JW Marriott Maldives Resort & Spa
Hôtel de luxe sur une plage privée avec 3 piscines extérieures
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement JW Marriott Maldives Resort & Spa
Avis
9,6 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région
Vagaru Island, Vagaru, 20094
- Île privée de Velaa
- Vaadhoo
- Aailaa
- Ifuru (IFU)
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, 1 chambre, non-fumeur
Villa, 1 chambre, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, 1 chambre, non-fumeur, sur l'eau
Villa, 1 chambre, non-fumeur, sur l'eau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, 1 chambre, non-fumeur, sur l'eau
Villa, 1 chambre, non-fumeur, sur l'eau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, 1 chambre, non-fumeur
Villa, 1 chambre, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Duplex, 2 chambres, non-fumeur
Duplex, 2 chambres, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Duplex, 1 chambre, non-fumeur, sur l'eau
Duplex, 1 chambre, non-fumeur, sur l'eau
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour JW Marriott Maldives Resort & Spa
Avis
9,6
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Niyazi
Voyage en famille
7 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Niyazi
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Alexander
Voyage de couple
17 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alexander
Séjour de 6 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
E
26 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
E
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Andrea
5 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excepcional
Andrea
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Minesh
1 sept. 2023
Minesh
Séjour de 6 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
manar
21 oct. 2022
manar
Séjour de 8 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
AUDREY TZE ERN
27 sept. 2022
AUDREY TZE ERN
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
Amy
14 juill. 2022
Amy
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
2/10 – Terrible
igor
Voyage en famille
21 mars 2022
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
igor
Séjour de 4 nuits en mars 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
Leandro
14 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excepcional
Leandro
Séjour de 5 nuits en janvier 2021
10/10 – Excellent
CARLOS
Voyage en famille
27 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CARLOS
Séjour de 7 nuits en novembre 2019