Note fondée sur 375 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Hotel correct, mais cher pour les prestations

Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Sejour convenable, mais les prestations ne sont pas à la hauteur du prix : accès à pied difficile par temps de pluie, pas d'ascenseur, pas de table ou de bureau dans la chambre. Les moquettes des couloirs pourraient être chargées ( renovation en cours non terminée ?)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par Scandic Vestfjord Lofoten, Gestion de l’hôtel
We thank you for your feedback! Best regards,Scandic Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2023 sur Hotels
très bien accueil super serviable personnelle
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2022 sur Expedia
Bien placé sur le port, joile vue. Petit-déjeuner gratuit
3 sur 5
par un voyageur

Pas mal

Publié le 27 juill. 2022 sur Hotels
Grande chambre. Bonne accueil. Belle salle de bain et super petit déjeuner. Content d’avoir le parking inclus. Par contre, ménage pas trop fait pendant les 3 nuits passées et la literie qui est morte, c’est dommage. Pour le prix, Ça pouvait être mieux.
3 sur 5
par un voyageur

Hotel vieilliot pas au niveau de la chaine Scandic

Publié le 12 août 2019 sur Hotels
Hotel difficile à trouver. Pas d'ascenseur pour les chambres à l'étage mais la réceptionniste nous a aidé à monter les bagages Merci. Chambre vaste mais aménagement vieillot. Bon petit dejeuner Rapport qualité prix medocre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2019 par Thea, Gestion de l’hôtel
Hi Daniel, We appreciate your feedback! Have a nice day, and a lovely weekend :-) Kind regards, Thea, Booking Leisure Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2019 par Thea, Gestion de l’hôtel
Hi Peter, We appreciate your kind feedback! Kind regards, Thea, Booking Leisure Manager
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 23 avr. 2018 sur Hotels
Personnel sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2018 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Hello and thank you for your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
Nothing to complain. Excellent breakfast with great view. Very good location. Pay for the parking.