Note fondée sur 168 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Rennes

Publié le 28 août 2019 sur Expedia
Très bon établissement dans un environnement calme , le personnel est accueillant, souriant. Chambre propre avec une très bonne literie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2019 par Alexandra , Gestion de l’hôtel
Hello Christohpe, We really appreciate your review and are happy that you had an enjoyable stay with us. I will make sure to share your lovely words with my colleagues. We look forward to your next visit. Best Regards Alexandra Högberg, Hotel Manager Zleep Hotel Upplands Väsby
4 sur 5
par un voyageur de Libreville

Publié le 26 août 2019 sur Expedia
Nous avons loué un Studio pour 3 personnes et la propreté de la chambre était irréprochable ainsi que la disponibilité des accessoires de douche et le Service vaisselle. Il faut juste songer à installer des plaques chauffantes de cuisson en plus du Micro-ondes pour les Longs Séjours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2019 par Alexandra, Gestion de l’hôtel
Hello! We really appreciate your review and are happy that you had an enjoyable stay with us. I will make sure to share your lovely words with my colleagues. Hope to welcome you back with us again soon! Best Regards Alexandra Högberg, Hotel Manager Zleep Hotel Upplands Väsby
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2019 par Alexandra, Gestion de l’hôtel
Hi dear guest, thank you for taking the time to rate our hotel! We look forward to welcoming you back in the near future. Kind Regards Alexandra Högberg, Hotel Manager Zleep Hotel Upplands Väsby
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2019 sur Expedia
Service OK néanmoins pas de téléphone dans les chambres. Décor un peu spartiate et le petit déjeuner n'était pas très copieux et avec un choix très limité pour le prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2019 par Alexandra, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for taking the time to review your stay, we appreciate your feedback. Our ambition is to offer a comfortable stay at a resonable price. We are sorry to hear that you were not completely satisfied with your stay with us. We hope that you will give us a second chance, welcome back again. Kind regards Alexandra Högberg, Hotel Manager Zleep Hotel Upplands Väsby
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2019 par Alexandra, Gestion de l’hôtel
Hi Houssem, thank you for taking the time to rate our hotel! Hope to welcome you back with us again soon! Best Regards Alexandra Högberg, Hotel Manager Zleep Hotel Upplands Väby
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2019 par Alexandra, Gestion de l’hôtel
Hi Mohammed, We appreciate that you chose to stay with us and that you took the time to review our hotel. Warmest regards from all of us at the hotel, hope that we will see you soon again. Regards Alexandra Högberg, Hotel Manager Zleep Hotel Upplands Väsby
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Team Hotel Stockholm North, Gestion de l’hôtel
Hej Olle,Stort tack för din recension. Vi är glada att du haft en fin vistelse. Varmt välkommen åter
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Team Hotel Stockholm North, Gestion de l’hôtel
Hej Zeryan,Stort tack för din recension. Vi är glada att du haft en fin vistelse. Varmt välkommen åter
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2024 par Team Hotel Stockholm North, Gestion de l’hôtel
Hej Petter,Stort tack för din recension, vad roligt att se att du haft det bra hos oss, vi önskar dig varmt välkommen åter!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Team Hotel Stockholm North, Gestion de l’hôtel
Hej Richard,Stort tack för din recension. Vi är glada att du haft en fin vistelse. Varmt välkommen åter