Note fondée sur 100 évaluations de clients

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3,2 sur 5
68 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Vetuste

Publié le 24 avr. 2021 sur Hotels
Hôtel très bien situé, beau jardin, belle plage à 200 m de marche à travers le jardin. Plusieurs bars et restaurants sur la plage. Le staff est très sympa et accueillant. Seul gros bemol, cet hôtel est vieux, très vieux, très très vieux. Les chambres sont propres mais d'un autre âge. La seule chose qui provient de ce millenaire est la TV ecran plat.... Dommage. Dans ces conditions clairement pas du 5* mais un 3* correct. Mais une fois renové de fond en comble j'y retournerais volontiers.
2 sur 5
par un voyageur de paris

bruyant

Publié le 4 févr. 2010 sur Expedia
il ne faudrait pas grand chose pour que cela soit bien:un peu d'insecticide et que la mauvaise animation par un orgue synthetique et chanteur reste en sourdine au lieu de vous exploser la tete.un hotel n'est pas une boite de nuit.le reste serait agréable autrement,car joli cadre
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Pas d'internet et des travaux bruyants

Publié le 1 mai 2009 sur Expedia
Cet hôtel est situé tout au bord d'une magnifique plage, il y a même un court de tennis sur gazon... la nourriture est plutôt bonne quoique variable... bref ce pourrait être un séjour de rêve sauf que l'internet promis ne fonctionne pas et que les travaux la journée cassent complètement l'atmosphère paradisiaque du lieu... (ils seront bien terminés un jour ... mais pour ceux qui souhaitent travailler sur le net depuis cet hôtel, mieux vaut le savoir)... l'hôtel est un peu loin de tout pour ceux qui aiment le grand calme... Goa est magnifique malgré tout !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Very helpful staff and serene beach
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Vice President - Operations, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Mallikarjun, Namaste! We're delighted to hear that our staff was able to contribute positively to your experience and that you enjoyed the peace and tranquility of our beach. Our team takes pride in delivering excellent service and it's wonderful to know that their hard work is making a difference. The serenity of our beach location is something we love to offer our guests as a place to relax and rejuvenate, and we're so glad it met your expectations. If the ocean's whisper or the calling of the horizon invites you back, remember that the same tranquility will be here waiting for you, along with our helpful staff, ready to make your next stay just as memorable. Please don't hesitate to let us know how we can assist you in planning your return visit. Best Regards,SHIWAM VERMAVice President - Operations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par Vice President - Operations, Gestion de l’hôtel
Dear Sachin,Namaste!!! Thank you for taking the time to rate our [product/service]. We appreciate your feedback and hope that you had a positive experience. If you have any specific comments or suggestions on how we can improve, please don't hesitate to reach out to us Best Regards,SHIWAM VERMAVice President - Operations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2024 par Vice President - Operations, Gestion de l’hôtel
Dear Tracy, Namaste!!! Thank you for taking the time to rate our service. We appreciate your feedback and hope that you had a positive experience. If you have any specific comments or suggestions on how we can improve, please don't hesitate to reach out to us Best Regards,SHIWAM VERMAVice President - Operations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2024 par Vice President - Operations, Gestion de l’hôtel
Dear Bhanu Prakash Reddy, Namaste!!! Thank you for taking the time to rate our [product/service]. We appreciate your feedback and hope that you had a positive experience. If you have any specific comments or suggestions on how we can improve, please don't hesitate to reach out to us Best Regards,SHIWAM VERMAVice President - Operations
3 sur 5
par un voyageur de Toronto

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
The resort looks nice in the pictures posted but when you are on the property it’s average. The buffet area’s layout is terrible for the amount of foot traffic. Keep in mind if you eat at the buffet at lunch or dinner, your bill will include a service charge. The servers won’t tell you if you leave a tip. Also if you want to go to the beach area, the staff tell you not to take the towels there because of the sand. Isn’t that the whole point of having a beach towel?? Also don’t order room service. They will send you the wrong orders, then send you the correct one when you call down but charge you for both orders. When you bring it up to the front desk’s attention… they have a group huddle with all the staff members and try to blame it on you. Asking if the signature is ours and that we signed both copies. Just a complete waste of time. I’m sure there are better resorts in goa with better service.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 déc. 2023 sur Expedia