Note fondée sur 311 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Attention:il y a hôtel et motel.
Publié le 25 août 2019 sur HotelsJ'ai séjourné dans le motel en face de l'hôtel. Sur l'offre hôtel. Com, on ne sépare pas assez l'hôtel du motel. Aussi on est déçu lorsqu'on se retrouve au motel avec vue sur l'hôtel. La literie est bonne, le petit-déjeuner est assez copieux et de qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2019 par Mary K. - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Denis,
Thank you for your feedback, especially your headline, which obviously brings your issue to the attention of other readers, who, like in your case, do not read what's clearly written on the booking platforms before booking a room. Indeed, we have two buildings: Hotel and Motel across the road, and this information is clearly written on all our booking platforms, but because people tend to book the cheapest option they come across, without reading, they end up right here on these platforms, writing a review just like yours. On a happier note, we are glad to hear that you enjoyed our rich buffet breakfast.
par un voyageur
Publié le 14 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2019 par Mary K. - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mathilde,
Thank you so much for your high score rating!
par un voyageur
Publié le 4 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Mérite pas son prix
Publié le 14 sept. 2018 sur HotelsLes bons points : la vue, la terrasse, le confort de la literie
Les moins bons : Hôtel à rafraîchir, eau chaude aléatoire, le choix au petit déjeuner (nous sommes passé la dernière semaine d'ouverture).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2018 par Renata , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
We always want to make sure our guests leave happy and satisfied with their stay!
Kind regards
par un voyageur
Correct sans plus
Publié le 20 août 2018 sur HotelsChambre qui se trouvait en fait dans un motel derrière l'hôtel . La porte fenêtre ne s'ouvrait pas et personne dans l'hôtel n'a pu réparer. Une petite vue tout de même de la fenêtre. Un repas buffet assez cher pour ce qui était proposé. Toutefois un service aimable et efficace.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2018 par renata , Gestion de l’hôtel
Dear Brigitte, Thank you for your feedback!
We try to give the best service we can to all of our guests, therefor we truly appreciate the feedback you give us!
Kind regards
par un voyageur de france
Vue magnifique mais confort munimum
Publié le 11 août 2017 sur ExpediaAccueil chaleureux mais deco "vieillotte" des chambres. Point positif: vue exceptionnelle de toutes les chambres et possibilités de faire du kayak ou barque gratuitement
par Robin de Carignan
Publié le 9 août 2016 sur Hotels
Hotel un peu désuet (odeur dans la chambre).La nourriture du buffet était très ordinaire. Le rapport qualité/prix très douteux.
par Michelle
Publié le 30 juill. 2016 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel à conseiller mais un peu cher
Publié le 31 mars 2016 sur HotelsL'hôtel est plutôt bien situé. Personnel très agréable, chambre très propre avec une superbe vue. Un peu cher tout de même.
par Jean-François
Bof !
Publié le 15 août 2015 sur HotelsHôtel idéalement situé, en bord direct de fjord. Toutes les chambres donnent sur le fjord ainsi qu'une belle terrasse. Les parties communes comme les chambres auraient besoin d'une grosse rénovation. Les chambres et salles de bain demeurent cependant propres (sauf moquette) et la literie confortable. Le petit déjeuner et le dîner buffet ne sont vraiment pas terribles mais assez typiquement norvégiens. Le wifi, compte tenu de son débit, est inutilisable. L'accueil et le service sont corrects, sans plus. Une prestation globale qui est très loin de valoir les tarifs pratiqués, compte tenu de ce qu'on peut trouver dans la région (voir autres commentaires)