À proximité de la plage.Plage d'Umhlanga Rocks et Centre commercial Gateway Theatre of Shopping se trouvent à moins de 5 km de gîte. Jardins japonais est à moins de 10 km et Moses Mabhida Stadium (stade) est à moins de 15 km.
Centre commercial Gateway Theatre of Shopping - 4 min en voiture - 3.9 km
Phare d'Umhlanga - 5 min en voiture - 4.8 km
Plage principale d'Umhlanga - 8 min en voiture - 5.1 km
Transport
Durban (DUR-Aéroport international King Shaka) : à 16 min en voiture
Restaurants
Food Lovers Market - 4 min à pied
Mugg & Bean - 3 min à pied
Refresh Good Food Cafe - 6 min à pied
Mamma Luciana's - 12 min à pied
Kauai - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Tariman INN
Gîte 4 étoiles près de Plage d'Umhlanga Rocks
As a guest of Tariman INN, you'll find an outdoor pool, a terrace, and barbecue grills. Public spaces have free WiFi. Tariman INN also features a garden and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Umhlanga bed & breakfast.
16 guestrooms or units
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Front desk (limited hours)
Terrace
Garden
BBQ grill(s)
Smoking in designated areas
Tariman INN possède 16 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche.
Ce gîte à Umhlanga offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par satellite. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Four à micro-ondes dans la chambre
Piscine extérieure
Réfrigérateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner à l’anglaise offert tous les jours de 7 h à 9 h 30 moyennant des frais de 75 ZAR par adulte et de 75 ZAR par enfant
Activités
Piscine extérieure
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à DEL de -32 po avec chaînes spécialisées par satellite
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Four à micro-ondes
Réfrigérateur
Autres
Bureau
Climatisation
Coffre-fort
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 19 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivée tardive s’appliquent pour les arrivées entre 19 h et 22 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h 30.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 10 h 30 à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 19 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Tariman INN n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner anglais : environ 75 ZAR par adulte et 75 ZAR par enfant
Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre 19 h et 22 h
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Classement national
Classement fourni par Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme sud-africain officiel responsable de l'assurance qualité.
Hébergement également appelé
Bally High Guest House
Bally High Guest House Umhlanga
Bally High Umhlanga
Bally High Guest House B&B Umhlanga
Bally High Guest House B&B
Tariman INN Umhlanga
Tariman Umhlanga
Tariman
Tariman INN Umhlanga
Tariman INN Bed & breakfast
Tariman INN Bed & breakfast Umhlanga
Avis pour Tariman INN
Avis
6,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 33.
10 – Excellent
7
Note de 8 – Bien, d’après 12 avis sur 33.
8 – Bien
12
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 33.
6 – Acceptable
6
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 33.
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 33.
2 – Terrible
5
7,8/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
2,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
13 janv. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poor condition! Fell down the stairs no signs slippery when wet, they did not even dry up the staircase in the morning after it rained. Bathroom moldy and shoddy, curtains not even hung up properly, curtains dirty. We were not even warned about load shedding when we arrived so were not prepared ahead of time. False advertising as it says breakfast patio… no such thing!!!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
2/10 – Terrible
Trudie
Voyage en famille
22 déc. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trudie
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 – Excellent
Motshabi
Voyage en groupe
16 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Our stay was superb indeed amazing place and staff
Motshabi
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
4/10 – Médiocre
Salome
Voyage en famille
15 juin 2020
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Salome
Séjour de 2 nuits en juin 2020
8/10 – Bien
Nompilo
Voyage en groupe
6 janv. 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The stay was good. I enjoyed the privacy.
Nompilo
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
6/10 – Acceptable
Pranashan
Voyage en famille
11 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Wasnt great but no so bad
The DStv didn't work, WiFi didn't work. 1 room was nice, the other room had a towel rack missing, overall it was good value for money, rooms are spacious but the place is a-bit neglected. Caretaker was very willing to assist and very helpful.
Pranashan
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
6/10 – Acceptable
Desmond
5 août 2019
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
The check in was great wifi was slow. Couldnt sleep too much noise and in the morning coulding get breakfast because we came down at 9.30. Werent told time breakfast ended. Location was good staff was pleasant.
