Note fondée sur 9 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Un bon hôtel moyen budget pour visiter Galle

Publié le 28 juill. 2018 sur Hotels
Nous avons dû attendre plus d’une heure pour enregistrer notre chambre qui était déjà payé par hôtel.com car ils avaient reçu un mail d’expedia et ne comprenait pas pourquoi ma confirmation par mail ne venait pas d’eux. Le personnel est assez vite débordé. En attendant qu’ils comprennent nous avons donc attendu dans le hall. L’hotel se trouve à 10 minutes de Galle en tuktuk et à côté d’une supérette. C’est un hôtel récent et propre avec une piscine agréable. Le wifi ne fonctionnait que dans les parties communes. Il y a possibilité de dîner et petit déjeuner sur place. C’est un bon rapport qualité prix
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 févr. 2024
1 sur 5
par un voyageur

素泊まりのみ可能。滞在はおすすめしません。

Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
良いコメントを書きたいですが、何も見つからないです。夕食は、食べれないレベル。パスタ ブラックカレー ハウスキーピングは3回依頼して、やっとしてくれる。 ポット、お茶のサービスなし、冷蔵庫なし。 ロシア人観光客の団体で夜遅くまで騒いでくつろげなかった。22時以降は注意して欲しい。
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 avr. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 janv. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juin 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bästa personalen

Publié le 20 avr. 2018 sur Hotels
Nu hann vi ju bara vara på Hotel J i några timmar innan sonen lyckades ha sönder en glasdörr och skära sig i armen, men det är ingen orsak till att inte lämna feedback. Rummen en rena och prisvärda, men en trevlig restaurang och reception. Poolen är perfekt under de varmaste soltimmarna. Dessutom har man världens bästa personal. Då sonen gjorde illa sig, ställde man upp med allt från transporter till inköp. Hotellets manager Brendley var först på plats när skadan skedde och assisterade i omplåstring. Nu i efterhand är vi goda vänner och planerar att husera Brendley inför hans Sverigevistelse om 4 månader.
4 sur 5
par un voyageur

Could be better

Publié le 27 mars 2018 sur Hotels
Hotel J has the potential to be a great hotel however the cleanliness and lack of attentiveness from staff lets it down. We arrived with dirty sheets and towels and had to ask several times for this to be changed. Despite this the food at the hotel is very nice and the pool is great at the end of a hot day. Another minor problem is the lack of sun loungers at the pool, there is nowhere to sit!