Hotel Là di Moret
Profitez des 2 restaurants de hôtel à Udine
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Là di Moret
Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
Via Tricesimo 276, Udine, UD, 33100
- Palazzo del Comune4 min en voiture
- Piazza Primo Maggio4 min en voiture
- Galleria d'Arte Moderna4 min en voiture
- Udine (UDN-Campoformido)16 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre de base double pour 1 personne
Chambre de base double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Affaires double
Chambre Affaires double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive
Suite exécutive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double
Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Junior double
Chambre Junior double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (Master)
Suite (Master)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (Alcove)
Suite (Alcove)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double
Chambre Confort double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple Junior
Chambre quadruple Junior
Hébergements similaires
Best Western Hotel Continental
Best Western Hotel Continental
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Déjeuner disponible
4.2 sur 5, Très bien, (326)
Le prix est de 136 $ CA
par nuit
149 $ CA au total
(taxes et frais compris)
6 déc. – 7 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Là di Moret
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
14 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Bastien
12 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bastien
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 – Bien
Pierre-Marc
Voyage d’affaires
24 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pierre-Marc
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 – Bien
Michele
8 sept. 2023
Michele
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Michael
Voyage en famille
19 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michael
Séjour de 4 nuits en août 2023
2/10 – Terrible
sylvain
Voyage en famille
2 avr. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour horrible
sylvain
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
Marie-Laure
30 août 2022
Marie-Laure
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Mélissa
17 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Mélissa
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Tanja
10 août 2022
Tanja
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
HELGA
4 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HELGA
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 – Médiocre
SAADIA
28 avr. 2022
SAADIA
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 – Bien
pascal
Voyage en famille
27 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
pascal
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Sebastien
26 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon hotel
Sebastien
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 – Excellent
sylvain
Voyage en famille
11 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour parfait
sylvain
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
7 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Martiano
Voyage d’affaires
28 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Martiano
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
didier
3 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bien situé
didier
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
jean pierre
26 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jean pierre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 – Acceptable
didier
22 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bruyant
didier
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
didier
28 août 2018
très bien
didier
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 août 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
Christophe
15 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hotel
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
claudio
26 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hotel
claudio
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 – Bien
Mario, Bruxelles
13 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mario
8/10 – Bien
seb, marseille
15 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.