Radisson Blu Udaipur Palace Resort & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Lac Pichola et avec accès direct au centre de congrès

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Radisson Blu Udaipur Palace Resort & Spa

Piscine extérieure
Fontaine
Hall
Mariage à l’intérieur
3 restaurants servant le souper, cuisine locale et internationale

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Near Fateh Sagar Lake, Ambamata, Udaipur, Rajasthan, 313001
  • Lac Fateh Sagar
    ‪3 min à pied‬
  • Lac Pichola
    ‪15 min à pied‬
  • Palais de la ville
    ‪6 min en voiture‬
  • Udaipur (UDR-Dabok)
    ‪64 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Affaires, vue sur le lac (Business Class)

  • 33 m²
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite présidentielle

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Deluxe

  • 51 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Prestige

  • 77 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Heritage)

  • 77 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Chambre Deluxe

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Udaipur

Vacances au centre-ville.À 5 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Lac Fateh Sagar et Lake Fatehsagar Udaipur. Lac Swaroop Sagar et Rajiv Gandhi Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Lac Fateh Sagar - 3 min à pied - 0.3 km
  • Lac Pichola - 15 min à pied - 1.3 km
  • Gangaur Ghat - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Vintage Collection of Classic Cars - 6 min en voiture - 3.9 km
  • Palais de la ville - 6 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Udaipur City Station : à 16 min en voiture
  • Udaipur (UDR-Dabok) : à 64 min en voiture

Restaurants

  • ‪Raaj Bagh Restaurant - ‬18 min à pied
  • ‪The Urban Tadka - ‬16 min à pied
  • ‪Soul Bistro and Lounge - ‬15 min à pied
  • ‪Jhumar Restaurant - ‬18 min à pied
  • ‪Aravali Lakeview - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Radisson Blu Udaipur Palace Resort & Spa

Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Lac Pichola et avec accès direct au centre de congrès
Radisson Blu Udaipur Palace Resort & Spa offers its guests a full-service spa, hot springs, and an outdoor tennis court. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. An outdoor pool, a children's pool, and a health club are also featured at the luxury Radisson Blu Udaipur Palace Resort & Spa. Free self parking is available.

This 5-star Udaipur hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 245 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 dining venues
  • Built in 2008
  • Nightclub
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
Radisson Blu Udaipur Palace Resort & Spa possède 245 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Il y a des sources chaudes ouvertes entre 9 h et 19 h.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants (supplément)
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Quilles
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 800 INR par adulte et de 800 INR par enfant
  • 3 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Boîte de nuit
  • Centre d’entraînement
  • Club pour enfants
  • Divertissement en soirée
  • Galerie d’art
  • Jeux
  • Magasinage
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Quilles
  • Sauna
  • Source chaude
  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extérieur
  • Tir à l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 191 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (38 centimètres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 37 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas en mousse à mémoire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Blu Udaipur Palace Resort & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 10620 INR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 7 à 11 ans : 5900 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 800 INR par adulte et 800 INR par enfant
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Les sources thermales sont accessibles de 9 h à 19 h.
  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Sheraton Palace Resort Udaipur
Sheraton Palace Udaipur
Sheraton Resort Udaipur
Sheraton Udaipur Palace
Sheraton Udaipur Palace Resort
Sheraton Udaipur Resort
Udaipur Palace Resort
Udaipur Sheraton
Udaipur Sheraton Palace
Udaipur Sheraton Resort
Radisson Blu Udaipur Palace Resort
Radisson Blu Udaipur Palace
Sheraton Udaipur Palace Hotel Udaipur
Sheraton Udaipur Palace Resort And Spa
Radisson Blu Udaipur & Udaipur
Radisson Blu Udaipur Palace Resort & Spa Hotel
Radisson Blu Udaipur Palace Resort & Spa Udaipur
Radisson Blu Udaipur Palace Resort & Spa Hotel Udaipur

Avis pour Radisson Blu Udaipur Palace Resort & Spa

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 91 avis sur 308.
Note de 8 – Bien, d’après 67 avis sur 308.
Note de 6 – Acceptable, d’après 57 avis sur 308.
Note de 4 – Médiocre, d’après 36 avis sur 308.
Note de 2 – Terrible, d’après 57 avis sur 308.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Bon hôtel bon service correctement situé

Jolie hôtel situé à 20minutes du centre. L’hôtel est un peu défraîchie mais le service est très attentionné et la nourriture est bonne. Les chambres sont spacieuses même si sans vue ni grand charme. Plutôt conseille toutefois compte tenu d’un prix raisonnable.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Udaipur 2k17

Its a lovely property enjoyed our stay.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Patrice

Points forts : Propreté

Peut mieux faire !

