Note fondée sur 64 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Quebec
Le personnel est accueillant et très sympathique.
Publié le 4 déc. 2017 sur Expedia
Pour : L,accueil l’amabilité du personnel
Contre : Rien
Emplacement : L,hôtel est un peu retiré du centre mais cela le rend plus agréable. Il y a un supermarché à deux pas.
Tout était parfait. Je recommande cet qu caractère bucolique. Le confort de la chambre et les équipements étaient parfait. Le déjeuner continental composé de viennoiseries fraîches, jambon fromage, salade de fruits et céréales. Que demander de plus.
par Jean claude
Assez Loin du Centre. Mal isole.Ptt Dej TB
Publié le 20 mars 2017 sur HotelsTrop peu d Isolation ..Reception trop proche des chambres et bruyante. Ptt Dej TB.
par Jean claude
Hotel sympa proore mais tres excentre et Bruyant
Publié le 1 mars 2017 sur HotelsAccueil agreable .Mais trop bruyant en general.. .Ptt Dej .okk
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de THIBERVILLE
PARFAIT
Publié le 18 déc. 2014 sur ExpediaTout est parfait.
Très convivial.
Vraiment rien à redire.
Le patron parle le Français un avantage pour les Francophones.
Petit hôtel. On s' y sent comme à la maison.
par Pat de France
Hotel charmant, excellent accueil
Publié le 22 févr. 2014 sur HotelsHotel avec beaucoup de charme, décoration faite avec gout. Excellent accueil, parle français, de bon conseil pour les visites. Bon petit déjeuner complet. Inconvénient : loin du centre ville, taxi obligatoire (env 40 pesos) ou 45 mn de marche
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
El lugar es hermoso y super acogedor. Está cerca del aeropuerto y hay un supermercado nuy cerca.
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2024 par Kary, Gestion de l’hôtel
Gracias Samari por su calificación, que tenga buen regreso.
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par Kary, Gestion de l’hôtel
Gracias Marcela por tu calificación.
par un voyageur
Publié le 15 nov. 2019 sur Hotels