W Goa

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles au bord de la mer près de Plage d'Anjuna

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement W Goa

Piscine intérieure, 2 piscines extérieures, cabanas (supplément)
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
3 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine internationale
Extérieur
Vue sur la plage ou l’océan

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Spa

Explorez la région

Map
Vagator Beach, Bardez, North Goa, Vagator, Goa, 403509
  • Plage de Vagator
    2 min à pied
  • Fort de Chapora
    7 min à pied
  • Ozran (plage)
    8 min en voiture
  • Aéroport international de Manohar (GOX)
    59 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, balcon

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, balcon

  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, patio

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, balcon

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chaumière, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Fantastic Room, Villa, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Fantastic Room, Villa, 1 chambre, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Villa, 2 chambres, non-fumeur

  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chalet, 1 très grand lit, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chalet, 1 très grand lit, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chalet, 1 très grand lit

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Vagator

Au bord de la mer.Hôtel est à quelques pas de Plage de Vagator et à 10 minutes de marche de Fort de Chapora. Plage de Chapora et Ozran (plage) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Vagator - 2 min à pied
  • Ozran (plage) - 8 min en voiture
  • Plage d'Anjuna - 11 min en voiture
  • Plage de Baga - 22 min en voiture
  • Plage de Morjim - 33 min en voiture

Transport

  • Gare de Karmali : à 33 min en voiture
  • Aéroport international de Manohar (GOX) : à 59 min en voiture

Restaurants

  • ‪Vagator Beach - ‬20 min à pied
  • ‪The Mango Tree - ‬17 min à pied
  • ‪Darlings Bar - ‬18 min à pied
  • ‪Olive Bar and Kitchen - ‬12 min à pied
  • ‪Rock Pool - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

W Goa

Hôtel 5 étoiles au bord de la mer près de Plage d'Anjuna
W Goa offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, an indoor pool, and a health club. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and a meeting room are available. A children's pool, a seasonal outdoor pool, and a sauna are also featured at the luxury W Goa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Vagator hotel.

  • 160 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
W Goa possède 160 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un lecteur de DVD et un minibar. Ces chambres sont agrémentées d’un ameublement unique et comprennent un lit de repos. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 49 po avec chaînes spécialisées par satellite. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde et douche cascade, de même que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Vagator offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 8 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des massages thaï et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours. Il y a des sources chaudes/minérales sur place.

Langues

Anglais, hindi, russe

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Activités surveillées gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants gratuit
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 11 h moyennant des frais de 1 888 INR par personne
  • 3 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraînement
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraînement physique
  • Cours de yoga
  • Location de vélos
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte abaissé
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à DEL de 49 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton égyptien
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Lit de repos
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas en mousse à mémoire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales recevront un courriel contenant les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8260 INR par animal de compagnie, par séjour, en plus d’un dépôt de 5000 INR par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 4000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 4000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 20000 INR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 6 à 12 ans : 7500 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 1888 INR par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 9440 INR par véhicule
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 5000 INR par nuit
  • Animaux de compagnie : 8260 INR par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 4000.0 INR par jour
  • Lit d’appoint : 4000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est ouverte entre octobre et mai.
  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel W Goa
W Goa Vagator
W Retreat Spa Goa Opening September 1 2016
W Goa Opening October 1 2016
W Goa Hotel Vagator
W Goa Hotel
W Goa Hotel
W Goa Vagator
W Goa Hotel Vagator

Avis pour W Goa

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 59 avis sur 101." "
Note de 8 – Bien, d’après 19 avis sur 101." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 101." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 101." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 101." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Bibhu

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Good Service but property is a disappointment
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Pankj

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Heaps of issues broken , zero compensation
Room light were broken Hot water issues Carpet was dirty Sold us Expired Beer in the Bars
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Siddhant

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Not the best service. Location is good
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Samir

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
You cannot go wrong with Marriott Holidays
It was great vacation we had with family. The food was great and service was extremely good with Mr Rajput at the Buffet restaurant was extremely polite and helpful. The rooms were perfect and we had very relaxing stay. Only thing missing was foot rest for the chair. It would have been super with that.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Vishal

