Note fondée sur 36 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Miriam Imbert - Propietaria, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por tus comentarios!!
par un voyageur
Bon hostel, mais très mauvais service
Publié le 11 mars 2018 sur HotelsNous sommes restés 3 nuits dans une chambre double avec salle de bain partagée à la posta. La chambre était belle, propre et confortable, les espaces communs et notamment la cuisine et la salle à manger, grandes et agréables. Tout l'hostel est vraiment très propre, et très agréable. Malheureusement, la personne qui nous a accueilli à notre arrivée le premier soir (et qui était de service le soir suivant) a été désagréable avec nous et ne nous a pas du tout aidé. Comme la posta est excentrée par rapport à la ville (compter 30 bonnes minutes de marche), nous comptions obtenir au moins quelques informations sur ce que l'on pouvait faire à Ushuaïa. Réponse de la fille à l'accueil : allez à l'office du tourisme, c'est là-bas (c'est à dire à 40 minutes de marches et il était 20h30). Sympa l'accueil. En posant quelques questions précises, nous avons eu l'honeur d'avoir quelques réponses mais on nous a fait clairement comprendre qu'on dérangeait. Le comble a été qu'après ces quelques informations données à contrecoeur, cette même personne nous a demandé des conseils pour visiter Paris... Sans commentaire. Nous avons eu besoin de poser encore 2 ou 3 questions avec toujours l'impression de déranger cette même personne. En revanche la fille qui était là le matin était très sympathique. Dommage que nous n'ayons eu que peu affaire à elle... Dans les autres points négatifs, le Wi-fi fonctionnait vraiment très mal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2018 par Miriam Imbert - Propietaria, Gestion de l’hôtel
Queridos amigos, lamento su experiencia en el check-in. Tratamos que algunos de nuestros recepcionistas hable Francés para hacer más amable las explicaciones. Nuestra experiencia de 15 años nos posiciona muy bien por la Limpieza, Seguridad y Amabilidad. Quedamos muy tristes por esta información. Alguna vez que vuelvan al Fin del Mundo trataremos de revertir esto. Muchas gracias por la información detallada de la situación, lo solucionaremos a la brevedad.
par un voyageur
Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Equipo de La Posta Apart Hotel, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias Leandro por tus calificaciones! Los esperamos en un próximo viaje al Fin del Mundo!Equipo de La Posta Apart Hotel
par un voyageur
Publié le 1 févr. 2024 sur Expedia
The staff was amazing and the apartment well appointed and very clean. The beds were comfortable. The internet was good. The only reason I did not give it 5 stars is because of the noise. You could hear when neighbors climbed the stairs, opened their doors etc. If you are a heavy sleeper this won’t bother you. The front yard was filled with colorful flowers. Lovely property.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par La Posta Apart Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your comments and suggestions. They will be taken into account as soon as possible
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2024 sur Expedia
Accoglienza perfetta! Alla reception ci hanno aspettato nonostante fossimo in ritardo a causa del noleggio auto, grazie al fatto di essere stati contattati via whatsapp qualche giorno prima dell'arrivo per sapere il numero del volo e se ci fossero preferenze per la disposizione dei letti. Appartamento pulito e curato, forse eccessivamente riscaldato ma a quanto pare è una costante di tutti i locali di Ushuaia;è disponibile anche un servizio di lavanderia a pagamento su richiesta. La proprietaria Miriam ci ha inoltre consigliato negozi, take away, escursioni.. gentilissima!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Equipo de La Posta Apart Hotel, Gestion de l’hôtel
Fabio, muchas gracias por tus comentarios y saber que les gustó alojarse con nosotros! Los esperamos otra vez.
par un voyageur
Publié le 31 janv. 2023 sur Expedia
Very friendly and helpful staff and close to the airport
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2023 par Miriam, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por sus comentarios y calificación. Nos ayudan a seguir mejorando los servicios. Miriam
par un voyageur
Relaxing
Publié le 20 déc. 2022 sur HotelsMy stay was comfortable. Reception was helpful and kind.
Sheets are sprayed with perfume so ask if you don't want it. Laundry was a bit expensive. Should be included. It was close to the airport and just outside the centre. A quite area.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2023 par Miriam, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por sus comentarios y calificación. Tendremos en cuenta sus recomendaciones.
par un voyageur
Publié le 18 nov. 2022 sur Expedia
This is a cute apartment with a queen bed, a living room and a nice bathroom with bidet. Super clean and the owners were so friendly and helpful. It is across the street from the airport and a 5 minute taxi ride into town (probably a 20 minute walk). There is a small grocery store 1/2 a block away with a definite "locals" feel to it.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2022 par Miriam, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por los comentarios. Eso nos ayuda a mejorar día a día. Los esperamos en otro viaje al Fin del Mundo!
par un voyageur
Publié le 16 mars 2020 sur Hotels
El sitio es muy tranquilo y gestionado de maravilla. Muy familiar. Cocina a disposicion,desayuno basico pero bueno. Limpieza optima.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2020 par Miriam, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por tus comentarios!!! Esperemos que pronto el Virus desaparezca y volvamos a trabajar. A cuidarse donde estés.
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2020 sur Hotels
予約段階ではバス・トイレ共用なのが分からずチェックイン時に判明して驚いたが、混みあって長時間待たなければならないということもなく問題なかった。次の目的地での予約にトラブルがあり電話を借りた(貸してくれたのは親切でありがたかった)のだが、その後の従業員の態度が非常に悪く残念だった。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2020 par Miriam Imbert - Propietaria, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por hacer sus comentarios. Nos encargaremos de preguntar cuál fue el inconveniente con el Personal de Recepción. Pedimos disculpas por el trato.