Note fondée sur 14 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Remarques sur le gîte

Publié le 23 févr. 2024 sur HomeAway
Chalet agréable et emplacement exceptionnel : navette gratuite tous les.1/4 d’heure à 20m de la sortie de l’escalier, qui dessert l’accès aux pistes en 3mn et les commerces en 10mn. Petit bémol : Propreté à améliorer, problème de fuite d’eau depuis la salle de bain de l’étage (eau tombe sur la table en rdc et éclabousse les alentours) qui à notre avis n’est pas liée à l’indication fournie, coin cuisine très petit, aucun emplacement pour ranger la vaisselle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Francis pour votre commentaire. Concernant la fuite d eau, il n y en a pas si vous suivez la règle simple d aligner la porte en verre de la baignoire avec l intérieur de la baignoire. Si c est pas le cas l eau s écoulera sur le sol en bois et pas dans la baignoire, passera à travers le sol en bois et coulera sur le RDC.Les locataires qui suivent cette règle simple n ont aucun problèmes de fuite d eau . Nous avons fait intervenir les plombiers plusieurs fois qui nous ont dit que c était le problème de l alignement de la porte en verre .Si cela n était pas le cas la fuite aurait lieu tous les jours avec tous les locataires or nous rencontrons ce problème 1 fois sur 10 et une fois explique ( d ou l affichette dans la SDB ) il n y a plus de fuite. Concernant la propreté le chalet, il est nettoyer par une société de ménage professionnel, je ferais pas de votre commentaire à celle ci afin d amélioré leur service. Encore merci de nous avoir fait confiance et nous sommes ravis que vous ayez apprécie votre séjour et la situation exceptionnelle du chalet . Bonne continuation Patrick
5 sur 5
par un voyageur

super moment en famille

Publié le 31 déc. 2023 sur HomeAway
Nous avons passez un très agréable séjour en famille (8 personnes) le chalet est suffisamment grand pour que chacun est son petit moment de tranquillité si souhaité. L'emplacement est vraiment idéal, calme avec une super vu et à seulement 15min du centre station en navette ( gratuit ) Patrick est un hôte très sympathique et avec une grande réactivité pour résoudre les petits problèmes. Un grand merci, nous reviendrons avec plaisir dans votre chalet. A bientôt :)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Audrey pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour en famille se soit bien passé. C est avec grand plaisir que nous vous accueilleront de nouveau. Meilleurs Vœux pour 2024
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 7 mars 2023 sur HomeAway
Bon emplacement, spacieux pour 10 personnes, Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et espérons voir revoir la saison prochaine. Bonne continuation Patrick
3 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable mais chalet qui mériterait d'être mieux nettoyé entre chaque location

Publié le 18 févr. 2023 sur HomeAway
Le chalet est confortable pour 10 personnes. La fréquence des navettes pour accéder aux pistes est bien appréciée. Quelques petits bémols pour la propreté du logement, la connexion Internet et quelques problèmes de plomberie avec fuites d'eau de la salle de bain de l'étage au niveau de la pièce à vivre. Nous aurions aussi apprécié que le matériel pour faire le ménage soit de meilleure qualité avec une serpillère qui n'a sans doute pas été renouvelée depuis longtemps, un aspirateur peu efficace. Le chalet gagnerait à être plus propre... c'était un peu limite... les salles de bain , les literies...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire, en ce qui concerne la propreté, je suis étonné car le chalet a été nettoyer par une entreprise professionnelle de nettoyage, ils ont certainement du oublier de laver la serpiere, et vider l aspirateur après utilisation. Je l ai testé moi même le mois dernier et il marchait correctement une fois le turbo à poussière vide car c est un aspirateur sans sac similaire à Dyson et il faut le vider régulièrement, je pense que l entreprise de nettoyage a du l utiliser mais oublier de le vider et j en suis désolé .en ce qui concerne la fuite d eau, dans la salle de bain, Il n y en a pas . Il y a une affichette dans la SDB qui vous signale de bien aligner la porte en verre de la douche avec la baignoire, si celle ci reste aligné avec l extérieur de la baignoire l eau coule sur le sol et le chalet étant en bois l eau fini par couler ensuite sur la table de la salle à mangé qui se trouve à l étage du dessous . Il suffisait de lire l affichette et de fermer la porte correctement . Les literies ont moins de 4 ans et tous les matelas sont protégés par une alèse que nous lavons avant chaque début de saison et que nous avons à nouveau lavé au début du mois de Février . Je vérifierai à nouveau les alèses et nous les changeront si nécessaire . Pour le Wifi il n h en a pas sur la résidence pour des raisons technique et cela est bien signalé lors de la réservation, par contre il y a la 4 G donc vous pouvez toujours avoir accès à internet. Cordialement Patrick
5 sur 5
par un voyageur

