Note fondée sur 785 évaluations de clients

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3,5 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par bernard de Alsace

très bon rapport qualité/prix

Publié le 31 mai 2015 sur Hotels
Très grande chambre propre avec tout le nécessaire. Deux lavabos dans différentes pièces. Bien situé avec commerces et restos autour. Bon petit déjeuner mais la salle un peu petite.
5 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 10 sept. 2013 sur Hotels
Pratique d'accès. lits très confortables, propreté des lieux .... En 2011 j'y suis déjà venue avec un groupe de plusieurs personnes et revenue en 2013, où nous étions 7 personnes à y passer la nuit. Bien sûr, il s'agit chaque fois que d'une nuitée, afin de poursuivre notre trajet.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024
Car's being worked on in the parking lot
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024
It was close to are visit local
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Blood on pillow cases. Bathroom was dirty. Paid a little over $100 for a night. Shouldn't cast more than $40.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
It's covenient. But it's also noisy. Also the condition of the room was haphazard. The faucet in the bathroom barely worked. The faucet in the other room was fine. The toilet had a tendency to run and had a small leak.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Expedia
AC very loud and made loud fan noises. Room was clean, but old run down and in need of upgrade.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Alfonso, Gestion de l’hôtel
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future.I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.If I can provide any assistance, please don't hesitate to contact me directly at 7074488453.