The Red Pier by Downtown Udaipur

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Palais de la ville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Red Pier by Downtown Udaipur

Piscine extérieure
Chambre royale | Literie de qualité, décor unique, ameublement unique, bureau
Restauration en plein air
Extérieur
Intérieur

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
39, Lal Ghat, Udaipur, Rajasthan, 313001
  • Lac Pichola
    1 min à pied
  • Temple Jagdish
    2 min à pied
  • Gangaur Ghat
    2 min à pied
  • Udaipur (UDR-Dabok)
    58 min en voiture

Options de chambre

Chambre traditionnelle

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre présidentielle, 1 lit double

  • 60 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre royale

  • 60 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premier

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Udaipur

Séjour au Centre-ville d'Udaipur.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville d'Udaipur, vous serez à quelques pas de Bagore ki Haveli et de Gangaur Ghat. Lac Pichola et Palais de la ville sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Lac Pichola - 1 min à pied - 0.1 km
  • Gangaur Ghat - 2 min à pied - 0.2 km
  • Palais de la ville - 5 min à pied - 0.5 km
  • Vintage Collection of Classic Cars - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Lac Fateh Sagar - 3 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Udaipur City Station : à 12 min en voiture
  • Udaipur (UDR-Dabok) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mewar Haveli - ‬1 min à pied
  • ‪Charcoal by Carlsson - ‬1 min à pied
  • ‪Natural View Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Cool Cafe Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪The Village Cafe and Restaurant - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

The Red Pier by Downtown Udaipur

Hôtel 3,5 étoiles près de Palais de la ville
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at The Red Pier by Downtown Udaipur. Only motorcycle parking is available. A complete renovation of The Red Pier by Downtown Udaipur was completed in October 2022.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Udaipur hotel.

  • 1 building
  • 19 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Red Pier by Downtown Udaipur possède 19 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux et brosse à dents et pâte dentifrice.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (300 INR par jour)
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement sur place réservé aux motos

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région offert tous les jours de 9 h à 10 h 30 moyennant des frais de 400 INR par adulte et de 400 INR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 40 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner composé de spécialités locales : environ 400 INR par adulte et 400 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 1600 INR par véhicule (aller-retour)
  • Frais de stationnement à proximité : 300 INR par jour (à 1640 pi)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Paytm, PhonePe et Amazon Pay.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Hotel Poonam Haveli Udaipur
Hotel Poonam Haveli
Poonam Haveli Udaipur
Poonam Haveli
Hotel Poonam Haveli
The Red Pier By Udaipur
The Red Pier by Downtown Udaipur Hotel
The Red Pier by Downtown Udaipur Udaipur
The Red Pier by Downtown Udaipur Hotel Udaipur

Avis pour The Red Pier by Downtown Udaipur

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 17 avis sur 56." "
Note de 8 – Bien, d’après 26 avis sur 56." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 56." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 56." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 56." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Véronique

Points faibles : Service et personnel
Passez votre chemin, personnel malhonnête
Depuis Varanasi, suite à avions supprimés pendant plusieurs jours d’affilée à cause de conditions météo exécrables dans le nord de l’Inde, nous n’avons pu honorer notre réservation. Le personnel de l’hotel Red Pier à Udaipur s’est simplement réfugié derrière sa réglementation interne pour refuser tout arrangement, allant jusqu’à être incorrect au téléphone malgré nos nombreuses tentatives de discussion. Comment faire de l’argent facile…
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Bel hôtel, propre, bien placé.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Linda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé, accueil chaleureux. Le balcon devant la chambre est un plus. Seul bémol, le déjeuner manque de variétés et le menu du restaurant pourrait être un peu plus complet
Séjour de 6 nuits en février 2019

4/10 – Médiocre

didier

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Plus mauvaise nuit accueil déplorable
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Maryse G., Montréal

