Grand Mercure Vadodara Surya Palace Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Vadodara

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Grand Mercure Vadodara Surya Palace Hotel

Extérieur
Piscine extérieure
Suite présidentielle, 1 très grand lit | Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Extérieur
Réception

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Sayajigunj, Opp. Parsi Agiary, Vadodara, Gujarat, 390020
  • Maharaja Sayajirao University
    8 min à pied
  • Sayaji Baug (parc)
    9 min à pied
  • Kirti Mandir
    11 min à pied
  • Vadodara (BDQ)
    15 min en voiture

Options de chambre

Suite présidentielle, 1 très grand lit

  • 70 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Premier, 1 très grand lit

  • 39 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 19 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, 1 lit double

  • 19 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Vadodara

Au cœur de Vadodara.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Sayajiganj, vous trouverez Maharaja Sayajirao University et Sayaji Baug (parc). De plus, Kirti Mandir est à moins de 1 km et Baroda Museum And Picture Gallery est à moins de 3 km.

À proximité

  • Maharaja Sayajirao University - 8 min à pied
  • Sayaji Baug (parc) - 9 min à pied
  • Baroda Museum And Picture Gallery - 15 min à pied
  • Palais de Laxmi Vilas - 3 min en voiture
  • Baps Swaminarayan Mandir - 5 min en voiture

Transport

  • Vadodara Junction Station : à 8 min de marche
  • Vadodara (BDQ) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Subway - ‬4 min à pied
  • ‪Café Coffee Day - ‬4 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪The Fern Hotels and Resorts - ‬6 min à pied
  • ‪Kalyan Cafe - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Mercure Vadodara Surya Palace Hotel

Hôtel 4,5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Vadodara
Grand Mercure Vadodara Surya Palace Hotel offers its guests a sauna and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Business amenities include a 24-hour business center, 7 meeting rooms, and limo/town car service.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Gift shops/newsstands, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury Grand Mercure Vadodara Surya Palace Hotel. A ferry terminal shuttle and a train station pick-up service are free. Free self parking is available.

This 4.5-star Vadodara hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 144 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Built in 1985
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Dining venue
Grand Mercure Vadodara Surya Palace Hotel propose 144 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. L’ameublement des chambres est unique. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lecteur de DVD
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Navette gratuite entre l’hôtel et la gare maritime
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 450 à 450 INR par personne
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraînement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton égyptien
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 48 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Mercure Vadodara Surya Palace Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 450 INR et 450 INR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 950 INR par personne (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Surya Palace
Surya Palace
Grand Mercure Vadodara Surya Palace Opening January 2017 Hotel
Surya Palace Hotel Vadodara
Surya Palace Vadodara
Grand Mercure Surya Palace Opening January 2017 Hotel
Grand Mercure Vadodara Surya Palace Opening January 2017
Grand Mercure Surya Palace Opening January 2017
Grand Mercure Vadodara Surya Palace Opening March 2017 Hotel
Grand Mercure Surya Palace Opening March 2017 Hotel
Grand Mercure Vadodara Surya Palace Opening March 2017
Grand Mercure Surya Palace Opening March 2017
Grand Mercure Vadodara Surya Palace Hotel
Grand Mercure Surya Palace Hotel
Grand Mercure Surya Palace
Grand Mercure Vadodara Surya Palace (Opening June 2017)
Surya Palace Hotel
Grand Mercure Vadodara Surya Palace (Opening April 2017)
Grand Mercure Vadodara Surya Palace (Opening March 2017)
Grand Mercure Vadodara Surya Palace (Opening January 2017)
Grand Mercure Vadodara Surya
Grand Mercure Vadodara Surya Palace
Grand Mercure Vadodara Surya Palace Hotel Hotel
Grand Mercure Vadodara Surya Palace Hotel Vadodara
Grand Mercure Vadodara Surya Palace Hotel Hotel Vadodara

Avis pour Grand Mercure Vadodara Surya Palace Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 27 avis sur 88." "
Note de 8 – Bien, d’après 30 avis sur 88." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 21 avis sur 88." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 88." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 88." "

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Elisabeth

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne adresse à Vadodara
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Pravin

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Abhishek Man

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Good hotel. Average stay! Great Service!
The rooms are okay with slight cleanliness issues and some repairs and touchup are necessary. Sheets and linen are clean and fresh. Labels on the amenities like shampoo, body wash etc have been erased due to wear and tear. The toilet flush was broken and maintenance tried to repair it 3 times, but still did not get solved. Breakfast spread is good with eggs and sausage as the only non-vegetarian option. Overall good breakfast and plenty of variety. Staff service and customer service is excellent. They go out of their way to help the guests. Good internet access thruout the premises with single login.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Darshana

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Himanshu

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
We liked the location of the property as it was right in the center of the city. The things we didnt like about the room was the cleanliness (toilets were dirty & mosquitos in the room) & the breakfast buffet (we stayed for 5 nights but had the same breakfast variety every day).
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

4/10 – Médiocre

surendra

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
no hand soap, towel, napkin or wash cloth in bathroom dirty sink, no safety bar in shower or toilet very foul smelling waterless common urinal in lobby entrance steps too narrow for safety
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Pinkal

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Rohit

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Proximity to my meeting
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Tejinder

8/10 – Bien

Sameer

Points forts : État et installations de l’hébergement
Good
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Pradip

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Piyal

Restaurant is good
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Hardik

Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent service
Extremely helpful and accommodating staff. All 3 of us had a pleasant stay for our business trip.
Nice local delights
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

ashish

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pleasant stay
It was amazing the rooms were spacious
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

jignesh

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Wonderful stay
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

DINESH

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en mars 2022

4/10 – Médiocre

Nikulkumar

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Rahul

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I have been coming here more often than ever on this trip to India. This is perfect hotel for me because it has all five star amenities and cleanliness. As well it is very affordable compared to the other options and as good.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
E
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2021

2/10 – Terrible

Rajesh

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stay here at your own risk.
Terrible.The 3rd bed was supposed to be a mattress on the floor.The room had not been sanitised as per protocol.Almost nothing was available in terms of food for dinner.Only 1 towel was provided for 3 pax.I stayed there since it was an Accor property.I think it needs to be delisted.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Extremely bad service
Extremely bad service
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

6/10 – Acceptable

Trisha

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Delayed room service
Séjour de 2 nuits en novembre 2020