Note fondée sur 60 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2019 sur Hotels
Super accueil, toujours prêt à répondre à nos questions et à nous aider. Belles chambres propres et bien décorées.
4 sur 5
par un voyageur de Valenciennes

Hôtel sympa et proche de tout!

Publié le 18 juill. 2018 sur Expedia
Hôtel sympa, avec un personnel accueillant et a l'écoute. Chambre propre. Petit déjeuné très bien préparé et goûteux. Dans une petite rue. Accès rapide au lac pichola ainsi que tout ce qu'il peut se visiter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2018 par Chandra, Gestion de l’hôtel
Cher Tat, Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis détaillé sur votre expérience à la Maison du patrimoine du Petit Prince. Mon équipe et moi-même sommes impatients de vous revoir bientôt. Cordialement Chandra
4 sur 5
par danielle de Saint etienne

Un hôtel sympa et bien agencé

Publié le 30 oct. 2015 sur Hotels
Super décor partout. Une vue magnifique sur le toit. Possibilité de prendre un dîner aux chandelles. La chambre était propre et bien décorée. Le personnel était vraiment sympathique.
3 sur 5
par WILLIAMS de Albertville

Bien placé, bon rapport qualité prix

Publié le 23 févr. 2015 sur Hotels
une chambre très spacieuse, bien agencée, mais ayant un gros défaut : la salle de bain communique avec celle des voisins, alors pour la tranquillité et l'intimité...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2015 par C P Dadhich, Gestion de l’hôtel
Bonjour WILLIAMS Je vous remercie de vos aimables paroles suivantes de votre récent séjour avec nous à Gipsy Kings Home Stay. Je suis vraiment heureux de lire que vous avez trouvé la chambre spacieuse et bien aménagée. En ce qui concerne bain nous avons constaté et nous avons constaté et nous récupérons l'bientôt. Nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Mes meilleurs voeux,
2 sur 5
par Bea françoise de France

Nez délicat s abstenir

Publié le 26 nov. 2012 sur Expedia
Pour : La gentillesse du personnel
Contre : La chambre
Emplacement : Bien
Chambre minuscule. Salle de bain médiocre sans eau chaude poire de douche bouchée par le calcaire .Odeur d égout difficilement supportable. Propreté du linge de lit douteuse.Le dernier jour nous n avons pas pu déjeuner correctement car pas de cuisinier à 8h. Par contre l équipe de jeunes gens qui s occupe de cet établissement est très gentille disponible et essaie de répondre le mieux possible à nos attentes. Situation géographique est bonne par rapport à la city . Cet hôtel reste cher pour la qualité du service !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2015 par C P Dadhich, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to post your detailed review about your experience at The Little Prince Heritage Home. My team and I look forward to welcoming you back soon. With Regards
1 sur 5
par un voyageur

very poor experience with hotels.com

Publié le 30 déc. 2019 sur Hotels
er suggest hotel prince heritage..and also would never suggest hotels.com for booking..as this website is very unreliable they dont furnish correct dtails of the hotels hence cannot rely upon the hotel we stayed didnt have parking facility..we used a paid parkin far away..whereas during booking they showed free parking access at the hotel..moreover the hotel was very much difficult to access upon..no details were shown prior to the booking..very pathetic booking experience..wont suggest hotels.com ever to anybody..
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2019 sur Expedia
Hard to find, unclean room. But considering its price, maybe it is okay.
4 sur 5
par un voyageur

Herligt lille hotel, men i den dyre ende

Publié le 25 nov. 2018 sur Hotels
Fint lille hotel, dog klart i den dyre ende set ifht. de ret simple services de tilbyder. Hotellet har charme, men der var store problemer med wifi mens vi var på hotellet.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2018 sur Hotels
Staff is nice and the location is good. My room was a decent size and I thought the breakfast was all right. They have an amazing rooftop and the view of the city is beautiful. However, the sheets and towels are worn out and they don't provide basic amenities like bottled water or shampoo. For the price I paid, I was expecting more. Also, unless you're arriving late at night or early in the morning, I wouldn't ask for the airport pick up or drop off-it was too pricey.
2 sur 5
par un voyageur

Simply Unacceptable !!

Publié le 24 oct. 2018 sur Hotels
Very difficult to access hitel, room conditions were unacceptable, breakfast on the forth floor with ni elevator, 'breakfast included ' was for a one number of s single item, . Worst hotel i ever stayed!!!