Note fondée sur 35 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2020 sur Expedia
L'accueil au quotidien du personnel est formidable. Toujours souriant
Hebergement près de la plage face à la mer, au calme, très chaleureux
par un voyageur
Déçus par les alentours de l hôtel
Publié le 4 mars 2018 sur HotelsIslander s Inn est un hôtel excentré, situé en dehors de la ville.
Pour y accéder, à la fin,il n y a même plus de route mais un chemin de terre avec des ornières.
Devant l hotel,avant la mer,c est un terrain vague non entretenu.
La plage , non nettoyée , est pleine d algues.
La baignade est difficile en raison d un plattier.
Sinon,l hotel est correct avec de belles chambres à l étage
Bon accueil et gentillesse des propriétaires
Clyde cuisine très bien mais certains tarifs sont assez élevés : 20 Exc pour un rhum punch soit le double par rapport à d'autres et 5 Exc pour un verre d eau!!
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
It was a lovely clean lodging in the most beautiful location. Easy walk into town and to the best beach bar on the island. Could do with a hairdryer and air conditioning but perfect for a few days.
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2024 sur Hotels
Room was spacious and clean.
par un voyageur
Publié le 21 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur de longmeadow
Publié le 1 nov. 2023 sur Expedia
The inn is lovely with nice rooms and outside is very well maintained. You go directly to the beach which is across the inn. Sandra, the owner does everything possible for the guests to feel home.
We had a wonderful tour of the island with many places to visit. Highly recommended, we loved it and we’ll go back.
par un voyageur
Publié le 14 avr. 2023 sur Expedia
Beautiful accomodation. Friendly and nice.
par un voyageur
Publié le 6 mars 2023 sur Expedia
par un voyageur
Pablo Quintero
Publié le 9 janv. 2023 sur HotelsEl hotel no acepta tarjetas de crédito para pagar la estancia o las comidas. Esto fue realmente muy inconveniente pues no sabiamos nada al respecto. Entiendo que Hotels.com tiene la obligación de informar de este gran inconveniente cuando se hace la reserva para evitar desagradables sorpresas y corrija este gravísimo error. Gracias. Pablo Quintero
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2022 sur Expedia