Hampton by Hilton Vadodara-Alkapuri

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hampton by Hilton Vadodara-Alkapuri

Terrain de l’hébergement
Chambre, 2 lits jumeaux | Literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort
Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Réception
Piscine extérieure

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
14 Friends Co-Op Society, Opp. Alkapuri Club, Vadodara, Gujarat, 390007
  • Nyaya Mandir
    10 min à pied
  • 24 Carats - Express Towers
    4 min à pied
  • Vadodara Junction Station
    6 min en voiture
  • Vadodara (BDQ)
    17 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 51 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Vadodara

Vacances au centre-ville de Vadodara.En séjournant à hôtel à Vadodara, vous serez à moins de 1 km de Nyaya Mandir et à moins de 3 km de Maharaja Sayajirao University. Kirti Mandir et ISKCON Baroda, Sri Sri Radha Shyamasundar Mandir Temple se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Maharaja Sayajirao University - 3 min en voiture
  • ISKCON Baroda, Sri Sri Radha Shyamasundar Mandir Temple - 4 min en voiture
  • Sayaji Baug (parc) - 4 min en voiture
  • Palais de Laxmi Vilas - 5 min en voiture
  • Baps Swaminarayan Mandir - 6 min en voiture

Transport

  • Vadodara Junction Station : à 6 min en voiture
  • Vadodara (BDQ) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Paras Pan Shop - ‬5 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬11 min à pied
  • ‪Mandap - ‬4 min à pied
  • ‪Mr Puff - ‬6 min à pied
  • ‪Barbeque Nation - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton by Hilton Vadodara-Alkapuri

Hôtel 4 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours
Hampton by Hilton Vadodara-Alkapuri offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 850 square feet (79 square meters) and includes a conference center. A library, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Hampton by Hilton Vadodara-Alkapuri. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 4-star Vadodara hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 72 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 850 sq ft of conference space
  • 79 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hampton by Hilton Vadodara-Alkapuri possède 72 climatisées dotées de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 700.00 INR par véhicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Hilton Hotel Vadodara-Alkapuri
Hampton Hilton Vadodara-Alkapuri
Hampton Hilton Vadodara-Alkapuri Hotel
Hampton by Hilton Vadodara Alkapuri
Hampton Hilton VadodaraAlkapu
Hampton by Hilton Vadodara-Alkapuri Hotel
Hampton by Hilton Vadodara-Alkapuri Vadodara
Hampton by Hilton Vadodara-Alkapuri Hotel Vadodara

Avis pour Hampton by Hilton Vadodara-Alkapuri

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 29 avis sur 83." "
Note de 8 – Bien, d’après 33 avis sur 83." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 83." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 83." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 83." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très compétent prêt à rendre service. Parfait. Hôtel très propre. Très bon séjour

10/10 – Excellent

Laurent, Nancy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Untrès bon hôtel
Un des meilleurs hôtels que nous ayons fait en Inde. Ce qui m'a particulièrement marqué est la qualité du personnel : Souriant, à notre service, parlant parfaitement anglais. Vraiment un séjour très agréable

8/10 – Bien

Mandar

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Swapnil, mumbai

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
I thought Hilton would be a good brand but the shower was broken. There was no hot water. The room check in services were bad. Other than that the stay was ok. Arijeet Bose was truly very helpful during stay and he went a long way to sort out my problems.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Rajesh

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Vinay

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

REMESH

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Rajeev

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Kandarp

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Mukesh

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Dhirendra

Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Raju

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel was very clean including lobby, restaurant and room. I would go back again when I visit Vadodara again. Close to shopping and other restaurants.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

Surinder

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nothing which I saw.
Séjour de 10 nuits en octobre 2022

4/10 – Médiocre

Sukamal

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Toilet drainage system was very poor. Stayed there 3 nights and informed customer service 3 times to change the room but no response. Room service was not good as used ear buds on bed , took picture and shown to the reception . Over all so so only
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Sudha

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Meena

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Sivakumar

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nice boutique hotel in Baroda
It was for a day's stay that I had booked in at Hampton. Centrally located, the hotel was clean and neat. The restaurant was a compact one. Did not have many choices, but what they did , they did well. Only issue that I faced was i herd a constant running of rodents some where in the back ground ! The hotel has promised to look in to this.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Jignesh Sumanbhai, LAVALE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Location and staff service
Séjour de 10 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/10 – Médiocre

ZAHIR, OTTAWA

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
For a hotel that carries the name of the Hilton chain I was truly disappointed with this property I am not impressed at all the rooms were in terrible shape 30 to be maintained the linen was all right however I was not impressed with the level of concentration of maintenance. I was impressed with the action that the management took where I had to shift to five rooms in two days just so that I could get a room that I was satisfied with I am an easy traveler I am quite flexible and I was not impressed with this property at all.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

2/10 – Terrible

Jaikumar

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Think 100 times before stay here
Horrible No drayer Mini bar not working No wardrobe
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Mahesh

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable stay and friendly environment
Séjour de 6 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
family stay
Good stay
Séjour de 3 nuits en septembre 2021