Note fondée sur 136 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hôtel luxueux mais froid et vieillissant
Publié le 6 sept. 2018 sur HotelsLes « + » : vue magnifique sur le lac et le Lake Palace depuis notre chambre. Accès direct au City Palace et à la vieille ville. Chambre spacieuse.
Les « - » : personnel pro mais froid. Salle de bain à rafraîchi car vieillissante et petite ! Navettes rarement présentes. Salle du petit déjeuner vieillissante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2018 par Varun, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review on Hotels.com.We are glad that you enjoyed the accommodation and services of the hotel. We will definitely take into consideration your suggestion the next time you visit us.
We look forward to welcoming you back and creating a memorable journey for you.
par Catherine
Quelle déception !
Publié le 18 févr. 2016 sur HotelsExtrêmement décevant, très mauvais rapport qualité prix par rapport à tous les autres hôtels de notre séjour en Inde, deux fois plus cher et deux fois moins bien. Il faut considérer que la moitié du prix de la chambre paie la situation qui est exceptionnelle. En dehors de ça, chambre très défraichie, tissus usés voire tachés, salle de bain très moyenne, serviettes de toilette dignes d'un 2 étoiles, espace de réception ridicule, petit-déjeuner pas au niveau avec propreté limite, personnel uniquement en attente d'un pourboire.
par Robert
Publié le 16 nov. 2015 sur Hotels
Superbe chambre mais travaux prés de l'hôtel ce qui m'incommode nullement mais enlève un peu de cachet
par un voyageur de Meudon
Déception sur toute la ligne
Publié le 28 juin 2015 sur Expedia
Pour : l'emplacement, au bord du lac Pichola, le restaurant La Terrasse aux airs de riviera européenne.
Contre : Il faut renommer l'Hotel pour toutes les chambres qui ne sont pas dans Fateh Prakash. Sinon, c'est de la publicité mensongère. C'est grave.
Emplacement : Le city Palace, le lac Pichola, le centre-ville à pieds.
Premier contact, vous n'êtes pas accueilli dans le bâtiment auquel vous vous attendez, c'est à dire le Fateh Prakash, mais dans un autre qui sont les anciennes dépendances du palais.
D'ailleurs la majorité des chambres sont dans ce bâtiment. Et ces chambres n'ont rien d'un hotel de luxe, mais d'un hotel normal, comme on trouve partout en Inde.
Deuxième problème, à la réception, le responsable, Mr A, nous annonce un upgrade de notre chambre dans une suite : il insiste lourdement sur l'immense faveur qu'il nous fait.
Arrivé à la chambre, déception. la chambre est divisée en 6 parties toutes petites, les deux niches devant les fenêtre étaient inaccessibles pour ma femme, une marche 1m de haut pour y accéder, ni pour moi, car le plafond était à moins de 1,80m à cet endroit. Du coup, on ne peut pas profiter de la vue sur le lac Pichola.
Troisième problème, l'unité de climatisation bruyante est à 1m du lit, et elle fuit de l'eau par terre.
Quatrième problème, la prise de courant près du lit ne fonctionne pas, et pas moyen de la réparer, je trouve une autre prise et je fais courir une rallonge en travers du passage étroit entre le lit et le mur.
Cinquième problème, le package incluait le Wifi. Or il ne marche pas. Je refais venir Mr A qui me dit pas de problème, dans 5 minutes, c'est réglé. Une heure après toujours pas de Wifi.
La moutarde commence à me monter au nez. Je demande à changer de chambre pour être relogé dans la 606, dans le VRAI Fateh Prakash.
par Régis de Lille
Udaipur
Publié le 1 janv. 2015 sur HotelsSituation exceptionnelle dans le city palace. Restaurant sur la terrasse face au lac.
Contrepartie de l'ancienneté du palais : quelques difficultés avec l'eau chaude, cependant vite résolues par l'établissement. Plus grave, nous avions réservé avec un enfant de 2 ans, et à l'arrivée, rien de prévu pour lui. Il a donc passé les 3 nuits dans ce palace 5étoiles sur un matelas par terre, après bien des difficultés pour obtenir ce matelas puisqu 'il n'y avait pas de lit enfant...!!!
