Royal Orchid Central, Vadodara

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Maharaja Sayajirao University

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Royal Orchid Central, Vadodara

Réception
Chambre Club, 1 lit double, vue sur la ville | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Chambre Club, 1 lit double, vue sur la ville | Vue de la chambre
Chambre Club, 1 lit double, vue sur la ville | Plan d’étage

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Gym
    Gym
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Climatisation
    Climatisation
  • Buanderie
    Buanderie
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
Akota, Mujmahuda, Vadodara, Gujarat, 390020
  • Nyaya Mandir
    3 min en voiture
  • Maharaja Sayajirao University
    4 min en voiture
  • Musée du Maharadja Fateh Singh
    4 min en voiture
  • Vadodara (BDQ)
    24 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit, vue sur la ville

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Premium Club Room

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Club, 1 lit double, vue sur la ville

  • 26.4 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Vadodara

Séjour au centre-ville.Maharaja Sayajirao University et Musée du Maharadja Fateh Singh se trouvent à moins de 5 km de hôtel. Sayaji Baug (parc) et Kirti Stambh sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Maharaja Sayajirao University - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Sayaji Baug (parc) - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Kirti Stambh - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Makarpura Palace - 4 min en voiture - 4.8 km
  • Palais de Laxmi Vilas - 5 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Vishvamitri Junction Station : à 7 min en voiture
  • Vadodara (BDQ) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Spice Valley Multicuisine Restaurant - ‬7 min à pied
  • ‪Cafe Appetito - ‬16 min à pied
  • ‪Royal Orchid Hotel - ‬1 min à pied
  • ‪Brew 13 - ‬12 min à pied
  • ‪Maji Sanik-AC - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Royal Orchid Central, Vadodara

4-star hotel near Maharaja Sayajirao University
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center, a meeting room, and limo/town car service. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A fitness center, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Royal Orchid Central, Vadodara. Valet parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Vadodara hotel.

  • 1 building
  • 81 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
Royal Orchid Central, Vadodara propose 81 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sécurisé gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 350 INR par adulte et de 200 INR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Royal Orchid Central, Vadodara n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1120.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 350 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 1064 INR par véhicule
  • Navette - enfant : 1064 INR (aller simple), (de 12 à 18 ans)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 1120.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Royal Orchid Central Vadodara
Royal Orchid Hotel Vadodara Central
Royal Orchid Central Vadodara Hotel
Royal Orchid Central Hotel
Royal Orchid Central
Royal Orchid Central, Vadodara Hotel
Royal Orchid Central, Vadodara Vadodara
Royal Orchid Central, Vadodara Hotel Vadodara

Avis pour Royal Orchid Central, Vadodara

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 15 avis sur 50." "
Note de 8 – Bien, d’après 19 avis sur 50." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 50." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 50." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 50." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Nishant Rameshchandra, Edmonton

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Service is so excellent.
Séjour de 15 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

HONGIL

Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Kartik

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Vikram

Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Rajan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 – Acceptable

Akshay, Mumbai

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
There are better options in the area
Séjour de 5 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

jaggy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable stay
Very comfortable
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

ALIASGAR

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
VERY GOOD
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

VISHWANATH

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Chitra

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Asif

Excellent
Was a great stay. Great service and very friendly and helpful staff. Great hotel, reasonably priced. Service was always with a smile and friendly staff. Keep up the good work.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

PANKAJ

stay was pretty ok, rooms were too small, especially bed size was really impossible for a person of normal size
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Rushin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent Stay - Nice Property and Courteous Staff
First stayed at this hotel back in 2012. Was a brand new hotel then. Everything from rooms to the food was exceptional. The staff was polite and responsive too. Well, a few years passed and I never visited Vadodara. However, due to business needs, I had to visit the city again. I remembered my previous stay which was really good and booked the hotel again. So how was it after 6 years? Very well maintained!!! Service at the restaurant was excellent - the staff is extremely well-trained. Other hotel staff was very responsive and polite too. I visited the hotel in March 2018 and then stayed once again in April 2018. Both times I was given a different room (both were club rooms booked with a major meal and breakfast inclusive package). Very clean rooms, bathrooms well maintained, 24 hrs supply of hot water, a good mini bar, Biotique range of toiletries. The hotel did not have any foul smells either. Very clean beds and linen. Dinner and breakfast buffet were really good. Did not use the gym but saw it and was really good. The restaurant manager is very good in servicing the guests and has a well-trained team. Parking area is limited but the hotel manages it well. I would surely recommend this hotel and keep coming back again whenever I need to stay in Vadodara - this was my 3rd stay at the hotel in 4 months.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

RAGHWENDER, Ratlam

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great value for money.
Hotel (4 star)provides stay and comfort in budget of 2/3 star. I stayed there with my family And had good time there. The room have all amenitiesand the staff is down to earth. They don't charge for kids.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

4/10 – Médiocre

xiaowei

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
非常糟糕的体验,预定时酒店包含早餐,到店后说早餐要收费,问前台他说让我找预定的网站是第三方预定网站弄错了,很不爽。放进环境很差,床单非常脏,设备非常陈旧,非常不适合商务人士出差。
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Room was small but clean. Noise from some party/event was very high and your. That too into the night. Would not recommend, if you are a light sleeper like me. Food was ok.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Kaushal

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Ketul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Vikas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good stay
we stayedfor a marriage function and enjoyed our stay
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Ketan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Excellent experiance
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great value hotel. A few small touches needed
While my stay overall was pretty good, the hotel feels closer to being a 3 star property than a 4 star. The bed and bed linen were both very comfortable. Food in the restaurant also pretty decent though since this is gujurat be prepared for the general sweet slant to most things. The staff are quite helpful like most places in gujurat and hotels is very good value for the price. Areas for improvement for it to earn the 4th star: Put enough hangers in every room. We only had one and had to ask for more. There was then something not quite right about the ventilation system as smell of cigarette smoke seemed to be wafting into the room from some of the smoking rooms. Something to check if you are overly sensitive to smell of smoke. Toiletries were not replenished though if you use your own like many people not a biggie. Restaurant chairs not a practical design. And finally all their functions rooms are on a mezzanine floor. If you happen to be staying there on a night someone is having a loud music party, you will be impacted by both sound and vibrations from the bass woofers!
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Subrahmanyam

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel review.
Nice and comfortable.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Pooja

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
ambience is good
The stay was good as the rooms are lovely but the staff is not as approachable as expected, also the breakfast and the dinner buffet which we separately took was just fairly ok. So ideally for any hotel to do well needs to have the best rooms and food.