Vakkaru Maldives

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hôtelier de luxe sur une plage privée avec 5 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Vakkaru Maldives

One Bedroom Over Water Pool Residence -45% off on Seaplane Transfers till 22nd Dec'24 | Vue de la chambre
Vue aérienne
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
The Vakkaru Over Water Residence | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Extérieur

Avis

9,8 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Sur une plage privée
    Sur une plage privée
  • Gym
    Gym
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Spa
    Spa

Explorez la région

Map
Vakkaru Island, Vakkaru, Baa Atoll, 20301
  • Hanifaru Bay
  • île de Nelivaru Finolhu
  • Plage de Thulhaadhoo
  • Île de Dharavandhoo (DRV)

Options de chambre

Over Water Deluxe Pool Villa-45% off on Seaplane Transfrs, Free stay fr 2 kids under 12 till 22Dec24

  • 165 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

One Bedroom Deluxe Beach Pool Residence -45% off on Seaplane Transfers till 22nd Dec'24

  • 245 m²
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Over Water Villa-45% off on Seaplane Transfers, Free stay for 2 kids under 12 till 22 Dec'24

  • 140 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

One Bedroom Over Water Pool Residence -45% off on Seaplane Transfers till 22nd Dec'24

  • 310 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

One Bedroom Beach Pool Residence -45% off on Seaplane Transfers till 22nd Dec'24

  • 285 m²
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Two Bedroom Beach Pool Residence-45% off on Seaplane Transfers till 22 Dec'24

  • 290 m²
  • Vue sur l’océan
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Beach Villa with Plunge Pool-45% off on Seaplane Transfers till 22nd Dec'24

  • 115 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Beach Pool Villa-45% off on Seaplane Transfers, 2 Kids under 12 stay&dine free till 22nd Dec'24

  • 250 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Over Water Pool Villa-45% off on Seaplane Transfers, Free stay for 2 kids under 12 till 22 Dec'24

  • 165 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Three Bedroom Beach Pool Residence-45% off on Seaplane Transfers till 22 Dec'24

  • 700 m²
  • Vue sur la plage
  • 9 personnes
  • 3 très grands lits et 3 canapés-lits (jumeaux)

Four Bedroom Beach Pool Residence -45% off on Seaplane Transfers till 22nd Dec'24

  • 900 m²
  • Vue sur la plage
  • 12 personnes
  • 4 très grands lits et 4 canapés-lits (jumeaux)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Vakkaru

Vacances à la plage.Plage de Thulhaadhoo se trouve dans les environs de complexe hôtelier à Vakkaru.

Restaurants

  • Vakku
  • Amaany Restaurant
  • Onu
  • Isoletta
  • Lagoon Bar

À propos de cet hébergement

Vakkaru Maldives

Complexe hôtelier de luxe sur une plage privée avec 5 restaurants
Simply walk outside to smell the salt air and watch the ocean waves from the white sand beach. Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At Vakkaru Maldives, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like snorkeling and scuba diving.

There are 5 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury resort also offers a complimentary children's club, an outdoor pool, and a children's pool.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Vakkaru resort.

  • 1 floor
  • 113 guestrooms or units
  • 113 buildings
  • 5 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2017
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Vakkaru Maldives possède 113 climatisées dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et une cafetière à espresso. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Ce complexe hôtelier à Vakkaru offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 12 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, filipino, français, allemand, hindi, italien, russe, thaï

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Barrière pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bébés
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Livres pour enfants
  • Matériel d’artiste
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 5 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Pique-niques privés
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton égyptien
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Lit de repos
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Moustiquaires
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par hydravion. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les frais supplémentaires, à régler à l’hébergement, couvrent les frais de transfert des clients âgés de 12 à 17 ans.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Vakkaru Maldives n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 400.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 700 USD
  • Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 6 à 11 ans : 350 USD
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 1276 USD
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 6 à 11 ans : 638 USD
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit.
  • Transfert hydravion - adulte : 950 USD (aller-retour)
  • Service de transport (hydravion) par enfant de 2 à 11 ans : 475 USD (aller-retour)
  • Frais supplémentaires pour les enfants de 12 ans à 17 ans : 950 USD par personne, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Les frais supplémentaires, à régler à l’hébergement, couvrent les frais de transfert des clients âgés de 12 à 17 ans.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 400.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 19 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Vakkaru Maldives Resort
Vakkaru Maldives Resort
Vakkaru Maldives Vakkaru
Vakkaru Maldives Resort Vakkaru

Avis pour Vakkaru Maldives

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 43 avis sur 45." "
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 45." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 45." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 45." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 45." "

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hébergement

9,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

nahel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable
Magnifique
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Dianna

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our trip to the Maldives at Vakkaru was a dream come true. We were blessed with perfect weather and amazing experiences, like swimming with mantas, thanks to Sato's exceptional care. Breakfast was always a highlight, thanks to Azzam's warm welcome and guidance through the buffet. Meeting Ankita and Sajith added to our joy, with Sajith's incredible coffee art and cocktails. Ahoo even helped us capture perfect moments on the swings. The massages by Ana and Neva were the best we've ever had. Rijai's humor made lunchtime unforgettable. Overall, Vakkaru's service was impeccable, and we'll cherish our memories forever. If you're considering a trip to the Maldives, Vakkaru is a must!
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Tomi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Claudio

