Note fondée sur 341 évaluations de clients

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4,7 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2024 sur Expedia
Problème de réservation… accueil catastrophique 😡
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2023 sur Expedia
Magnifique hôtel! Quelle qualité de service! Bravo
5 sur 5
par un voyageur de paris

Publié le 25 août 2023 sur Expedia
Amazing hotel
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel à conseiller pour court séjour à Uluwatu

Publié le 4 mars 2023 sur Hotels
Très bel hôtel, situation géographique 👍
5 sur 5
par un voyageur

Séjour parfait

Publié le 26 juill. 2022 sur Hotels
Hôtel avec une vue magnifique, les piscines sont exceptionnelles et propre. Le personnel est adorable et aux petits soins. Des jeux sont proposés aux enfants, ainsi que des animations. Les restaurants sont très bons et pas excessifs sur les tarifs. Je recommande cet établissement pour sa situation calme et proche d’Uluwatu, la gentillesse du personnel et la qualité des services proposés
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel remarquable

Publié le 21 juill. 2022 sur Hotels
Très bel hôtel. Personnel aux petits soins. Les chambres sont belles. Les piscines sont fantastiques. Le beach club et sa navette dont de vrais atouts pour cet hôte cependant éloigné de tout. Les restaurants sont très bons à prix abordables. Le petit-déjeuner est magnifique.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mai 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Idéal pour se poser et se détendre

Publié le 6 janv. 2021 sur Hotels
J'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel notamment grâce à l'écoute et la bienveillance du personnel. En effet, malgré quelques difficultés de connexion internet et une température trop froide dans la chambre, tout cela a pu être réglé très rapidement. Les chambres sont bien équipées et fonctionnelles, le complexe très spacieux avec une vue magnifique, des activités de qualité (yoga, poterie...) et un spa très raffiné où l'on prend plaisir au cocooning. Le seul bémol me concernant est relatif à la restauration car ayant une alimentation composée de fruits et légumes crus, je n'ai pu trouver convenance qu'au petit déjeuner. Dommage toutefois que les céréales soient toutes d'origine industrielle! Le temps pluvieux ne m'a pas permis de tester la plage privée. Ce sera pour une prochaine fois.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2021 par Aulianty Fellina, Gestion de l’hôtel
Greetings from Renaissance Bali, Thank you for choosing our resort as your home away from home. We are delighted to know that you thoroughly enjoyed your stay and that you were impressed with our rooms and facilities such as The Spa. Next time you are back at the resort, be sure to ask our ambassadors about your dietary preference and we would be more than happy to assist you with it. Once again, thank you for your review. We are very much looking forward to welcoming you back to the resort again soon. With warm regards, Aulianty Fellina Director of Marketing Communications & PR
5 sur 5
par un voyageur

un havre de paix

Publié le 12 janv. 2019 sur Hotels
un environement idéal pour se reposer tranquillement loin de tout! cependant, les services et le personnel sont aussi gentils qu'inefficaces... mais en dehors de cela tout est parfait!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2019 par Aulianty Fellina, Gestion de l’hôtel
Dear Pavel, We could not agree more that Ren Bali is a hidden gem tucked away from the hustle and bustle of a big city which allows our guest to enjoy the ultimate relaxing getaway. Regarding our ambassador’s service delivery, we apologize that it is not up to your expectation. We always look for ways to improve our quality service and we will bring your constructive feedback into management’s attention and ensure that it won’t happen again on your next visit. We hope to welcome you back to the resort again soon. With warm regards, Aulianty Fellina Director of Marketing Communications & PR