Note fondée sur 69 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 déc. 2023 sur Expedia
Bien pensé pour la clientèle. Bon internet, belle qualité image de la télévision, bon déjeuner, service de nettoyage rapide de la chambre. La chambre est grande et bien disposé. C’est le top 3 des hôtels que nous avons occupé en Thaïlande.
par un voyageur
Très bien
Publié le 9 déc. 2023 sur HotelsTrès bon accueil, personnel anglophone, chambre confortable. Petit déjeuner thaïs inclus.
par un voyageur
Publié le 11 janv. 2022 sur Hotels
Tres propre. Confortable . Eau chaud good .dejeuner correct. Personnel good
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2019 sur Expedia
Hôtel très récent. Pour celui qui arrive en voiture il y a un parking, couvert majoritairement. Tout l'établissement est carrelé. On entend donc certains bruits, comme les pas dans les couloirs surtout. Les femmes de ménages commencent très tôt. La chambre est grande et de nombreuses possibilités de rangement. Éclairage indirect par Led et éclairage normal par spots intégrés dans double plafond partiek. L'hôtel est majoritairement fréquenté par des Thaï aisés. On accède rapidement au centre ville à pieds. On peut facilement aller à pieds se promener aux deux lacs dont le petit est derrière la gare de Udon Thani. Je recommande cet établissement sans problème.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2019 par Thanburi Hotel, Gestion de l’hôtel
L'hôtel vous remercie pour la note Et notre guide hôtelier.
Nous maintiendrons toujours les normes et les services.
Nous sommes impatients de vous servir à nouveau.
Merci et à revoir
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Riktigt bra
par un voyageur de Ottawa
Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
Very nice hotel for the price, large rooms with large comfortable bed. Everything worked as it should . Small gym but does the trick in a pinch. Breakfast could use a little more variety but since it was included not a big complaint.
par un voyageur de Spring Hill
Publié le 22 mars 2024 sur Expedia
The Internet rarely worked for more than a minute or two at a time in the evenings and the hotel was not that busy. They need to update their system to accommodate customers in this regard
par un voyageur
Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 févr. 2024 sur Expedia
Die Bettwäsche und die Handtücher waren alt und verbraucht wie auch die Einrichtung
par un voyageur
Publié le 10 janv. 2024 sur Expedia
Breakfast not always self serving.