Note fondée sur 616 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Very happy about Hotel Beausite.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mai 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 avr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bien situé mais vieillot !

Publié le 22 sept. 2022 sur Hotels
Hotel moyen, les chambres sont vieillottes ainsi que la salle de bains petite . Néanmoins, il est bien situé et les petits déjeuners très bons
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 oct. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2021 par Imi Ritter, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay. We hope to welcome you again soon
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2021 par Imi Ritter, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay. We hope to welcome you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Very nice hotel and excellent staff

Publié le 5 avr. 2021 sur Hotels
My wife and I really enjoyed our stay at the hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2021 par Imi Ritter, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your stay. We are happy that you enjoyed it and hope to welcome you again soon. Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel face à la Jungfrau

Publié le 24 sept. 2020 sur Hotels
Bonne situation, calme, proche de la gare d'Interlaken west (environ 5 minutes à pieds). Parking gratuit. Très propre, personnel sympatique. Bon petit déjeuner. Le petit plus : café avec gâteaux l'après-midi et magnifique vue sur la Jungfrau.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2020 par Imi Ritter, Gestion de l’hôtel
Cher Piero, merci beaucoup pour votre message. Nous sommes heureux que vous ayez apprecie votre sejour chez nous. Meilleurs salutations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2020 par Imi Ritter, Gestion de l’hôtel
Lieber Philippe, es freut uns sehr, dass Sie bei uns einen schönen Aufenthalt erlebt haben. Hoffentlich können wir Sie demnächst wieder bei uns begrüssen. Bleiben Sie gesund und alles Gute