Note fondée sur 213 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Expedia
Bravo
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Expedia
Bravo
3 sur 5
par un voyageur

Très déçu

Publié le 1 juill. 2022 sur Hotels
Hôtel décevant, problème avec la piscine remplie s moitié, Spa indigne d’un 5 étoile car pas entretenu, puis fermé le dernier jour de notre séjour, repas bon le 1re soir et moins les autres jours, chambre pas à la hauteur d’un 5 étoiles, client réservé les chaises longues toute la journée et les utilisent 1/2 heure en fin de journée. Manque de réactivité lors de ma plainte le soir du départ de la part du personnel de réception et le lendemain nous reproche de ne pas être passé avant, très déçu de cet hôtel!! Personnel du repas très bon et efficace
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2022 par Hotel Coral Plava Laguna, Gestion de l’hôtel
Dear Laurent, first of all, I would like to thank you for your stay at our hotel and for your precious time spent to write us your comment. Thank you for your positive words dedicated to our staff at the restaurant. We are very happy that you noticed their efforts and kindness. On the other hand, I am very sad that we did not meet your expectations and you find your experience as disappointing. All our team gives their best to fulfil our guests’ wishes and all with aim to keep them happy. We are sorry that in your case our goal was not met. Every single comment is very important, helping us to understand our guests' needs and accordingly to improve our service constantly. We thank you very much for your constructive criticism. I already checked all your comments together with the responsible persons and we will proactively act within them. Sending you best regards. Maurizia Blažević Hotel Manager
5 sur 5
par Alexandre

Repos et tranquillité

Publié le 11 juill. 2017 sur Hotels
Très bel hotel , tres agréable . Adultes seulement donc tranquillité assurer. Juste un bémol sur le restaurant (demi pension) qui est correct mais sans plus
5 sur 5
par un voyageur

Séjour excellant à tout point de vue

Publié le 21 août 2016 sur Hotels
Excellent séjour. Hôtel parfait à tout point de vue : piscines, plage, services, buffets au restaurant excellents, copieux, variés avec un choix impressionnant . Personnel très poli et très sympathique. Casino, spa et bar très bien. La région d'Istrie est magnifique .
5 sur 5
par Pierre de Meaux

Super séjour

Publié le 22 août 2015 sur Hotels
Super séjour très bel hôtel et le personnel vraiment adorable et serviable
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2024 sur Expedia
Die Klimaanlage geht noch nicht
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2023 sur Expedia
Hotel davvero completo di tutto, ottimi servizi, personale cordiale e gentile. Ottima esperienza
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2023 sur Expedia
Qualità’ cena scadente, come la merce che propongono, gli addetti ai lavori molto educati e disponibili, scarsa organizzazione nel procurare sdraio etc… le persone sopraindicate che spesso sono introvabili , le vendono ad estranei che non fanno parte dell’Hotel con il risultato che quasi tutti i gg la cosa non cambia. Persone che lasciano gli asciugamani dalla mattina occupano sempre lo stesso posto con la collaborazione anche degli addetti in piscina che pur di guadagnare qualcosa si vendono al miglior offerente senza tenere in considerazione che’ e’ il cliente la fonte di sostegno della stessa struttura. PS. Io proporrei di assegnare un numero indicativo eliminando tutte queste scorrettezze che tutti sanno che esiste e nessuno fa niente. Comunque un elogio va come dicevo prima alle altre persone che lavorano con serietà’ e professionalità’ in questa struttura, meno male se no sarebbe un disastro. Gianni Dimatteo Milano
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2023 sur Expedia