Sterling Munnar

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez de la station santé complète de hôtel 4 étoiles situé à Devikolam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Sterling Munnar

Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine internationale
Piscine extérieure
Commodité de l’hébergement
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Suite studio familiale | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Spa
  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Chinnakanal Village, Idukki District, Munnar, Devikolam, Kerala, 685612
  • Tea Gardens
    14 min en voiture
  • Barrage d'Anayirangal
    18 min en voiture
  • Bethel Varkis Bed and Breakfast
    3 min à pied
  • Gare d'Andipatti
    111 min en voiture

Options de chambre

De luxe (Deluxe Room)

  • 51 m²
  • Vue sur la vallée
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre classique double, 1 lit double

  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exclusive

  • 24 m²
  • Vue sur la vallée
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique, 1 lit double

  • 23.1 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premier, 1 lit double

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale, 2 lits doubles

  • 18 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 lit double

  • 51 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite studio familiale

  • 74 m²
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

Chambre

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Classic Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Indulge Suite

  • 6 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit

Family Suite With Two Double Beds

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe Room

  • 4 personnes
  • 1 canapé-lit (jumeau) et 1 lit double

Indulge Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Classic Room With Lake View

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Chinnakanal

Séjour à Devikolam.Vous serez à moins de 10 km de Tea Gardens et à moins de 15 km de Barrage d'Anayirangal. Plantation de thé de Kolukkumalai est à moins de 15 km et Parc national de Mathikettan Shola est à moins de 20 km.

À proximité

  • Tea Gardens - 14 min en voiture
  • Barrage d'Anayirangal - 18 min en voiture
  • Plantation de thé de Kolukkumalai - 25 min en voiture
  • Parc national de Mathikettan Shola - 27 min en voiture
  • Mosquée Munnar Juma Masjid - 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Twenty Variety Tea Stall - ‬23 min en voiture
  • ‪The Mist Restaurant - ‬7 min en voiture
  • ‪Sree Krishna Hotel - ‬23 min en voiture
  • ‪Siva Hotel - ‬5 min en voiture
  • ‪The Spice garden restaurant - ‬22 min en voiture

À propos de cet hébergement

Sterling Munnar

Profitez de la station santé complète de hôtel 4 étoiles situé à Devikolam
Sterling Munnar offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. A business center and a meeting room are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1808 square feet (168 square meters) and includes a conference center. A library, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Sterling Munnar. Self parking and valet parking are free.

This 4-star Devikolam hotel is smoke free.

  • 135 guestrooms or units
  • 1808 sq ft of conference space
  • 168 sq m of conference space
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Sterling Munnar propose 135 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages suédois. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, langue des signes locale

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Salle à manger séparée dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Salle à manger séparée
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 2000 INR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 66 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litière sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 999.50 INR
  • Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 6 à 12 ans : 600.00 INR
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 1749.50 INR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 6 à 12 ans : 1050.00 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 2000 INR par jour et par animal de compagnie
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

N. B. : conformément à la loi locale, aucun alcool n'est servi le 1er jour de chaque mois.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Sterling Terrace
Sterling Terrace Greens
Sterling Terrace Greens Chinnakanal
Sterling Terrace Greens Hotel
Sterling Terrace Greens Hotel Chinnakanal
Sterling Munnar Hotel
Munnar Terrace Greens A Sterling Resort
Sterling Munnar Hotel Udumbanchola
Sterling Munnar Udumbanchola
Hotel Sterling Munnar Udumbanchola
Udumbanchola Sterling Munnar Hotel
Sterling Munnar Hotel
Hotel Sterling Munnar
Sterling Terrace Greens
Munnar Terrace Greens A Sterling Resort
Sterling Munnar Udumbanchola
Sterling Munnar Hotel
Sterling Munnar Devikolam
Sterling Munnar Hotel Devikolam

Avis pour Sterling Munnar

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 27." "
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 27." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 27." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 27." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 27." "

