Note fondée sur 284 évaluations de clients

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4,6 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par Puneet Kapoor, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, It was a pleasure having you stay with us at Trident, Udaipur. I am glad to note that my team was able to make your stay comfortable. We are truly grateful for the wonderful things you have said about the hotel. At Trident hotels, we are committed to consistently provide warm, efficient and discrete service to our guests and their appreciation and acknowledgement is always our greatest reward. Thank you so much for appreciating our team. Your appreciation means the world to our people and will inspire and encourage them in their continuous pursuit of excellence. Yours sincerely, Puneet Kapoor General Manager Trident, Udaipur
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 avr. 2019 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de Gurgaon

Bon hotel à Udaipur

Publié le 7 nov. 2015 sur Expedia
Pour : Le cadre, la piscine, le petit-déjeuner
Contre : le personnel, la qualité d'accueil et de communication avec les clients l'insonorisation
Emplacement : hotel implanté dans un secteur privatisé et gardé. Il est impératif d'avoir une voiture pour aller en ville et visiter Udaipur (lac, palais, etc)
Très bel hotel, piscine superbe et cadre magnifique avec les jardins et le lac a proximité. Le personnel s'est montré un peu pénible, en nous demandant à 3 reprises à quelle heure nous comptions faire le check-out: c'est indigne d'un hotel de cette classe, et désagréable pour les voyageurs qui ont l'impression de déranger au final. Le lavabo de la salle de bain était bouché à notre arrivée, et il a fallu rappeler deux fois pour que quelqu'un vienne réparer. Autre petit défaut de l'hotel: le choix d'installer du marbre (de fabrication locale) dans les chambres. C'est beau, certes, mais les bruits résonnent du coup fortement et l'insonorisation est très moyenne... De la moquette aurait été préférable (ou au moins des tapis).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2015 par Amit Saincher, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci de prendre en temps et en affichant un avis sur notre hôtel et ses services. Il était en effet un plaisir de vous restez avec nous et d'avoir été à votre service. Au début, s'il vous plaît ne accepter mes excuses personnelles sincères pour le désagrément causé à vous pendant votre séjour. Je l'ai partagé vos commentaires avec les chefs de département concernés et ont les a exhortés à implent les mesures correctives nécessaires. Même si je peux comprendre que cela pourrait avoir gâché votre impression de Trident Udaipur s'il vous plaît me permettre de vous assurer que cela représente un départ de nos normes habituelles de service et nous apprécierions grandement l'occasion de corriger votre perception. Nous attendons avec impatience l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Udaipur. S'il vous plaît sentir libre d'écrire pour moi pour toute assistance à Udaipur ou à l'aide de réservation pour votre avenir reste avec hôtels Oberoi / Trident. Merci Cordialement Amit Saincher Directeur général amit.saincher@tridenthotels.com
4 sur 5
par Nico de France

Un 4 étoiles en réalité

Publié le 14 août 2014 sur Hotels
Bonne impression générale, petit déj correct .
3 sur 5
par Christine & Pierre de France - Allier

Propreté à revoir

Publié le 21 déc. 2013 sur Hotels
Personnel au restaurant très efficace, serviable et agréable. A la réception, c'est à revoir... clé remise alors que la chambre était déjà occupée et le check-out a été folklorique, il a fallu se mettre en colère pour obtenir une facture conforme. La propreté des parties communes (salle de gym, abords piscine, couloirs) est plus que moyenne.
3 sur 5
par un voyageur

Could be better

Publié le 10 mars 2013 sur Hotels
Beautifull park and swimming pool. Ok bedroom, could be with more charm. Excellent service. I still don't understand why an hotel that try to be excellent, will charge for the Internet access. I don't understand why they will charge you a taxi 3 times the real value. These little details give the feeling that they want to milk all the money they can from the tourist. That leave a bad taste from the whole experience.
4 sur 5
par CALVEZ

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 oct. 2012 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024
The staff help and attentiveness was nothing short of spectacular. I needed a doctor and they got a doctor and a nurse t o my room less than 20 min. They took great care of us in the restaurant and bar too.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Nice stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Parikshit Bajaj, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, It was a pleasure having you stay with us at Trident, Udaipur. I am glad to note that my team was able to make your stay comfortable. At Trident hotels, we are committed to consistently provide warm, efficient and discrete service to our guests and their appreciation and acknowledgement is always our greatest reward. Thank you so much for appreciating our team. People are the backbone of our hotel. I have shared your feedback with the team – your appreciation means the world to our people and will inspire and encourage them in their continuous pursuit of excellence. We value your patronage and look forward to welcoming you back to our hotel. Yours sincerely, Parikshit Bajaj General Manager Trident, Udaipur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Parikshit Bajaj, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, It was a pleasure having you stay with us at Trident, Udaipur. I am glad to note that my team was able to make your stay comfortable.At Trident hotels, we are committed to consistently provide warm, efficient and discrete service to our guests and their appreciation and acknowledgement is always our greatest reward.Thank you so much for appreciating our team. People are the backbone of our hotel. I have shared your feedback with the team– your appreciation means the world to our people and will inspire and encourage them in their continuous pursuit of excellence.We value your patronage and look forward to welcoming you back to our hotel.Yours sincerely, Parikshit BajajGeneral ManagerTrident, Udaipur