Note fondée sur 224 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Excellent
Publié le 4 août 2024 sur HotelsNotre séjour s’est très bien passé malgré la barrière de la langue, nous avons pu communiquer
La personne à la réception était très agréable. Elle nous a bien tout expliqué
Petit déjeuner parfait.
La seule chose en point négatif et le fait de devoir payer la piscine par jour et par personne d’utilisation, mais par contre cela vaut vraiment vraiment le prix
Qualité irréprochable, propreté, irréprochable
par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Très bien
Publié le 5 janv. 2024 sur HotelsTrès bon séjour
par un voyageur
Publié le 3 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2023 sur Expedia
Excellent place ! And the spa was beautiful !
par un voyageur
Publié le 19 mai 2023 sur Expedia
Pas de jus d'orange compris dans le petit déjeuner !
Repas sans exception .
Chambre mal isolée : écoulements des eaux .
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Décevant et à déconseiller
Publié le 19 août 2022 sur HotelsBonjour,
Je ne laisse jamais de commentaires négatifs sur les hotels mais il y a quand même 2/3 choses a noter sur celui-ci.
A la base nous avions eu un coup de coeur pour l'établissement dont le cadre est tout de même magnifique et avons donc réservé 2 nuits.
Quelques éléments surprenants parmi d’autres :
(i) En arrivant la réceptionniste nous annonce que pour l’accès a la piscine il faut ajouter 50€ / personne pour 4 heures pourtant bien mise en avant mais tout de même noté en option,
(ii) Notre lit double était composé de 2 matelas simples et donc d’un trou au milieu, particulièrement inconfortable qui ont reveillé mes problème de dos. Apres 1 nuit, nous avons donc demandé a l’hotel s’il était possible d’y remédier, a quoi ils nous ont répondu par mail pendant la journée que le lit avait bien changé. A notre plus grande surprise, a notre retour rien avait change…
Nous avons donc une fois de plus contacté la réception qui après 10minutes nous a proposé d’aller visiter une autre chambre qui était composé de la même literie, nous avons donc refusé. A priori il n’y a aucun lit double dans cet établissement.
(iii) au petit déjeuner, le jus d’orange est en extra (6€) donc au petit déjeuner c’est au choix un jus de raisin douteux ou bien de l’eau citronné, particulierement étonnant pour un hotel se prétendant d’un certain standing.
Je n’irai pas plus loin, mais nous avons été particulièrement déçu par cet hotel et ses services et le déconseillons fortement.
par un voyageur
Publié le 19 août 2022 sur Hotels
Nous nous sommes parfaitement détendus dans cet environnement d'un calme absolu. Le Spa y est pour beaucoup ,très bien concu avec des soins performants et agréables. La terrasse du restaurant aussi, est tres sympa.