Chambre où des odeurs malodorantes remontent, et mal isolée. La première nuit nous n'avons pas pu dormir avant 2h du matin car il y avait du bruit par des fêtards

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

jaspal singh

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was the worst property I ever stayed.Don’t go by name , all staff is local . Washroom was horrible, showers knobs were broken and flush was broken Have to call housekeeper for everything, as hair drier was not working, no body lotion and shower gel in toilet.Inexperienced staff, no bell boys to carry your baggage.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Rajendra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I liked only the entrance of the resort. The rooms were not worth the price I paid. The staff was good.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dipashree

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful property on the lake with stunning views. Very relaxing and peaceful. The ambiance was great
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

SIDDHARTH

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Tariq, Glenmore Park

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The rooms were not maintained well
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Shreyas

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I recently stayed at the Radisson Blu Palace Resort & Spa, Udaipur, and I regret to say that my experience was far from satisfactory. Upon arrival, I was immediately disappointed with the room. The first room I was given had a terrible, musty smell that made it very uncomfortable to stay in. I raised the issue with the reception and no response for about 2 hours, and they moved me to another room. However, this replacement room was no better—there was no air conditioning working or heater, no good toilet flush, very dirty bathroom. The cooling system was completely ineffective, and the situation worsened when the hot water in the bathroom was only lukewarm at best and not working shower. The lack of basic amenities like proper heating or cooling and nasty bathrooms were frustrating. When I brought these concerns up to the front desk, the response was unhelpful and dismissive. The staff didn’t seem interested in resolving the issues, and I was given no alternatives or compensations for the inconveniences. I requested early checkout and I was informed there was no cancellation policy, they were ignoring Expedia’s call since beginning of my stay, which felt very unfair as they don’t want to give refund for my remaining stay/early checkout or better service as we paid insane prices. Overall, my stay was disappointing due to the lack of proper room maintenance, poor customer service, and a general disregard for guest comfort. I would not recommend this hotel at all. Thank you!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Rao

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible rooms. Bathrooms were awful. Two rooms were so bad. Asked to be moved to a different room. We prepaid thinking we get good rooms. Last room in the building with their cleaning trollies, dirty. Terrible.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Rebecca

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

This is not a 5 star hotel

The property was tired and dilapidated. We couldn’t charge our devices as the sockets were too old. Staff were disinterested and unhelpful. A terrible start to 2025
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Tajdin

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Baby coat
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bad choice of hotel.

Worst choice of Hotel I made during my trip planning. Firstly the reception was extremely poor when we checked in as they were overwhelmed by a wedding group which was checking out. The 1st room allocated to us had so many amenities missing and upon requesting them to send the same it took them over 1.5 hours. At night we had to request for a change of room as our neighbouring room had a very noisy family. Before, I forget no privacy as everyone can hear you from room to room as the walls are not sound proof. The new room was a junior suite but lacked the ambiance and had no view at all. It is located behind a few walls which are facing the pool. Again no amenities and they even forgot to restock fresh towels the following day. There was not enough hot water for 2 people or one has to wait a while for the water to heat - not sure what heating system they use. The shower drain were clogged so the bathroom was always flooded with water. However, the breakfas choice was good and the spa was OK. Upon check out we paid and left, the reception and cashier didn't have any greetings or farewell for us. We didn't we complain to them about our stay but they provided an extremely cold reception and didn't bother asking about our stay etc. Overall I would not recommend this hotel to anyone as its running down and they have not done much to keep up to Radisson Blu standard. The staff morals are too low hence, no good reception during arrival and departure etc.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Paresh

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Maninder

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Best place for your stay in udaipur
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Poor Service & Management, not how it used to be.

One of the worst experiences we have had at a “5 star” hotel. We got married here 10 years ago and were excited to reminisce on our grand day. But the hotel has changed a lot since. It was not very clean. Most of the hotel staff were not helpful or pleasant to work with. The bedding was dirty when we first got to our room. We asked for housekeeping to come and change it but instead the guy handed over the sheets to my wife at the door expecting her to change them herself. We called again and someone else came and changed the sheets for us. Then later on the door handle came off. We called to get some one to repair it. Later the next morning my wife was coming to breakfast with my kid when the handle came off again and she got stuck inside the room. It took a bit for someone to come and when they did they were laughing about the situation. The marble floor was damaged when they opened it. Breakfast was underwhelming from other properties. The staff did not get 4 out of the 6 (ghee, 2x dosa, 2x parathas, uttapam) items we asked for and even the manager didn’t get us anything when we asked him. This was a poor service and managing team at the hotel. And very poor maintenance and upkeep. It should not be a 5 star hotel and I definitely would not recommend it.
Pillow even after changing the cover
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

srinivas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Rahul Garg Cab driver was excellent

Particularly pleased with the cab driver Rahul Garg who was excellent in his service to our trip from Udaipur to Mount Abu and return and later local tour in Udaipur. Rahul kept the car clean, drove safely and was very courteous. He planned our travel very well. Highly recommend his services to new guests.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Vaibhav

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Property staff doesn’t have proper communication between themselves leading to inconvenience to the customers. The room service and house keeping was not done properly.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rohit, Sugarland

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had a pleasant experience at this hotel. Good views of Lake Fateh Sagar from entrance, room, and roof top restaurant. Food and service at Aravali restaurant was excellent.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Shanti

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Avoid this place at all costs. The service is an absolute disaster. I reported my broken room phone issue on day one, and despite following up over five times, nothing was done. I even had to use the restroom phone to call the reception—pathetic, right? There was no hot water in the room during the entire morning hours of my stay. I complained to the front desk both days, but surprise—still no action. It’s clear they don’t care about customer satisfaction. All you’ll get is endless apologies with zero effort to resolve your issues. For the exorbitant rates they charge, this place is a joke. Honestly, even an OYO would have provided better service than this so-called palace “hotel.” Don’t waste your money here.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Narinder

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Awesome experince
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Rohan

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The hotel was very nice and the staff was also accommodating. The location was convenient and excellent. I liked the hospitality for a bit value for money. The breakfast was sumptuous and lot of options.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Rohit

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Chinmay

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Property is really good, good food and services at Rasturant but front desk services were poor.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024