Note fondée sur 517 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bon motel
Publié le 11 mars 2020 sur HotelsMotel propre, plutôt récent. Chambre très propre. Ensuite, mais c'est personnel,il me manque un petit frigo et un microwave. C'est pourquoi je réserve rarement un Motel 6.
par un voyageur
Publié le 19 déc. 2024
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi TJ,Thank you for positively rating your stay!Lilith#Team6
par un voyageur de Clarkston
Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Enjoyed the pool, floors were dirty, I would was my feet and next day they would be dirty again from floor. No coffee pot, microwave or fridge.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Cindy,Thank you for providing feedback. Your experience is important to us and we hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Lilith #Team6
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Raul, We apologize that your recent stay wasn’t a great one. We hope you’ll give us another chance in the future. Natalie #Team6
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
For one night it was a good place to sleep.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Agnes, Thank you, we really do love getting such positive feedback! We’re glad your experience was a good one and hope to see you again real soon. Lilith#Team6
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Me gustó la estancia pero lo único que no me gustó fue que yo pedí un cuarto para no fumadores y me dieron uno que olía mucho a cigarro
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Deicy, We appreciate the wonderful rating, thank you for bringing your concerns to our attention; this will help us improve our guest experience greatly. Natalie #Team6