Note fondée sur 68 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 déc. 2023 sur Expedia
Bien pensé pour la clientèle. Bon internet, belle qualité image de la télévision, bon déjeuner, service de nettoyage rapide de la chambre. La chambre est grande et bien disposé. C’est le top 3 des hôtels que nous avons occupé en Thaïlande.
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 9 déc. 2023 sur Hotels
Très bon accueil, personnel anglophone, chambre confortable. Petit déjeuner thaïs inclus.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2022 sur Hotels
Tres propre. Confortable . Eau chaud good .dejeuner correct. Personnel good
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2019 sur Expedia
Hôtel très récent. Pour celui qui arrive en voiture il y a un parking, couvert majoritairement. Tout l'établissement est carrelé. On entend donc certains bruits, comme les pas dans les couloirs surtout. Les femmes de ménages commencent très tôt. La chambre est grande et de nombreuses possibilités de rangement. Éclairage indirect par Led et éclairage normal par spots intégrés dans double plafond partiek. L'hôtel est majoritairement fréquenté par des Thaï aisés. On accède rapidement au centre ville à pieds. On peut facilement aller à pieds se promener aux deux lacs dont le petit est derrière la gare de Udon Thani. Je recommande cet établissement sans problème.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2019 par Thanburi Hotel, Gestion de l’hôtel
L'hôtel vous remercie pour la note Et notre guide hôtelier. Nous maintiendrons toujours les normes et les services. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Merci et à revoir
4 sur 5
par un voyageur de Ottawa

Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
Very nice hotel for the price, large rooms with large comfortable bed. Everything worked as it should . Small gym but does the trick in a pinch. Breakfast could use a little more variety but since it was included not a big complaint.
3 sur 5
par un voyageur de Spring Hill

Publié le 22 mars 2024 sur Expedia
The Internet rarely worked for more than a minute or two at a time in the evenings and the hotel was not that busy. They need to update their system to accommodate customers in this regard
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2024 sur Expedia
Die Bettwäsche und die Handtücher waren alt und verbraucht wie auch die Einrichtung
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2024 sur Expedia
Breakfast not always self serving.
1 sur 5
par un voyageur

Hotel vecchio

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Hotel vecchio con zone comuni che mostrano segni del tempo e macchie di sporco … specie ascensore e banco del ricevimento… ho pagato cash ma non ho avuto alcuna ricevuta del pagamento. La mia compagna aveva il periodo e qualche goccia di sangue e finita sulle lenzuola , pretendevano 800 bath per il lavaggio ( costo pari ad una notte di permanenza in più… assurdo mai nessuno hotel di qualunque categoria ha mai fatto una richiesta del genere . In 48 anni di viaggi ho soggiornato in centinaia di hotel di ogni categoria , e questo piccolo incidente e capitato diverse volte . Alla fine , dopo vibrate proteste ho dovuto pagare 400 bath … assurdo . Hotel da evitare persona poco professionale e gentile .