Desmond
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 – Acceptable
Gary
5 juill. 2019
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Poor noise control by inconsiderate guests
People partying till 5am by swimming pool. No sleep first night. Security unable to control loud noise by inconsiderate guests.
Gary
Séjour de 2 nuits en juin 2019
6/10 – Acceptable
Leanne
1 juill. 2019
Staff where noisy at 5am in the morning
Leanne
Séjour de 3 nuits en juin 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
28 avr. 2019
We felt safe with the security gates, and the guard .
We didn't like how noisey it was outside our room window and bathroom window. Shower stall was very dirty and the shower door was loose and moldy. Please add some shelves or hooks in the bathroom. There's no place to put your
Toiletries.
The throw at the foot of the bed was filthy, had dried food or something stuck to it.
The cords for the fridge and night lights was a mangled mess.
The head board was not attached to the bed,we had to use towels in-between the wall and the head board. We could hear the people in the next room and it seemed like their headboard was free standing as well.
The parking situation was an absolute mess. We had no parking on one night. After asking for help from the guard we were able to park on the side of the building next to the stairs. The next night, we had the tiniest parking spots ever. Both my husband and I were unable to get out of our small car. By the way we are not obese people.
The staff were not friendly to us. I hate to think it was a race issue. We have stayed at other places in Umhlanga and we were disappointed with your place.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
4/10 – Médiocre
Yasmin
10 févr. 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tariman
Its a house. They rent out the rooms.
Very old and terrible condition. Don't waste your money.
Not worth the cost. Location is nothing to shout about either.
Yasmin
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
memory
7 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
memory
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Zubair
25 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pleasent stay
Pleasant accommodation friendly helpful staff. 4 Sleeper room a little small but neat and clean. Bathroom was neat but basin was blocked and staff did try to unblock and got it to flow better they also arranged for plumber to come in sort out for future guests.
Zubair
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 – Bien
Ramona, Oldenburg
10 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wir haben unseren kurzen Aufenthalt sehr genossen. Alles total unkompliziert!
Ramona
Séjour de 1 nuit en juin 2018
4/10 – Médiocre
RAJU
3 avr. 2018
Points faibles : Confort de la chambre
RAJU
10/10 – Excellent
Vimla
16 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TV had issues. Was searching for signal the whole night. Overall stay was good.
Vimla
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 – Bien
Tobile
27 juin 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Was an above average experience
I loved the place very much, only thing I did not like was the fact that there weren't enough blankets, the shower water the first morning was cold. But overall I was happy.
Tobile
Séjour de 2 nuits en juin 2017
8/10 – Bien
Alan
6 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Large, comfortable family room with seaviews. Friendly staff. Walking distance to La Lucia Mall. Well located between Durban and Umhlanga. Good value breakfast.
Alan
Séjour de 3 nuits en juin 2017
2/10 – Terrible
Tania
21 avr. 2017
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Terrible Stay
Firstly We did not get the room we booked. We booked a King Size Family room over looking the Pool and we got a room on the other side. This is definitely not a 4 star hotel, it is far from it. Breakfast was terrible and the staff battle to understand what we asked for. Their was no buffet breakfast as advertise and the pool was not heated. This hotel is dated and the improvements they are trying to make wont improve anything unless the staff get proper professional training and learn to understand the English language better. The noise levels during the night and early morning by the staff are very unwelcome, people come on holiday to rest and not be disturb by loud conversations of people that are actually standing right next to each. I am utterly disappointed with this place and with Hotels.Com as the information you had on your site was note what was at the hotel, nothing corresponded.
I will not recommend this place to anyone and will be extra careful if i ever booked through this site again.
Tania
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
12 févr. 2017
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
it's a 3 star and not a 4 star place
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Craig
3 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Elegance defined
Brilliant stay. Apart from an elegant room the staff were very friendly and extremely helpful.
Craig
8/10 – Bien
Wesley
28 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good service and location
friendly and helpfull staff and very well managed; highly recommended
Wesley
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place
I would visit again, great view, great area. Jogging, shopping mall walking distance.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
L A
9 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good value for business stay
Convenient to Business district in Umhlanga
L A
8/10 – Bien
Kim
10 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.