séjour en famille

Publié le 31 janv. 2023 sur HomeAway
Chalet très pratique pour une famille et bien équipé. Emplacement au top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci bcp pour votre commentaires, nous espérons vous revoir la saison prochaine Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Chalet très agréable, et propriétaire disponible rapidement.

Publié le 15 janv. 2023 sur HomeAway
Chalet très agréable et chaleureux, bien agencé et fonctionnel. Les équipements nécessaires sont présent et fonctionne tous. Concernant le tarif, très abordable lorsque nous partons en groupe d’amis comme nous l’avons fait. Je recommande les yeux fermés. Nous reviendrons l’année prochaine.
3 sur 5
par un voyageur

Avis mitigé

Publié le 21 août 2022 sur HomeAway
Beau chalet mais manque malheureusement d'entretien, parasol non remplacé pas de verre à vin, et protèges matelas douteux, pas d'internet mais 4G partagé possible. Je remercie cependant, le propriétaire en guise de dédommagement de nous avoir offert le forfait ménage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire, cet année c est le troisième parasol qui a été détruit et malheureusement nous n avons pas eu le temps de le remplacer avant votre arrivée . C est noté pour les verres vin nous allons en ajouter, concernant les protège matelas douteux, toute la literie a été changé il y a 4 ans et nos matelas sont toujours en bon état et nettoyer à la vapeur avant chaque saison, nous regarderons si les protèges matelas sont en mauvais état et les changerons si nécessaire. Pour internet nous avons un problème technique qui n est toujours résolu les opérateurs ne peuvent toujours pas nous câbler le chalet pour recevoir la wifi donc nous attendons toujours que les infrastructures soit installées pour pouvoir recevoir la wifi. Ceci est indépendant de notre volonté . Merci encore Patrick
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 20 août 2022 sur HomeAway
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci Denis pour votre commentaire , nous sommes ravi que vos vacances se soit bien passé . Patrick
5 sur 5
par un voyageur

Chalet très agréable, très belle vue,juste petit problème de connexion et manque de parasol.

Publié le 23 juill. 2022 sur HomeAway
-
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Ghislaine, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé, pour le wifi nous essayons d installer la fibre depuis Février mais orange a des problèmes qui dépassent notre contrôle et nous attendons qu ils arrivent à le régler depuis maintenant 6 mois ..C est noté, nous penserons à remettre le parasol qui a été détruit pendant un orange l année dernière . Encore merci pour votre confiance Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Bonne semaine

Publié le 28 févr. 2022 sur HomeAway
Très bon contact avec Patrick le propriétaire. Logement conforme à sa description. Une semaine avec mes enfants et mes 4 petits enfants sous le soleil mais manque de neige!!!!! DOMMAGE... Logement a conseillé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
merci Jean Paul pour votre réponse, nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passe, en effet la neige a un peu manque cette année du au manque de pluie sur la france cet hivers. nous espérons vous recevoir a nouveau pour vos future vacances au sport d hivers. bien a vous . Patrick