Note fondée sur 2 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1,0 sur 5
1,0 Propreté de la chambre
1,0 Service et personnel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2023 sur Expedia
this was our worst experience , we showed up at the gate and no one available for our check-in . only a guest answered & we tried to reach the owner without any success. we had to find another place to stay NOT RECOMMENDED & ASKING FOR THE FULL REFUND . how do we proceed for reimbursement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2023 sur Expedia
Lors de notre arrivée, personne pour s’occuper de nous, pas de réponse au numéro de téléphone, après plus de 30 minutes d’attente nous sommes parti trouver un autre hôtel pour passer la nuit, nous demandons le remboursement complet de $118,43 payé le 21 août 2023 sur Visa . Vous pouvez me rejoindre Newberry.suzanne@hotmail.com 514,463,7334