Note fondée sur 917 évaluations de clients
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3,3 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 3 août 2022 sur Expedia
La piscine est fermée, le petit déjeuner est très très de base. Très déçu de l’hôtel qui est en très mauvais état et qui manque d’entretien.
par un voyageur
Un séjour décevant
Publié le 14 juill. 2022 sur HotelsChambre non prête à notre arrivée à 19h30. Piscine fermée. Propreté moyenne derrière les meubles. Petit déjeuner peu fourni. Par contre un accès très pratique au métro à pied en moins de 10 min.
par un voyageur
Très bonne adresse, à recommander
Publié le 25 oct. 2018 sur HotelsEmplacement : situé à l’ecart du centre-ville, à 40 minutes en métro puis 10 minutes à pied, facile d’acces, navette gratuite de l’hôtel sur demande.
Propreté et confort : impeccable, excellente literie.
Petit déjeuner buffet complet et varié.
Éviter les chambres face aux ascenseurs, bruyantes, préférer les bouts de couloir (nous avons changé en cours de séjour)
Très bon restaurant, bar très fréquenté, beaucoup d’ambiance.
Nous aurions aimé trouver ce type d’hôtel en centre-ville mais là rien en dessous de 200$ la nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2018 par Comfort Inn, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous nous excusons pour le fait que l’emplacement en ville n’était pas très pratique, mais nous sommes heureux que vous ayez profité des divers équipements que nous proposons. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de votre séjour et nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
par Éric
Publié le 19 août 2017 sur Hotels
par Hubert
Excellent hôtel dans l'ensemble
Publié le 2 juill. 2017 sur HotelsExcellent hôtel. Chambre tranquille, propre. Personnel avenant et sympathique. Piscine ok. À distance de marche du métro pour visiter washington dc (25 minutes de metro). Rapport qualité/prix en semaine vraiment intéressant
par un voyageur
Publié le 4 nov. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2024 par Hotel Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Trecia,Thanks for your feedback and a 2-star rating. We work very hard to provide the highest level of service for all of our guests which is why we cannot apologize enough for your stay being so disappointing. Please know, your feedback is very important to us and we would welcome an opportunity to learn more about the particulars of your situation, which is critical to helping us understand where we went wrong. You can expect a still better experience next time. Please visit us again. Sincerely, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your feedback. We’re sorry to hear that your experience did not meet your expectations. Your comments are important to us, and we will address the issues you mentioned to improve our services. We hope you’ll consider giving us another chance in the future.Sincerely, Hotel Manager
par un voyageur
Clean & Friendly
Publié le 19 août 2024 sur HotelsI will continue to stay here for my business trips.the breakfast is a highlight and the staff make you feel at home,super nice staff!! this hotel is a gem.there are other hotels in this area,choose this one!! clean and walking distance to a park. V-
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Hotel Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Veronica,Thank you for your wonderful feedback! We’re thrilled to hear that our breakfast, staff, and location have made your business trips enjoyable. Your praise means a lot to us, and we’re glad to be your preferred choice in the area. We look forward to welcoming you back and continuing to provide a great experience.Sincerely, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
The property is a step above a motel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Hotel Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Joe,Thank you for your feedback. We appreciate your comments and understand that you felt the property was a step above a motel. We are continually working to enhance our facilities and services to better meet our guests' expectations. Your input is important to us, and we hope to have the opportunity to provide you with a more satisfying experience in the future.Sincerely, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Hotel Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Ramelle,Thanks for your feedback and 2 rating. We work very hard to provide the highest level of service for all of our guests which is why we cannot apologize enough for your stay being so disappointing. Please know, your feedback is very important to us and we would welcome an opportunity to learn more about the particulars of your situation, which is critical to helping us understand where we went wrong. You can expect a still better experience next time. Please visit us again. Sincerely, Hotel Manager