Urban Park Apartments & Hotel by Misty Blue Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles pour la famille près de Plage d'Umhlanga Rocks

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Urban Park Apartments & Hotel by Misty Blue Hotel

One Bedroom Apartment  | Coffre-fort, décor unique, bureau, accès au Wi-Fi (inclus)
Spa
Façade de l’hébergement
Hall
Piscine extérieure

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Gym
  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
60 Meridian Drive, Umhlanga, KwaZulu-Natal, 4001
  • Centre commercial Gateway Theatre of Shopping
    8 min à pied
  • Institut de recherche et de protection des requins KwaZulu-Natal Sharks Board
    15 min à pied
  • Old Town Italy
    3 min à pied
  • Durban North (VIR-Virginia)
    13 min en voiture

Options de chambre

One Bedroom Apartment

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Appartement, 2 chambres

  • 60 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Studio

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Umhlanga

À Umhlanga .Vous trouverez Centre commercial Gateway Theatre of Shopping et Institut de recherche et de protection des requins KwaZulu-Natal Sharks Board à 15 minutes de marche de hôtel à Umhlanga. Hôpital de Umhlanga et Phare d'Umhlanga se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial Gateway Theatre of Shopping - 8 min à pied
  • Phare d'Umhlanga - 5 min en voiture
  • Activité ludique Umhlanga Lagoon Nature Trail - 6 min en voiture
  • Plage principale d'Umhlanga - 10 min en voiture
  • Plage d'Umhlanga Rocks - 11 min en voiture

Transport

  • Durban (DUR-Aéroport international King Shaka) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Seattle Coffee Company - ‬8 min à pied
  • ‪Perk Up - ‬14 min à pied
  • ‪Strada Cucina - ‬8 min à pied
  • ‪Moto Cafe - ‬4 min à pied
  • ‪Old Town Italy - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Urban Park Apartments & Hotel by Misty Blue Hotel

Hôtel 3 étoiles pour la famille près de Plage d'Umhlanga Rocks
Urban Park Apartments & Hotel by Misty Blue Hotel offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. The family-friendly Urban Park Apartments & Hotel by Misty Blue Hotel also features a terrace, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. A free area shuttle within 10 km is available. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Umhlanga hotel is smoke free.

  • 95 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 2012
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Urban Park Apartments & Hotel by Misty Blue Hotel possède 95 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Le décor des chambres est unique. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Umhlanga offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Salle de séjour
  • Service de garde d’enfants
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 7 h et 14 h 30
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 10 km
  • Service de navette locale
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Salle de séjour
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 400 ZAR par personne (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Classement fourni par Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme sud-africain officiel responsable de l'assurance qualité.

Hébergement également appelé

Cities Hotel
Cities Three
Three Cities
Three Cities Hotel
Three Cities Urban Park
Three Cities Urban Park Hotel
Three Cities Urban Park Hotel Umhlanga
Three Cities Urban Park Umhlanga
Urban Park Hotel
Urban Park Three Cities
aha Urban Park Hotel
aha Hotel
aha Urban Park
Urban Park Hotel Apartments Misty Blue Hotels Umhlanga
Urban Park Hotel Apartments Misty Blue Hotels
Urban Park Misty Blue Hotels
Urban Park Apartments Hotel Misty Blue Hotel Umhlanga
Urban Park Apartments Hotel Misty Blue Hotel
Urban Park Misty Blue Umhlanga
Hotel Urban Park Apartments & Hotel by Misty Blue Hotel Umhlanga
Umhlanga Urban Park Apartments & Hotel by Misty Blue Hotel Hotel
Hotel Urban Park Apartments & Hotel by Misty Blue Hotel
Urban Park Apartments & Hotel by Misty Blue Hotel Umhlanga
Urban Park Misty Blue
Three Cities Urban Park Hotel Spa
Urban Park Hotel Apartments by Misty Blue Hotels
aha Urban Park Hotel Spa
Urban Park Apartments & Hotel by Misty Blue Hotel Hotel
Urban Park Apartments & Hotel by Misty Blue Hotel Umhlanga
Urban Park Apartments & Hotel by Misty Blue Hotel Hotel Umhlanga

Avis pour Urban Park Apartments & Hotel by Misty Blue Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 52 avis sur 166." "
Note de 8 – Bien, d’après 54 avis sur 166." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 28 avis sur 166." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 166." "
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 166." "

8,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Jean Paul, ile Maurice

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hotel se ville assez recent
J'ai passé une nuit seulement. Arrivé en fin d'après midi pour prendre l'avion tres tot le lendemain matin. Ma chambre n'avait pas de fenetre donnant sur l'extérieur. Tres confortable par contre.