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall Good Experience.....Service & Staff are Great.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Mihai Robert

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing place.
Séjour de 9 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Draper

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place to stay! Very friendly staff including Rash, Arif, Azzam, and Dima. I would highly recommend visiting this resort.
Séjour de 9 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Alfredo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Es un verdadero 5 estrellas donde se nota perfectamente que cada uno de los funcionarios del hotel estan preparados para brindar la mejor atencion posible a sus huespedes. En 7 noches no pudimos encontrar una sola falla o desatencion en ningun Servicio de limpieza, cuidado de la habitacion, atencion en los restaurantes, el centro Splash, los bares, servicio de piscina. Irey nuestro butler sencillamente espectacular, atento, expeditivo y super amable. La limpieza y reposicion de amenities en la habitacion es 2 veces por dia, super atentos, todo el hotel impecable de arriba a abajo. El hotel es super tranquilo, la cocina excelente y la comida muy sabrosa. En resumen, todos los comentarios 5* son ciertos. Dedique varias horas a leer Reviews para decidirme entre un grupo de hoteles "finalistas" para nuestro hospedaje en un Resort de lujo en Maldivas, y es casi frustrante no poder señalar algo que puedan mejorar. Como algunos reviews indican, lo unico de lo que alguien podria quejarse de este hotel es que es sumamente caro, pero creo que el que esta considerando hospedarse y se toma la molestia de ver los costos antes aqui ya sabe a lo que va, asi que no puede decir que lo tome de sorpresa. Inicialmente consideramos tomar el Beverage Plan, pero luego de ver mejor los precios de bebidas decidimos no tomarlo, ya que no valia la pena para la cantidad que ibamos a consumir. Fue una buena descision, ya que terminamos gastando bastante menos. El Full Board si es altamente recomendado.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Thales

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Kenneth Charles

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Dennis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Loved how well kept the property was and the attention to detail. The small gifts and gestures made the difference at Vakkaru. Special shout-out to our butler, Irey who did a fantastic job keeping us relaxed.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Nigel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 10 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

CHAMAINE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I loved the cleanliness, quietness and uniqueness of the property. I loved how caring and attentive the Butler(Emma) was, she is indeed the perfect person for such a job, she was awesome. The customer service is bar none. One of the best properties that I have ever visited. From the beginning of my correspondence with them to the end, I was floored by the timely responses from Hussain Sanih. This gentleman paid fantastic attention to details and did not disappoint. I enjoyed staying at this property and would love to return. My butler was so easy to deal with we felt like giving her the world but we gave what we could, she was just so easy to deal with, so likable and pleasant. She is just perfect and authentically pleasant.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

ghalib

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
One of the best resorts in Maldives .
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Jochen

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Top
Séjour de 6 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Mr O

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Fernando

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Espectacular, no podíamos pedir más para nuestra luna de miel, sin duda un resort hecho para este propósito, atención, calidad de instalaciones y comida, la Villa sobre el mar espectacular!!
Séjour de 5 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Chun hao

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice one
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Igor

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent hotel. Good house reef, lots of things to do, exceptional service. Highly recommend, will go again
Séjour de 9 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Nhu Nhi Khoa

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I have recently spent a holiday with my partner in paradise. We had not seen each other for 2 years, and we missed each other greatly. It was such a great experience for us to be and we were very satisfied with the services offered. Our butler Emma met us at the SeaPlane and took care of us very well throughout our stay. She was very kind, helpful, resourceful, fast, and professional. However, there are some issues to note: 1. Morning buffet items are quite limited. We stayed for 6 days, and we honestly got bored of the morning buffet. 2. Charging $6 for water in the restaurants while it's free by the villa is really a bad policy. We did not feel it is justifiable. 3. While a premium is to be expected, we found that pricing is a bit funny and illogical. Some foods taste better and look more expensive but cost much cheaper than others? If you read the menus carefully, you will understand what I mean. Other than that, our experience at the resort is very positive. Even though the weather was quite hot and humid, all employees greeted us warmly. They performed exceptional customer service in every aspects. We were so appreciative, and could not ask for more.
Séjour de 5 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Lucy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

jerome

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The entire property was spacious and facilities well-maintained. the villas are well-designed complete with top-notch amenities. Minor concern on the width of the pathways leading to the water villas where we stayed, its a bit narrow. It was hard for 2 golf carts to fit. railings of the pathways are less than 6-inches high. These could be a safety concern. Service was impeccable, most of the managers and staff were very warm and attentive, all of them remember each guest by the name. Special mention goes to our butler Guty, who attended to each and every request we had, excellent. Chef Driss and Didier made sure our dining experience was always special and they took time to chat with everyone. Restaurant manager Charito was always topnotch as well, including restaurant staff Ghie, Sanju, Kate and Angel. We tried all the restaurants, from Onu the Asian resto, to Vakku the grill resto, Amanny where we had breakfast daily, Lagoon Bar for Japanese - great quality, taste, presentation & service. Vakkaru made our first ever Maldives trip our best in a long time. Highly recommended and we will definitely come back.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Murat

Séjour de 8 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Allan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lua-de-mel dos sonhos
O hotel era simplesmente um sonho. Café da manhã maravilhoso. Ficamos no quarto water bungalow. Vista maravilhosa, quarto impecável. Nossa mordoma Emma nos ajudou com tudo.
Séjour de 5 nuits en décembre 2021