Marmotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec accès direct aux pistes 3 étoiles avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Marmotel

Piscine intérieure
Vue de la chambre
Extérieur
Réception
Façade de l’hébergement

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Baignoire à remous
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Centre Station, Pra-Loup, Uvernet-Fours, Alpes-de-Haute-Provence, 4400
  • Pra Loup
    1 min à pied
  • Télécabine des Clapiers
    5 min à pied
  • Télécabine Le Costebelle
    6 min à pied
  • Gap (GAT-Tallard)
    63 min en voiture

Options de chambre

De luxe (Double Deluxe)

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale (Deluxe)

  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre familiale (Superior Family)

  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre triple classique

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Supérieure (Double Superior)

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale (Classic)

  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double, 1 lit jumeau et 1 canapé-lit (double)

Chambre classique double

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Uvernet-Fours

Séjour à la montagne.Hôtel à Uvernet-Fours est à moins de 1 km de Pra Loup et à moins de 5 km de Golf du Bois Chenu. Musée de la Vallée est à moins de 15 km et La Foux d'Allos est à moins de 20 km.

À proximité

  • Pra Loup - 1 min à pied
  • Télécabine Le Costebelle - 6 min à pied
  • Golf du Bois Chenu - 9 min en voiture
  • Val d'Allos - 19 min en voiture
  • La Foux d'Allos - 31 min en voiture

Transport

  • Gare de Savines-le-Lac : à 50 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Peguieou - ‬19 min en voiture
  • ‪La Crêpe au Carré - ‬6 min à pied
  • ‪L'Artichouette - ‬5 min à pied
  • ‪Café de la Paix - ‬9 min en voiture
  • ‪Restaurant d'altitude le Péguieou - ‬18 min en voiture

À propos de cet hébergement

Marmotel

Hôtel avec accès direct aux pistes 3 étoiles avec Wi-Fi inclus
Have fun with onsite winter activities, including downhill skiing and snowboarding. Relax in the spa tub after a day on the slopes or enjoy the use of a steam room. Marmotel helps provide the perfect winter holiday with ski storage and ski passes. When the sun goes down, sip après-ski drinks in the hotel's bar.

There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. For a fee, parking is available.

This 3-star Uvernet-Fours hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 96 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Marmotel propose 96 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Uvernet-Fours offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages et des soins du visage.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (15 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 20 EUR par adulte et de 11 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Accès direct aux pistes de ski
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Planche à neige
  • Sauna
  • Ski alpin

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage antigénique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 6 septembre et le 12 décembre.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.38 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 20 EUR par adulte et 11 EUR par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 15 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage antigénique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Marmotel Hotel Uvernet-Fours
Marmotel Uvernet-Fours
Marmotel Hotel
Marmotel Hotel
Marmotel Uvernet-Fours
Marmotel Hotel Uvernet-Fours

Avis pour Marmotel

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 72 avis sur 184." "
Note de 8 – Bien, d’après 77 avis sur 184." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 22 avis sur 184." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 184." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 184." "

8,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Florian

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Nous avons sélectionné spécifiquement cet hébergement sur le critère du SPA (qui est mis en avant sur toutes les photos et également parmi la liste des équipements de l’hôtel) nous payons entre autres cet hôtel plus cher que les autres pour les équipements inclus évidemment ! Après avoir bien regardé toutes les descriptions du logement et de la chambre, donc notamment les « options payantes » NULLE PART n’est mentionné que l’accès au SPA serait payant (50€ pour 2 personnes) soit 50% du prix de la nuit à rajouter en plus pour aller dans un bain d’eau chaude ! Quelle honte de le mettre parmis les équipements de l’hôtel et de en faire payer l’accès sur place lorsque l’on ne peut plus se retourner pour changer d’hôtel! C’est honteux ! Pourquoi ne pas faire payer non plus le ménage ? Puisque c’est écrit mais que il faudrait, selon les dires de l’hôtel « appeler directement pour se renseigner si c’est payant » Vous imaginez un restaurant où l’on vous dit après que vous ayez commandé qu’il faut payer les couverts ? Et que en plus c’est de notre faute car on aurait du appeler avant de réserver pour savoir si ce qui est marqué comme faisant parti de la description du lieu, est en fait payant malgré que ce ne soit marqué absolument nulle part dans les condition NI MÊME dans les « options payantes » C’est vraiment honteux
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jean Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

GERARD

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité / prix
Très bon séjour dans cet hôtel. Il est très bien placé et offre un très bon rapport qualité / prix. Le personnel est accueillant et les chambres sont pratiques, propres et en bon état. Nous n’avons pas pris le petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Aurélie

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très chaleureux au pied des pistes et le personnel est au petit soin! Je reviendrai les yeux fermés. Merci pour ce séjour.
Séjour de 4 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

maurice

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Delphine

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un hôtel très beau et pratique puisqu’aux pieds des pistes. Un petit déjeuner Top . Des employé disponibles et souriants.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Jean Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour. Emplacement idéal. Repas trop moyen.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Michaël

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Florence

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nous reviendrons avec grand plaisir…
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Top!
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Claire

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien!
Nous avons passé une nuit en chambre familiale. Très bien aménagé avec 2 coins séparés: un pour les parents et un autre pour les enfants. Petit dej buffet inclus et top! Fruits frais, pain perdu, viennoiseries, pancakes, salé…
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Frédéric

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct
Contrairement à ce qu’il était spécifié ils ne disposent pas de piscine mais un spa payant à 20 euros de l’heure De plus la carte du restaurant se rapproche plus du snack que du restaurant
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

BERNADES

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien placé au coeur de la station. Accuiel agreable, tout est reuni pour passer un bon sejour
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Émilie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien pour les couples
Très bien, très bel hôtel. Petit déjeuner bien garni. Revoir le coin enfants dans les chambres, lumière du matin juste au dessus de la tête et lits d'appoints pas stables.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

philippe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le top de praloup
Bien situé service excellent chambre surchauffée même si le toit est rempli de panneau solaire.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

stephane

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

olivia

Points forts : Service et personnel

8/10 – Bien

Bertrand

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bon accueil
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Bruno

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable, personnels à l'écoute, accueillant.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021