4/10 – Médiocre
sylvie, Niederhaslach. France
1 sept. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Réclamation
Nous sommes arrivés à 20 heures trente et la réception était fermée.seul moyen d'accéder à la clef, un numéro de téléphone en nouvelle Zélande sans indicatif pays et donc impossible à joindre avec un portable français. Heureusement que le magasin situé juste à côté connaissait le code de la boite aux lettres dans laquelle avait été laissée la clef. Une fois dans la chambre, réservée pour trois,tout était prévu pour deux,à l'exception des lits heureusement, deux chaises, deux nécessaires de toilettes ......
Concernant le wifi gratuit, une belle offre de connections payante en évidence et aucun code d'accès gratuit.n'aurait il pas été possible de mettre le code donnant accès à la gratuité avec la clef???????
Le sèche cheveux ne fonctionnait pas!!!
À la remise des clefs le lendemain matin nous avons fait part de notre mécontentement. La réceptionniste, une personne charmante,a noté nos remarques et nous a promis d'en parler à sa responsable en lui demandant de nous appeller après avoir vérifier que la communication passait bien. À ce jour, soit trois jours après, nous sommes toujours dans l'attente de cet appel¡!!!¡!!!
Quelles suite a été donnée à ces ' dysfonctionnements ??