6,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Chaitanya

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nice property and location. Bad connecting road and old fixtures in the room with dim lighting.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Rajkumar

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Goutham

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

KANCHAN

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 – Terrible

Narayanan, Gaithersburg

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Anand

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Location is extremely very good, staff is very helpful , food of the restaurant is very good. Property itself needs renovation and as it is 4 star property hence this should be maintained as 4 star . Overall happy to be this place again and recommend anyone would like to be there ,
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Shankar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A pleasant Stay at Munnar!!
Well maintained property. The rooms over look a lake in a valley. Beautiful mountainside view decorate your windows. Has a lot of activities in the resort- air gun, bow and arrow, snooker, pink ponk, carroms etc.. a party room also is available for singing and dining. bathrooms were comfortable, clean. Every day housekeeping keeps your towels and bed sheets fresh. Rooms had coffee maker, hair dryer, mini fridge, wardrobe closet, soap dispenser etc.. Staffs were very friendly, courteous and helpful. Property is 17 kms before Munnar when you climb from Theni. Access from the main road is short and good. Ample parking space available within the resort. Food was okay. It has buffet as well as ala carte for break fast, Lunch and dinner. While it was a good spread, the food was not that tasty. It can be better. And the coffee shop is not 24 x 7. A 4 star hotel will need a 24x7 coffee shop. And there is only one restaurant cuisine. I expected at least 2 for dinner. But this is a minor issue. Overall, had a very pleasant stay. Will visit again if schedule permits. Certainly recommended.
The room
View from the room
Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Great location surrounded by tea gardens every where. However, it is not clean as it looks like in pictures and with less amenities and the hill station vibe is somehow missing
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 – Terrible

Bhavith

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avoid! avoid! avoid!!! Not worth!
This hotel is located at chinnakanal which is around 20 kms away from Munnar town. As soon as we entered the road towards Chinnakanal from Munnar, road started diminishing. There were some rare patches of asphalt road. Construction was going on for the entire 20 kms. And we had to wait for almost 30 mins twice as rock was being broken down and taken away in trucks. Total it took us more than 2 hours to cover 20kms. I think I will have to take my car to the mechanic now. I understand that it's not hotel's mistake, but they had called me a day before to ask us when we are gonna arrive and they never informed about this issue or advised us to consider delays. We cut short our trip and travelled back with just one night's stay though we had booked two. I dint get a refund for the cancellation even after explaining the circumstances. The hotel rooms were not upto the mark, absolute dissatisfaction and not worth the whole effort. The fridge and cupboard were dirty. No hand towels were provided. Toilet fittings were rusted. The soap dispenser was broken. After paying for a good time in Munnar, this was not expected.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel is run down and food mediocre
Facility is run down, Out bath had a loose faucet and bath rod. Wall plaster and door was peeling off. Food was not good, we walked to Mahindra Holidays to eat daily, There was no WIFI in the room. Overall not a happy experience
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

pranay, BANGALORE

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
drive down to munnar was tedious however the breathtaking views of the KDH valley was mesmerising picture post card type scenes munnar town badly maintained narrow roads, speedy traffic tea estates are amazing

10/10 – Excellent

relaxation at hotel, chinnakanal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
peaceful
very beautiful

6/10 – Acceptable

Sheela, Selvam

Points faibles : Propreté
Sterling only in name, rusty in service
Very rude staff intermingled with good ones. On checking in, room floor was dirty and not mopped. Request for assistance for sightseeing suggestions was refused rudely. No amenities are provided in the room until asked for. Hotel is VERY NOISY in the evenings with music blaring at the activity centre and the rooms at not sound proof. At check out , request to bring down bags was ignored even after 3 calls for assistance. Finally we took down the bags ourselves and saw about 5 staff just milling about at the reception.

