parking is free.
This 3-star Udaipur guesthouse is smoke free.
1 building
8 guestrooms or units
2 levels
Built in 2008
Terrace on the roof
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Garden
BBQ grill(s)
Newspapers in lobby (free)
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
Hibiscus propose 8 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et journaux (gratuits). Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à DEL de 24 po avec chaînes par satellite. Cette maison d’hôtes à Udaipur offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.
Langues
Anglais, français, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Laveuse-sécheuse dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 6 h et 18 h
Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place
Repas et boissons
Déjeuner continental offert tous les jours de 8 h à 11 h moyennant des frais de 250 INR par adulte et de 100 INR par enfant
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Tours d’avion ou d’hélicoptère
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Aucun ascenseur
Carrelage dans la chambre
Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à DEL de 24 po avec chaînes par satellite
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Papier de toilette
Savon
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Service aux chambres (jusqu’à tard)
Autres
Décoration distincte
Entrée avec clé mobile
Journaux quotidiens gratuits
Laveuse-sécheuse
Mobilier distinct
Politiques
Arrivée
Arrivée de midi à 10 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Départ
L’heure limite de départ est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 10 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner continental : environ 250 INR par adulte et 100 INR par enfant
Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 1000 INR par véhicule
Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.
À noter
Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec la maison d’hôtes avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Hibiscus Guest House Guesthouse Udaipur
Heritage Hibiscus Hotel
Heritage Hibiscus Hotel Udaipur
Heritage Hibiscus Udaipur
Hibiscus Guest House Udaipur
Hibiscus Udaipur
Hibiscus Guest House Hotel Udaipur
Hibiscus Guest House Guesthouse
Hibiscus Udaipur
Hibiscus Guesthouse
Hibiscus Guest House
Hibiscus Guesthouse Udaipur
Avis pour Hibiscus
Avis
7,0
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 13." "
10 – Excellent
2
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 13." "
8 – Bien
6
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 13." "
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 13." "
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 13." "
2 – Terrible
1
6,8/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
6,4/10
État et installations de l’hébergement
2,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Dinesh
8 janv. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst hotel to stay
This hotel simply decline us to give room after paying full amount 3 months before. The hotel staff was arrogant and behaved stupidly just for the sake of money since it was 1st Jan. I hope they will improve their behaviour and services. Thanks
Dinesh
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
Alan
6 janv. 2024
Alan
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
28 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Homely Guest House
Very friendly and helpful staff. Spacious room and comfortable bed. Roof-top area with a lake view. Great location. For the light sleepers, bring earplugs as there is an early morning call from a nearby mosque - for us, it was perfectly fine :-). Very homely and comfortable atmosphere. Would stay here again. Thank you.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 – Bien
Justin
4 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super helpful staff
Accommodations were fine. Convenient location and great service - the managers were super helpful in assisting me with identifying and showing a reputable tailor to purchase traditional Indian clothing.
Justin
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 – Bien
Jorge, Utrecht
25 juill. 2017
Points forts : Service et personnel
Fijn en goedkoop hotel, prachtige rajastani stijl
Heel aardige staf, prachtig ingerichte ruime kamers. Zeer goede prijs/kwaliteits verhouding. Voor 8 euro per persoon per nacht écht in sprookjesachtig India,
Jorge
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good hotel, highly recommended
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
17 janv. 2016
Points forts : Service et personnel
Ruhiges, einfaches, sehr zentral gelegenes kleines Hotel mit schönem Garten und toller Dachterrasse mit Blick auf den See, Frühstück sehr lecker und grosse Auswahl - Müsli Spezial sehr empfehlenswert mit viel frischem Obst, Zimmer sehr einfach mit noch einfacherem Bad, sehr nettes zuvorkommendes Personal, Altstadt, Museum, Schiffsrundfahrt, schöne kleine Läden mit vielfältigem Angebot, Cafés mit Blick auf See...Tolle Stadt mit grandiosem Flair!
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
fiona, London
9 déc. 2015
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Very disappointing
Very amateur management of a nice building in quiet location. Service did not match the price and the experience was very different from the impression we had from the website. Would not recommend. Young staff sleep in in the morning so don't expect any service until they feel up to it.
fiona
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
18 août 2015
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel staff is very friendly but rooms are very suffocated
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Flo & Ramona, Bayern
6 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Von außen unscheinbar - von innen wirklich schön!
Hätten wir das Hotel nur von außen gesehen, wären wir vermutlich nie reingegangen, die Außenanlage ist unfertig, das Gebäude nicht gleich einladend. Von innen allerdings das komplette Gegenteil, alles sehr gepflegt, die Zimmer sehr groß und vor allem tiptop sauber! Die Lage ist sehr zentral aber ein wenig versteckt.
Flo & Ramona
8/10 – Bien
S, Gandhinagar
26 déc. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
holiday trip
Excellent
S
8/10 – Bien
Westender, Glasgow
4 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Traditional Guesthouse accommodation
Traditional guesthouse accommodation in residential area with some views over Lake Palace. Our room was simply furnished, clean and comfortable ... It reminded me of staying at a friend's home in Pune. Members of staff are extremely helpful. The rooftop restaurant was a nice place to relax and meet other guests. Heritage Hibiscus is in need of a little attention to bring it Back to 5 star status ... Like a majority of hotels and guest houses around the world.
Westender
6/10 – Acceptable
Mehar, New Delhi
1 févr. 2014
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.