2/10 – Terrible

Princess

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

Suhail

Points faibles : Service et personnel
Hi , I am very upset because I booked a room for Friday the 3rd of September at urban park, but urban park hotel is closed. I can’t understand why Expedia would allow me to book a room at urban park when they are closed. I would like a refund for the room I booked! It is unacceptable and unprofessional of Expedia to do that!
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Do not book!
The hotel is closed and bookings are still being accepted, had arrived to the hotel to find everything removed from the lobby.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

Chris

Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Stephen

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Disappointing
Due to Covid this hotel is taking strain. The room was clean and comfortable but maintenance has not been happening due to the impact of Covid. Sad because we have enjoyed staying here before. The restaurant has been closed since Covid so no breakfast available.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Delani

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

2/10 – Terrible

Nonhlanhla

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Experience at urban park
Lifts where out of order -check in person was kind to give closer available room. Room was really difficult to find with no proper directions and lifts not working bearing in mind there is also a residential apartments in the building took approx 20mins to find room. Had to go down and ask for towels and glassware which came after calling from room to find out 30mins later. No two pin plug in room after being assured there was one. Service and experience definitely matched the price - low, however expected more from a huge establishment.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Khaye

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

S

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Rakesh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

4/10 – Médiocre

Dawn

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dissappointment
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/10 – Médiocre

Chris

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible stay.
The overall stay was horrible. The apartment was filthy, there were towels in the bathrooms. The room was next to a very noisy road.. we couldn’t get a wink of sleep. The stove was broken and the fridge was not working. Really nothing good about this place
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Sibongiseni

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
You can do better. I have seen it.
Overall my stay was comfortable. It is beautiful hotel with modern décor. I have stayed here before. However there were a few maintenance issues that need attention. The room I was in (405), the basin mixer leaks onto surface when turned on, causing damage to the cabinet and pieces falling off. The shower does not close easily. The main door lock had to be replaced on 1st day. The balcony sliding door jams halfway on opening. One morning we had shower on a different in a different room due to maintenance issues on the water on our floor. Also, I had to ask at reception to have someone remove garbage from the parking entrance that was lying there for 2 days.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

2/10 – Terrible

Tania

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Our stay was terrible , from the moment we arrived. The apartment is run down and filthy. Service is terrible. The so called "apartment" had not been cleaned. The room was not ready to check in to at 3pm. The apartment is run down and has not been maintained. The pictures shared on the site is not what it looks like in reality. So very disappointing. Really put a damper on our holiday. Would not recommend it !
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

2/10 – Terrible

Nerissa

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
So my fiance and I booked to stay at the hotel for 5 nights. Upon arrival we were greeted at reception and given our room key. I asked for a porter which never arrived. We had to carry all our luggage. Get to the room and it's the wrong room, I booked and paid for a one bedroom apartment but was given a aturio
Séjour de 5 nuits en septembre 2020

4/10 – Médiocre

Nosipho

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bad bad
Nor soo good please dont be fooled by pictures from the long waiting in reception to getting into not so clean room on arrival tried not to be dramatic bad smell in the toiler not so clean bedding until we found a glass with an old drink rusty and we had rash thrme next morning thats when i asked the receptionist to change us into another room.no iron was even offered when we had to rush somewhete we were told we need ti wait for 8 to be assisted...
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

4/10 – Médiocre

Chelsea

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I have stayed here before and my experience was okay for the most part. This time, for the first two days I wasn’t given a towel. I couldn’t call down to reception as they don’t leave the contact numbers visible. I am guessing this is due to covid but they can give their guests I piece of paper with contact numbers. There was no hand sanitizer at any of the elevator buttons. When I got there, I got to my floor and got out out of the lift I was greeted with a broken chair which remained there for the duration of my stay and the carpets were all stained. I am guessing that they are financially struggling at this time but the fact that simple
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

4/10 – Médiocre

Melissa

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Phumzile

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Extra Tourism levy to pay
The check in precess was fine, the room was clean, but I can't adjust the air condition. The water was not hot enough for shwer. After I had check out, the reception ask me for R7 tourism levy, which should be include in the room fee. It was the first time I have to pay extra levy with Hotel.com
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Gomotsegang

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
All was great but staff was not always willlong and friendly
Séjour de 4 nuits en mars 2020