4/10 – Médiocre

Sanil, Bangalore

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Creepy hotel in middle of nowhere
tl;dr; Do not go The room pics in the hotel description looked nice so we booked for 2 nights at expensive rates, expecting good rooms, but the rooms provided were so different. The hotel is located in nice place but they have somehow managed to mess it up by making windows looking towards thick foliage, forest which has nothing other than creepy sounds, room has morbid feeling in night and my wife was scared even if I would leave her for 5 min. food was expensive, yet disappointing to see such bad quality - not good at taste, banana split had a raw banana seriously how hard it is to make a banana split. They have an extremely slow service and waiter keeps forgetting orders. rest of the food was not good too. The in house TVs had DTH connection but were out of order for half the time, the power too was fluctuating and went out for at least 50 times one night. The rooms provided were not even in the same building so we have to walk in the rain, climb stairs (no lift) and get drenched every now and then. Felt, totally robbed and management didn't do anything even when we complained. Breakfast has lot of options but most of it are stale and they are probably using old stuff from previous days. They can't make good tea or coffee, so what to expect from them

4/10 – Médiocre

Vimal , New Delhi

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
The location is good. that is the only comfort
sad.. The hotel looks very old and needs drastic improvement. People spend money and you are charging huge sum why not give some value.

10/10 – Excellent

mahavir jindal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

RW

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

8/10 – Bien

Rama, Bangalore

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Good hotel but service needs to improve
The hotel has an awesome location..beautiful views and is a charming property. However the service was not upto the mark..especially in the restaurant..no one was bothered to serve you! Rooms were nice but a bit on the smaller side..overall had a nice stay..!

6/10 – Acceptable

Birendra Khosla, New Delhi

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Location is good but service is slow
The stay was comfortable but we had to surrender Deluxe Suites since they were located far away and on different floors, which had no lift. Instead, the hotel gave us standard rooms without refunding the excess money charged for the Deluxe suites.

6/10 – Acceptable

bikram bhatia, kharghar

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
stay was ok
stay was nice, overall had satisfactory stay, could improve more on the rooms comfort.

8/10 – Bien

Sumeet, Singaopre

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Nice views from the rooms, away from the city
Good location, well maintained, good food choice, good help from activity desk

6/10 – Acceptable

Singh

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Could be so much better.
Great location, next to tea Garden, 20 km from Munnar Town. Shops nearby for daily needs, next to Mahindra resort. Jr. Suite room, seem a bit older and not very new, walls had some painting issue, bathroom looked spank new. Lobby and garden area excellant. Great views of mountains. Breakfast was excellent everyday, eclectic choices, chef very accommodating to requests. Rooms look slightly older from inside, some paint job and cleaning required. Independent 2 storey buildings were next to forest, very quiet at night.

8/10 – Bien

sunny

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

NOT INTRESTED, THRISSUR

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
RESORT IN A HAUNTED PLACE FAR AWAY FROM TOWN
ROOM WAS FABULOUS AT FIRST, LATER WE REALIZED WATER HEATER SUPPLIED HOT WATER ONLY FOR FEW SECONDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOILET CLOSET WAS TILTED(* MAY BE FOR EFFICIENCY*) FINALLY ABOUT THE BED,,,,,,,,,,,,,,,,,,, IT WAS EXTRA SPRINGYYYYYYYYYYYYYYYYYYY N WE SLEPT ON THE SOFA WHICH WAS ACCEPTABLE FOR A DAY, NOT MORE THAN THAT....AMBIANCE WAS JUST THE BASIC LIKE ANY BASIC HOTEL................. HELP-DESK WAS NOT HELPFUL ENOUGH TO GIVE THE BASIC INFORMATION'S ABOUT THE RESORT..

10/10 – Excellent

Angshuman Chatterjee, Bangalore

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice experience
Room was clean, well maintained, bed was large enough for family with a kid. Room was a bit small though. Bathroom well equipped. Lots of activities for kids and grown ups - both indoor and out. Nice lawn with great vistas outside. Food is also great. Only qualm is that the restaurant serves no snacks even as simple as a chicken sandwich in the evening ...