Note fondée sur 870 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de FRANCE
TRES ACCUEILLANT
Publié le 3 sept. 2011 sur HotelsNous étions dans cet hotel en famille, juste de passage pour une nuit.Très propre, pas d'odeur "vieillot"comme c'est parfois le cas dans des hotels avec peu de ventilation et vieille moquette.
Patisseries d'accueil dans le hall principal; très bon petit dej. Nous étions 5 (un enfant de 10 ans); 4 places. L'enfant a "campé" pour son plus grand plaisir un peu sur la moquette et un peu sur le fauteuil!
par un voyageur de GRANBY
Publié le 18 oct. 2024
clean and comfortable room.
parking lot could use more lighting.
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
This hotel did not meet reasonable standards for cleanliness. The front entryway doors look as if they haven’t been cleaned in months, and the entry way carpet was heavily stained. The elevator carpet was very dirty as well. The room was better, but still wasn’t as clean as it should have been. Some corners had dust and hair for example. Late night guests were loud and woke us up as well. Overall, not a stay that was consistent with the Hampton Inn brand image.
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Lady at the front desk very nice and helpful. Too hot in lobby....not AC. Hard to enjoy breakfast.
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Hotel was clean. Staff friendly. We would stay here again. Bed very comfortable.
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Excelente
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels