Note fondée sur 607 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
It would have been so nice but.
Publié le 28 avr. 2024 sur HotelsBeautiful suite with all what we need.
But unfortunately, I didn't sleep. Mattress too soft, too warm under the cover and too cold outside. Heard the neighbors at 5 am talking normally just behind the wall...
Breakfast amazing.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par Julia de Boer, Gestion de l’hôtel
Dear Berej, Thank you for taking the time to write about your experience at Grand Hotel Karel V. We appreciate your feedback on the mattress and the covers. We are very happy to read your kind words on the room and breakfast. We do hope to welcome you back another time at Grand Hotel Karel V.
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2020 sur Expedia
par un voyageur
Perfect !
Publié le 24 juin 2019 sur HotelsDeuxième fois à cet hôtel et toujours impeccable rien à dire tout est parfait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2019 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette belle critique!
par un voyageur
Publié le 9 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2019 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for the 5 star review!
par un voyageur de Geneve
Publié le 29 déc. 2018 sur Expedia
Very well situated, near all sites and shopping. Excellent breakfast.
We used the gym and spa. I would recommend this hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2018 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Martha,
Thank you for the beautiful 5 star review. We hope to welcome you again in our hotel.
With warm regards,
Wendy van Espelo-Kluft
par un voyageur
Bel hotel
Publié le 13 nov. 2018 sur HotelsBon séjour au Karel. Nous avions pris 2 chambres supérieures avec lit king size et un lit d'appoint pour un enfant. Les chambres sont grandes, bien équipées avec un bon chauffage. Le personnel est aimable mais ne parle pas français. L'hotel est bien situé, au calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2018 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Didier,
Thank you for the beautiful words. We will share your compliment with our team.
We hope to welcome you again in our hotel!
With warm regards,
Wendy van Espelo-Kluft
par un voyageur
Publié le 27 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2018 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much!
par un voyageur
Beau wellness et super petit déjeuner !!!
Publié le 19 août 2018 sur HotelsPersonnel sympathique et au petit soin. Mon ami étais malade et ils nous ont permis de rester plus tard le jour de notre départ.
Idéalement situé en vielle ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2018 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Emmanualla,
Merci pour cette belle critique.
C'est bien de lire ça. Nous espérons que tout se passe bien avec votre mari après que le médecin a été à l'hôtel. Bien sûr, ce n’est pas un problème de rester plus longtemps dans la pièce, nous voulons aider avec cette situation désagréable.
Nous espérons vous accueillir à nouveau demain!
Cordialement,
Wendy van Espelo-Kluft
par un voyageur
Très bon séjour
Publié le 29 avr. 2018 sur HotelsTrès bel hotel, grandes chambres très confortables. Bien placé. A quelques minutes à pieds de la gare et dans l'hyper centre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2018 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Nicolas,
Merci pour cette belle critique.
Cordialement,
Wendy van Espelo-Kluft
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2018 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Marc,
Thank you for this five star review!
With warm regards,
Wendy van Espelo-Kluft