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
hôtel bas de gamme
Cet hôtel n'est pas cher, mais on ne se sent pas à l'aise. Nous sommes restés 6 nuits, la literie n'est pas confortable, le papier de toilette n'est pas remplacé et de manière générale le personnel cherche toujours le pourboire. Le petit déjeuner est minimal. Le restaurant sur le toit est toutefois magnifique. Nous avons eu une mauvaise expérience avec la navette vers l'aéroport. Le patron nous avait assuré que nous partions avec la voiture de l'hôtel, après un transport en rickshaw. Le matin venu, pas de rickshaw, nous avons dû marcher avec nos valises jusqu'à une agence de voyage, qui offrait le transport (à moitié prix ) et nous a amenés en 4e vitesse au stationnement de l'aéroport (il aurait fallu payer 3$ pour aller jusqu'à l'aéroport). Bref, mieux vaut faire affaire directement avec l'agence, surtout qu'il y en avait une à côté de l'hôtel. .
Séjour de 6 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé et propre
Accueil sympathique. Très propre. Chambre simple et joliment décorée. Salle de bain récemment refaite. Restaurant en terrasse avec belle vue sur le lac. Repas délicieux. Personnel efficace et serviable. Accès difficile en voiture (on vous proposera un tuktuk).

8/10 – Bien

DAMIEN, fontainebleau 77

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon hotel bon standing
Bon hotel bien tenu. Chambre confortable. Petits dejeuners copieux. Seulbemol les bruits nocturnes causes par les touristes indiens.

10/10 – Excellent

Pierre, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent et charmant
Bien situé, charmant, un bonheur! Un des plus agréable hôtel des trois semaines en Inde de mon voyage.

10/10 – Excellent

Zainab

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Like the property
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Rahul

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Rk

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It's good but food is so costly.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

2/10 – Terrible

bhavik

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Roads towards this hotel are very narrow. It is impossible to come here in car. Location is very complicated and overpriced. I paid 68$ per room and it’s not worth at all. I lived in 10$ per room hotel 2 years back were better than this. Even though I paid close to 7000 INR they are saying breakfast is not included for us but for others it is included. While selecting the room I selected best available options still no breakfast. Facility doesn’t have parking they say parking available at extra cost but that is misleading there is no way to bring car to facility. You have to park at municipal parking spot. I would never recommend this hotel. I will never come back to this place again. There are more healthy, tasty and reasonable breakfast available outside. The view from rooftop is good but that you can find in many other hotels. Price is not worth it.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Kaushik, Toronto , Canada

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good hospitality for a budget hotel, food at the roof top Resturant is also very good along with nice view of the lake.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Frank

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
A little noisy, but overall pleasant!
The room was very basic, including the mattress which was far from premium bedding. On a very positive note check in was available very early (6am) which was extremely welcomed after a long overnight trip! Hotel also was a bit noisy during our 3 night stay early mornings!
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Fantastic views from the breakfast/restaurant lounge. Slightly wider breakfast choices would have been good.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Loved it!
Great stay! The staff is wonderful and the location is perfect!
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
They told us the room we had booked (4 beds family) was being renovated so they would give us two twin rooms. We only booked there as they could accommodate all 4 of us in a room. The rooms they gave us were shabby, very noisy, had cockroaches in bathroom, saw a mouse in the reception area, husband could not sleep as too tall to fit in the bed frame, aircon did not work and when we checked the filters they were absolutely filthy. They agreed to give us our money back for the first night so we agreed to stay for the second that we had booked and paid for, but then they refused to give us anything back. Disgraceful hotel with dishonest managers.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Large,comfortable and clean room, staff very helpful and polite, restaurant food was very good although the menu was not extensive. We enjoyed staying in Poonam Haveli. Only negative point: The entrance on a very busy road, no parking in front or anywhere for guests.
Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Could not have been better,staff were superb, The Winter Garden was terrific,Shankar and all the staff were superb.If you want a great place to stay in Udaipur this is it. Peter
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean hotel, rooftop terrace close to lake pichola
Nice hotel in the old town close to lake pichola and 5 minutes walk to the city palace.Rooms clean and beds are comfortable and a small balcony outside the room. Good breakfast on the rooftop terrace with a nice view. Restaurant has a limited choice menu but there are plenty of other restaurants close by.Staff are helpful and aim to please.
Séjour de 6 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice roof top restaurant, room was good. Only issues were there was no hot water for shower and loud from outside traffic and other people staying at the hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
O K, carpet in room Needed.room heaters to be provided.. bathroom facilities like buckets, mugs etc.to be added.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018