The Fern Residency Vadodara

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles à proximité de Sayaji Baug (parc) et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Fern Residency Vadodara

Cour
Fern Club Room | Minibar contenant certains articles gratuits, coffre-fort, bureau
Intérieur
Entrée de l’hébergement
Hall

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Gym
    Gym
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Climatisation
    Climatisation
  • Buanderie
    Buanderie
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
Near Central Bus Depot, Station Road, Vadodara, Gujarat, 390002
  • Sayaji Baug (parc)
    18 min à pied
  • Maharaja Sayajirao University
    18 min à pied
  • Baroda Museum And Picture Gallery
    3 min en voiture
  • Vadodara (BDQ)
    4 min en voiture

Options de chambre

Winter Green Room

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Fern Club Room

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Vadodara

Au cœur de Vadodara.À moins de 3 km de hôtel à Vadodara, vous trouverez Sayaji Baug (parc) et Maharaja Sayajirao University. Baroda Museum And Picture Gallery et Kirti Mandir sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Sayaji Baug (parc) - 18 min à pied - 1.6 km
  • Maharaja Sayajirao University - 18 min à pied - 1.6 km
  • Baps Swaminarayan Mandir - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Sursagar Lake - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Palais de Laxmi Vilas - 6 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Bajva Station : à 8 min en voiture
  • Vadodara (BDQ) : à 4 min en voiture

Restaurants

  • ‪Seven seas mall - ‬9 min à pied
  • ‪Four Points by Sheraton - ‬8 min à pied
  • ‪Café Coffee Day - ‬6 min à pied
  • ‪Hot Dog Frigtemp - ‬11 min à pied
  • ‪Subway - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

The Fern Residency Vadodara

Hôtel 3,5 étoiles à proximité de Sayaji Baug (parc) et avec accès direct au centre commercial
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center, 2 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 2303 square feet (214 square meters) and includes a conference center. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly The Fern Residency Vadodara. The hotel can provide concierge services and wedding services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Vadodara hotel.

  • 1 building
  • 34 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2303 sq ft of conference space
  • 214 sq m of conference space
  • Built in 1999
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Fern Residency Vadodara propose 34 chambres dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et un minibar. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 2 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 370 INR par personne
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinée
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The Fern Residency Vadodara n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 370 INR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 800 INR par véhicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 2 appareil(s).

Hébergement également appelé

Fern Residency
Fern Residency Hotel Vadodara
Fern Residency Vadodara
The Fern Residency
The Fern Residency Vadodara Hotel
The Fern Residency Vadodara Vadodara
The Fern Residency Vadodara Hotel Vadodara

Avis pour The Fern Residency Vadodara

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 43." "
Note de 8 – Bien, d’après 16 avis sur 43." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 43." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 43." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 43." "

7,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

10/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Abhishek

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Short Stay
Easy & simple check-in. In fact hotel was very courteous in asking for check-in time. Rooms are basic for solo travellers on business. Pillows are bit hard but manageable for 1night.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Manik

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
good property they have offered me free early check in

4/10 – Médiocre

Nevil

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

MAYA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CENTRALLY LOCATED CLEAN HOTEL
CENTRALLY LOCATED, CLEAN HOTEL, WITH DECENT SIZE ROOMS. EXCELLENT SERVICE. FOOD WAS WELL ABOVE AVERAGE. ONLY ISSUE IS THAT IF YOU ARE A LIGHT SLEEPER THE PROXIMITY TO RLY STATION AND BUS STATION COULD TROUBLE YOUR SLEEP
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Mansi Karan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2021

6/10 – Acceptable

Jaykumar

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Room was not cleaned - found wastage and broken glass pieces from bed... I doubt whether it was sanitised or not after seeing all these. TV was not having subscription to routine entertainment channels.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Apurva

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing!
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Hotel
Great Stay. Great Value
Séjour de 4 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Kasturi

Points forts : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Antonio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good quality price ratio!
Everything was fine. Nothing out of the ordinary but completely satisfactory at the same time. For this price actually a very good deal. Breakfast was good. Very positive is to mention that they gave several additional complimentary water bottles per day upon request. Wifi was a little slow.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
台北松山空港からタクシー10分。台北中心部のためビジネスに便利。雑居ビルの4F・5Fを改装した宿泊施設。清潔・朝食美味しく、価格を考えれば良好快適。
Séjour de 8 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel, clean, big breakfast buffet with Gujarati flavours or continental or also dosa possible.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Chih-Heng

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel is good and reasonable price. I will stay next visit. Wifi is still a problem.
Séjour de 1 nuit en mai 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awsome
The stay was amazing. Hotel is in good condition. Bathrooms are clean and showers work great with great hot water pressure. Internet works incredible down side is having to keep getting new pin for wifi. Not much in menu but buffet breakfast was alright. Staff is friendly. Area is convenient but very loud noise through out night due to being next to train station. Overall its a great hotel.

8/10 – Bien

mandar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gr8 Hotel for gr8 price.
1. Rooms were nice clean with all facilities. 2. Gr8 Breakfast. idli, dosa, cutlet, fruits, milk, coffee, tea, cereals, juices, saute vegetables, salads, cakes, muffins and many more. 3. located in nice location next to railway station. So can also go outside for various cheaper food options (Katiyawadi thali etc) 4. Good hygiene overall. 5. Well behaved Staff. Cons. 1. It was little noisy during nights because it is exactly next to railway station. you may hear railway announcements at night. 2. Too congested for car parking.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Close to the station is a only plus point.
Room condition was not good, the staff was also terrible. Over all if u don't have any options left then go for the fern.

8/10 – Bien

Santosh

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Crowded but good inside Every thing in reach

6/10 – Acceptable

Siddharth

Points faibles : Service et personnel
Pathetic or no wifi !
Good for location & TV has HD channels but very bad on front desk as well as wifi services ...

4/10 – Médiocre

Abhijeet, Thane

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Bad location for business hotel..
The location given ok the map is wrong, the hotel is next to railway station and central bus depot. I never intended to stay near so crowded and noisy place. Map shows it close to fatehganj circle. Day time you don't notice but at night trains honk on regular interval. If you are not used to it then you keep waking up at odd hours.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Hotel
The hotel room was really good, clean and well organised. The hotel staff was very friendly and helpful. Only the surrounding neighborhood is noisy, other than that great hotel to stay.

8/10 – Bien

Arpit, Vadodara

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was quite good experience for a night stay. I am looking forward to visit again.

6/10 – Acceptable

Sanjeev, Mumbai

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
I booked a King bed room but at the time of check in they gave me twin separate bed room. In spite of room booking in advance they have not kept the room. The person at reception was totally ignorant & kept saying that all the rooms are occupied.

6/10 – Acceptable

Vasant, Mumbai

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
So So hotel
A/C is horible. Even if you are double occupancy , they supply only one towel and you have ask for more very funny method. The food at the restaurant is Good.

6/10 – Acceptable

GAURAV

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

4/10 – Médiocre

Rasila, UK

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Feedback on the Hogtel
I booked this hotel online having read the reviews and also looking at the images of the hotel. When I actually got there, I found that it is located in a very busy chaotic area and therefore felt a little uneasy in staying there. When I approached the hotel entrance it was dark and unwelcoming. Staff also were unwelcoming - no smile, no welcome greeting and when I asked to be shown the room I would be in, it took them a while to arrange this. The room was not to my standard. I decided not to stay there and chose another hotel.