Note fondée sur 172 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Boischatel
Publié le 15 mai 2024 sur Expedia
Très bel hotel, chambre spacieuse et confortable. Le self check-in ne fonctionnait pas pour ma réservation, mais le personnel sur place a été rapide et efficace.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2024 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Dear Veronique,Thank you for staying at our property and taking time to review your stay. We are glad to hear that you found our rooms comfortable and our staff members assisted you with check in.We are looking forward to welcoming you again!Kind regards,Team 2L De Blend
par un voyageur
Publié le 1 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par Paul - Team De Blend, Gestion de l’hôtel
Dear Daniel,Thank you very much for rating your stay at 2L De Blend.It was a pleasure to have you as our guest and we are happy to see that you have enjoyed your stay with us.We are looking forward to welcoming you back to 2L De Blend soon.Kind regards,Paul Team 2L De Blend
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2024 par Paul - Team De Blend, Gestion de l’hôtel
Dear Océane,Thank you very much for your amazing rating! We are happy to see that you have enjoyed your stay with us.We are very much looking forward to welcoming you back to 2L De Blend.Warm regards
par un voyageur
Publié le 7 août 2023 sur Hotels
Excellent accueil, personnel très agréable et hôtel très sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Team 2L De Blend, Gestion de l’hôtel
Dear Stephane,Thank you very much for your amazing review!We are beyond excitement to hear that you had a wonderful stay with us here at 2L De Blend.Looking forward to welcoming you again soon!
par un voyageur
Publié le 28 déc. 2022 sur Expedia
C'est un appart'hotel. Une denrée assez rare, mais où l'on peut cuisiner : le Netto du coin est à 10mn à pied, le long d'un bras du Vecht et la balade est jolie. J'ai opté pour une suite, en "upgrading", avec une baie vitrée qui courait sur 3 grands murs. Sympa. Très sympa. En outre, avec les les bus (28, 73 et 12 il me semble) à 500m de là, on est à la gare. Donc dans l'hyper centre. Economique. Pratique. Et l'accueil est sympa. Contact Whast'App 24h/24. Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2023 par Front desk administrator, Gestion de l’hôtel
Dear Danielle,Thank you for giving us a perfect rating and for recommending our hotel to other travelers. We are pleased to hear that you enjoyed your stay with us.Looking forward to seeing you again soon.Kind regards, Team 2L De Blend
par un voyageur
Séjour d’un week end
Publié le 25 juill. 2022 sur HotelsHôtel propre et récent, les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le personnel est sympathique.
L’hôtel est situé non loin du centre ville d’Utrecht, 4 station de bus.
Nous n’avons pas testé le petit déjeuner cependant le restaurant de l’hôtel est bon et à la décoration sympathique.
Rapport qualité prix intéressant mais des hôtels situés directement en plein centre du même standing sont au même prix.
Le seul bémol, le parking est payant, au tarif de 17€/jour, je trouve cela excessif au vue du prix déjà payé pour la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2023 par Front desk administrator, Gestion de l’hôtel
Dear Anais,Thank you for taking the time to review your stay with us. We appreciate your positive feedback and high rating.Looking forward to welcoming you again.Best regards, Team 2L De Blend
par un voyageur
Publié le 21 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2020 par Richard, Gestion de l’hôtel
Dank voor uw review en feedback!
par un voyageur
service et acceuil a revoir, mais bonne chambre
Publié le 2 juin 2019 sur Hotelsaucun accueil humain dans cet hôtel
, la folie du siècle de déshumanisation , une television , mais aucune chaines , sauf netflix , il faut triturer les boutons , télécommande défectueuse pour accéder a ...you tube ,
séjours réservé en deux fois une nuit pour prolonger le séjour et bien sur pas de reconnaissance des deux pauvres ordinateur de l’accueil( il faut téléphoner ) le lendemain matin sortir de la chambre avec ses affaires pour retéléphoner pour que quelqu’un vienne nous redonner la mème chambre! bref le soir en rentrant chambre non faite !
laissez nous au moins une personne pour parer aux dysfonctionnements des machines !
ne pas aller au restaurant de l’hôtel cher pour pas grand chose, burger congelé et 4 nachos !
petite brochette de poulet !
par contre opération cocktails a moitié prix!
les + la chambre spacieuse , le lit très confortable et le calme ! dommage pour la mauvaise impression générale !
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2019 par Tessa, Gestion de l’hôtel
Beste Gast,
Bedankt voor uw verblijf en het geven van feedback.
Met vriendelijke groet,
2L De Blend
par un voyageur
Publié le 27 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2019 par Tessa, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre,
Thank you for your stay and your feedback to us!
Kind regards,
Tessa - 2L De Blend