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Aniketh

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing Stay At W Goa
W Goa is one of the most amazing properties in Goa. This place has a quirky architecture and their rooms are quite spacious and sunlit! Direct beach access comes handy. Moreover, this resort is quite close to all the party places in North Goa which I think is their USP. The staff is super friendly and helpful. Laxmi was our connector and go to person for all our needs throughout the stay. She connected with me on WhatsApp which made the conversation super easy. She also went over and above and guided us to find best cafes, markets, pubs etc. in Goa. I highly recommend this place, especially for young crowd.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Ajay

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Poor Buffet Breakfast Service
Poor Buffet Breakfast Service due to lack of waiting staff, my advise to the management to not overburden the existing staff, they should increase the people in direct service rather than just focusing on welcoming only.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Eduard

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

John, Austin

Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Shailesh

Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – Médiocre

Ashwinkumar, Surat

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Property under maintenance, they not informed us , we booked for 2 nights but we checkout before 1 night, hotel digging in garden but no sign board for instructions and not informing us at time of booking, not value for money.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Aanchal

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Lizia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Some services were beyond excellent some weren’t. I sometimes had to wait for a cart for almost 10 mins, the drivers of the golf carts are there but don’t seem in any haste to cart people up n down to the entrance of the hotel, which is sad!! A shout out to Kishore and Dipti Mongia for their awesome assistance in the breakfast area!!
Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 – Terrible

Sudhur

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Downgraded Room Category
The hotel didn’t have the bookings when we reached. They made us wait for an hour before they gave us the rooms. Also, they didn’t give us the promised rooms which were already paid for on hotels.com, and instead of upgrading us to a better category, they actually put us in a category lower which was the base category. I am a good Member of both hotels.com and Marriott, and I do not understand this kind of service from a hotel of this stature. It is never about the mistakes that happen, but how they are dealt with and what solutions are provided.
Séjour de 3 nuits en février 2022

2/10 – Terrible

Nachiket

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible stay at the W
It was supposed to be a couples retreat but did not turn out so. We booked a cottage room. Causes of concern 1.) Cleanliness and hygiene go for a toss when you find a live cockroach in the mini bar 2.) Safety was another issue. Please check if there is an event taking place at the property before booking. We had to suffer through the effects of Sunburn. We had a drunk and wet stranger knocking on our door at the middle of the night asking if this was the W.. called the security and they eventually caught him .. but it’s not what you expect from a 5 star hotel 3.) the lights will randomly switch on and off .. so be prepared for your electronic equipments to get messed up
Cockroach outside the mini bar ..
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Srishti

Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Alok Kumar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

JONG HYUN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good to stay and service, very kind of staff members...
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

K S

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The ambience and facilities in the property is great. The most wonderful things about the property is greeneries. I mean good space is left for greenery. That's simply beautiful to look around. Other internal facilities are really admirable. The let down are the taste at the restaurant. Took package for all meals. Lunch buffet was quite ordinary especially for vegetarians not much options. Gravies are non spicy and mostly tasteless. Few staffs are very friendly and customer oriented but remaining half of the staff at restaurant are lethargic. They don't clear used plates. Everything is messy on the table. However breakfast buffet is excellent. Lunch and dinner buffet are a big let down. Lots of reminders required for filling water and to clean up. The person who allots table is simply careless. They allot table almost very close to each other without mindful of covid situation inspite of so many tables being vacant. Also outside my room corridor was quite shabby and unclean. Water spors and dirt outside room. In the bathroom didn't get hot water as some issues were not detected. In short, few areas like staff friendliness needs to improve at dining. Food taste, options need to improve. Apart from few let downs property, ambience, location and internal facilities are really good. Thanks
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Could not check in as the hotel could not find my booking. The stay was fully paid in advance.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Vani

Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Kewal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

2/10 – Terrible

Manisha

Séjour de 3 nuits en janvier 2021

2/10 – Terrible

Manisha

Séjour de 3 nuits en janvier 2021