Enfin, dans la réservation, il était bien précisé "vue sur lac". A l'arrivée, plus de vue sur lac, mais surclassement dans 2 suites quasi-royales.
En conclusion, malgré tout, aucun regret. Vivre quelques jours dans le palais du maharani d'Udaipur est un super souvenir
par SYLVIE de Compiegne
Un palace de charme
Publié le 31 oct. 2014 sur HotelsSéjour de rêve dans un palace de charme. C était plein de petites attention, chocolats, fruits frais. Pour aller à la piscine on vient nous chercher en voiturette qui se rend dans un autre palace splendide sylvie
par un voyageur
Publié le 2 déc. 2024
Being a palace converted into hotel, it has challenges.. Three main things need attention:
1) No mini bar in room.
2) Coffee and tea has not much variety in the room.
3) No Exhaust fan in the Bathroom (main issue)
In my view, this property is 4 or 4.5 stars best.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2024 par Bharat, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Pankaj,Greetings from Udaipur!Thank you for taking the time to complete our online survey and share your valuable feedback. We have noted your concerns regarding Mini Bar, variety of coffee and tea in the room and Exhaust Fan in the bathroom and sincerely apologize for any inconvenience caused. Your insights are invaluable to us, and we are committed to addressing these issues to ensure an even more enjoyable experience during your next visit.We truly value your patronage and look forward to welcoming you back soon.Kind RegardsBharat VyasArea Director of Revenue Management
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
Our stay was absolutely amazing. The property is beautiful, well maintained, overlooking the lake with breathtaking views. The staff were very helpful, attentive, polite and friendly. Parth from restaurant and Pooja at front desk were outstanding- they made our stay even more pleasurable. Room was beautiful and clean. It was very convenient to get to the city. We had couple of meals in the hotel and the food was delicious every single time. Some of the best delicacies from Rajasthan.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par Ritti Shrivastava, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you so much for your wonderful review! We are thrilled to hear that you had an amazing stay at our property and enjoyed the breathtaking views of the lake. It’s great to know that our staff, especially Parth and Pooja, made such a positive impact on your experience.We’re delighted that you found your room beautiful and clean, and that you enjoyed our delicious Rajasthani delicacies. Your kind words motivate us to continue providing exceptional service and memorable experiences for all our guests.We look forward to welcoming you back for another unforgettable stay!Warm regards,Ritti ShrivastavaSales ExecutiveTaj Lake Palace
par un voyageur de Frederick,
Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
Staying at the Taj Fateh Prakash was a wonderful experience. We received a free upgrade to the Luxury Suite with Sitout, which had a great view of the Lake Pichola and the White Palace.
The staff members were very professional and service-minded. Although the dining option was rather limited (there was only one restaurant), we enjoyed the beautiful view from the multi-cuisine “Sunset Terrace.” The breakfast buffet had plenty of options. We were also satisfied with the food, service, and ambience at dinner.
Please note that if you have mobility issues, this hotel can be a bit challenging. Also, since this heritage property is part of the City Palace Complex, the security is fairly tight, which can limit your freedom of movement a bit.
Overall, I would highly recommend it for lovers of heritage properties, lake views, and wonderful service. You literally get to stay in a palace, and can feel history come alive, especially with all the portraits of the Maharanas (kings) of the past. However, if you have mobility issues or place a premium on the ease of movement, you may want to think twice about this living museum.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par Bharat, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Greetings of the day!! Thank you for excellent rating on Expedia. We delighted that you had a memorable Taj Fateh Prakash Palace experience. We look forward welcoming you back at the Palace in near future Kind Regards Bharat Vyas Area Director of Revenue Management - Udaipur & Jodhpur and Director Revenue Taj Lake Palace
par un voyageur
Publié le 29 juin 2024 sur Expedia
Great experience.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Bharat, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Greetings of the day!! Thank you for excellent rating on Expedia. We delighted that you had a memorable Taj Fateh Prakash Palace experience. We look forward welcoming you back at the Palace in near future Kind Regards Bharat Vyas Area Director of Revenue Management - Udaipur & Jodhpur and Director Revenue Taj Lake Palace