Note fondée sur 466 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Daniela Matzke, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Thibaud, vielen Dank für Ihre netten Worte und die positive Bewertung. Wir freuen uns, dass Ihnen die Größe und Modernität unserer Zimmer sowie unser Badezimmer gefallen haben. Es ist auch schön zu hören, dass Sie die Nähe zum Hauptbahnhof als vorteilhaft empfunden haben. Bei Ihrem nächsten Besuch in Ulm freuen wir uns, Sie wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Herzliche Grüße – Daniela Matzke/Assistant Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par Daniela Matzke, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,Daniela MatzkeAssistant Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2023 par Carina Dierl-Hassanein/ Reputation Coordinator, Gestion de l’hôtel
Hallo David,danke für Ihre großartige Bewertung an dieser Stelle.Es freut uns sehr, dass Sie mit all unseren Serviceleistungen rundum zufrieden waren und hoffen Sie bald wieder bei uns im schönen Ulm begrüßen zu dürfen.Herzliche Grüße
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2023 par Cluster Guest Relation Manager , Gestion de l’hôtel
Hallo Nicolas, danke, dass Sie unser Gast waren und uns eine Bewertung hinterlassen haben.Wir freuen uns, Sie wieder bei uns begrüßen zu dürfen und verbleiben mit besten Grüßen - Melanie Brandenburger / Cluster Guest Relation Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2021 sur Hotels
Hôtel bien tenu, pratique pour visiter la ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2021 par Jennifer Mersch - Ass. Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Brigitte, thank you very much for the positive feedback. We are very glad to hear, that you´ve enjoyed your stay with us. Have a good day and we hope to see you soon again. Kind regards Jennifer Mersch | Ass. Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2021 sur Hotels
Séjour d'une nuit dans un cadre professionnel Tres bon accueil, protocole covid bien respecté Chambre spacieuse, accueillante avec mini frigo et jolie sdb J'ai pu commander le petit déjeuner à emporter dans ma chambre pour pouvoir suivre une réunion, très appréciable
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2021 sur Hotels
Top
5 sur 5
par un voyageur

séjour parfait

Publié le 31 août 2020 sur Hotels
Sejour tres agréable, tout était parfait. La chambre est d’une propreté irréprochable, parfaitement insonorisée, aucun bruit. Le petit déjeuner est top et le personnel courtois et à l’écoute. Je recommande sans problème.
5 sur 5
par un voyageur

Nuit à l’hotel Léonardo

Publié le 22 août 2020 sur Hotels
Super séjour passé auprès de l’Hotel Leonardo. Accueil, sympathie était au rdv. Je recommande
5 sur 5
par un voyageur

Good

Publié le 21 août 2020 sur Hotels
Perfect